Auteur Sujet: Le dessin par Kadirine.  (Lu 6042 fois)

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
Le dessin par Kadirine.
« le: 03 janvier 2010, 13:28:46 »
Voilà quelques dessins que j'ai crée. Les 3 premiers avec la tablette graphique et le reste au crayon (scanner).
« Modifié: 03 janvier 2010, 13:30:17 par Kadirine »
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Loliftw

• Membre du forum
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
Re : Le dessin par Kadirine.
« Réponse #1 le: 03 janvier 2010, 13:36:07 »
C'est joli et frais, j'aime beaucoup :D ( surtout le premier :3 )

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
« Réponse #2 le: 03 janvier 2010, 13:37:04 »
Merci^^. Voilà quelques dessins au crayon.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 03 janvier 2010, 14:53:58 »

On sent la PASSION dans ces dessins, continue  !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 03 janvier 2010, 17:43:28 »
J'aime beaucoup le premier de la liste, même si bon, Yuki qui rougit...

Hors ligne Nickyta

• Membre Première Classe
  • Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.
« Réponse #5 le: 04 janvier 2010, 14:49:26 »
J'adore, un coups de crayon marqué, et une talentueuse façon de représenter les personnages sans nous agresser.

Hors ligne Gust

• Membre de base
  • *
  • Gust casse des noisettes avec les fesses.Gust casse des noisettes avec les fesses.Gust casse des noisettes avec les fesses.Gust casse des noisettes avec les fesses.Gust casse des noisettes avec les fesses.Gust casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 05 janvier 2010, 09:05:17 »
Que de beau dessins que voilà! Je suis loin derrière! J'ai encore beaucoup à apprendre en dessin ce qui va être dur, surtout à mon âge avancé.^^(mais qu'est ce que je raconte moi?!^^)

Forum (actif) de dessin: http://www.alchemyart.fr

L'histoire des vaincus appartient aux pourris qui ont sus les détruire et les écraser.

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
« Réponse #7 le: 05 janvier 2010, 20:56:56 »
Merci à tous. Sinon pour mes dessins:- Yuki qui rougit...

J'essaie toujours d'une façon ou d'une autre de donné quelque chose d' inhabituel mais qui pourrais passer pour une chose simple et normal. Yuki même si s'est bizare qu'elle rougisse ne souris pas cependant il faut rentrer dans le personnages du dessin et essayé de percevoir se qu'elle pense!

Enfaite... Yuki rougit car j'en avais simplement envie voilà tout! :D

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
« Réponse #8 le: 15 février 2010, 22:36:31 »
Voilà que je viens de finir! Il est tout frais! xD

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 16 février 2010, 19:14:01 »

jolie ta haruhi, bravo ! 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nagihiko-fangirl

• Membre de base
  • *
  • Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.Nagihiko-fangirl est leader des masses.
  • ... (dans son monde d'otaku)
« Réponse #10 le: 16 février 2010, 19:38:17 »
C'est joli, j'aime beaucoup tes dessins aux crayons ^^
Mais au fond de lui, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais!
(-_-" ENCORE en train de citer kh?!?)

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #11 le: 16 février 2010, 19:39:57 »
Il y'a vraiment quelque chose de captivant dans ce dessin enfin... bon j'arriverai pas à m'exprimer, en tout cas il me plait beaucoup, très agréable !

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #12 le: 16 février 2010, 23:43:54 »
Le dessin me semble quelque peu étiré en hauteur mais j'aime bien l'expression inhabituelle de Haruhi, la coloration, et l'ambiance vraiment réussis qui est le point fort de cette image.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
« Réponse #13 le: 17 février 2010, 08:46:54 »
Merci! Certes je le trouve un peu étiré en hauteur aussi! Je ferai mieux la prochaine fois!

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
« Réponse #14 le: 26 février 2010, 22:55:40 »
Encore un ptit dessin que j'ai fini il y a de cela 30 minutes xD En écoutant Ok Go! Yeah!

Le dessin devais me représenter mais enfin bon... Wala!