Auteur Sujet: Quand on vous dit que le sport c'est bien ....  (Lu 3786 fois)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #15 le: 09 février 2008, 18:24:27 »
Alucard , site moi la phrase ou nagato à dit ça , à part ton imagination.

Sô. Laissons ça de côté. et revenons au but de ce topic , devons nous le batiser en un topic général ou non?
« Modifié: 09 février 2008, 18:26:05 par Risa »

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #16 le: 09 février 2008, 19:24:34 »
bon mec, mettons les choses au clair, je suis l'opposé de toi concernant les filles, pigé, moi j y ai mis cette video pour divertir autrui, de plus, on voit pas des "écoins strategiques" comme les gens comme toi y designent, j'ai à peine vu 3 secondes de ta video, pardonne moi, ça m'a donné envioe de gerber, a bon entendeur, salut. :-X
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #17 le: 09 février 2008, 20:26:16 »
A la base, moi je vois pas trop l'interet de mettre des videos avec des filles en tenue....

J'ai du rêver je présume...   

Cela dit, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degrés, tu vas te faire du mal sinon  8)

Et je te rassure, je sais parfaitement faire la différence entre le monde réel et Internet ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #18 le: 09 février 2008, 20:29:32 »
ben pour ton info j'ai déjà 2 pervers chez moi, mon connard de pere & mon salopard et son of a bitch de frere, donc ça fait déjà bcp, merci.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #19 le: 09 février 2008, 21:32:04 »
Ohh stop stop, ya l'autre méchant vampire qui te taquine et qui cite une phrase avec une faute de frappe.
Et toi tu tombes dans le panneau et tu réagis au quart de demi tour. :-[

Pas la peine de refouler son coté pervers si on en a un, si on pense ne pas en avoir et bien c'est cool pour la conscience. M'enfin c'est sur que ca serait bien que ce forum ne devienne pas un au lieu de l'échange de vidéos sexy. ^^

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 10 février 2008, 09:47:46 »

Bon on arrête là.  Puisque vous n'êtes pas capable de comprendre le seconde degré et que vous commencez à balancer des insultes, je ferme le sujet.

J'ai toujours considéré ce genre de vidéo comme amusantes et propices à la plaisanterie mais certains ont un balais dans le *** et des œillères alors forcément, ils ne pensent qu'à leur petite personne.

dommage.
              Le Japon en Valais !