Auteur Sujet: when you're born a lover, when you're born to suffer ★  (Lu 5065 fois)

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • soap won't wash away your shame ★
Re : Dessins de Pooshi (sans scanner)
« Réponse #15 le: 06 juin 2010, 16:15:45 »
Alice Margatroid ~

(La dédicace qui va avec...)
« Modifié: 19 juin 2010, 17:47:12 par Pooshi »

『please don't go please don't go, I love you so I love you so

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.
« Réponse #16 le: 11 juin 2010, 23:28:44 »
C'est très réussi je trouve  :)
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
« Réponse #17 le: 19 juin 2010, 17:47:34 »
Il faut que fasse la colo, mais là, je suis pas motivée.
Merci en tout cas.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #18 le: 31 août 2011, 18:56:12 »
 :facepalm:
« Modifié: 05 octobre 2014, 00:55:28 par Pooshi »

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
Je n'aime (toujours) pas mes dessins ~
« Réponse #19 le: 12 septembre 2011, 20:34:43 »
« Modifié: 05 octobre 2014, 00:55:50 par Pooshi »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Je n'aime (toujours) pas mes dessins ~
« Réponse #20 le: 12 septembre 2011, 20:54:15 »
Va falloir travailler ton NSFW...

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #21 le: 12 septembre 2011, 20:54:51 »
N'est-ce pas ?

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #22 le: 13 septembre 2011, 10:50:29 »
Côté hébergeur, je te recommange imgur, c'est vraiment plus cool, pas de pubs qui viennent te parler sans que tu lui ai demandé, pas de popup, tu peu glisser-déplacer tes images dans la fenêtre pour les uploader, bref : le bonheur !

Sinon j'aime beaucoup la petite Scarlet et son trait rondouillet non sans me rappeler les travaux de Mio ! (que tu dois connaitre, je pense, de chez Explosante fixe)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #23 le: 13 septembre 2011, 19:03:34 »
« Modifié: 05 octobre 2014, 00:56:30 par Pooshi »

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #24 le: 13 septembre 2011, 19:14:18 »
Eh, ce serait pas un évoli en dessous de la Flandre du grand dessin ?  :D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #25 le: 13 septembre 2011, 20:49:02 »
j'avais un compte sur imageshack longtemps aussi mais à partir du moment ou le fond est noir et ou je ne suis pas entourée de pub, et qu'en plus c'est pus confortable, j'ai vite fait mon choix. Et puis c'est aussi plus agréable pour les autres à qui tu imposes les pubs quand on veut voir tes dessins.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
« Réponse #26 le: 13 septembre 2011, 20:49:39 »
T'as oublié la trollface et la queue de chat pour Bern =w=

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #27 le: 01 octobre 2011, 17:08:59 »
J'avais commencé à faire des avatars, on a finit par m'en sur-demander.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #28 le: 01 octobre 2011, 18:51:09 »
Oh je trouve ça super sympa ^^

Juste le petit coup de smudge sur chaque avatar que j'aime pas mais bon.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #29 le: 01 octobre 2011, 19:00:45 »
Merci bien ~

C'est ce qui fait tout ! Rah lala !