Événements liés

• Avant première Summer Wars: 23 février 2010

Auteur Sujet: [2010] Avant première Summer Wars  (Lu 29515 fois)

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
Re : Avant première Summer Wars
« Réponse #30 le: 07 février 2010, 23:06:47 »
J'ai pas de carte OGC, mais par contre si vous voulez faire un truc groupé, je serais ravi d'en etre, mais va falloir assurer, parce que si jamais on attend trop et  que c'est complet... Fuuuuu quoi  :dent:
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #31 le: 07 février 2010, 23:07:46 »
Bah Date limite de réponse le 17 et on voit en conséquence ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #32 le: 07 février 2010, 23:24:47 »
C'est vous qui voyez, mais faut s'assurer de pas s'y prendre trop tard, ça peut vite être complet (même si j'ai aucune idée ni de la place qu'il y aura, ni du monde qu'il y aura)  :)

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #33 le: 07 février 2010, 23:27:53 »
Perso si le 17 on a pas atteint les 20 sans cartes, je réserve nos places (baka-saru et moi)
J'ai vraiment envi de ce film et attendre cet été pour le voir....

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #34 le: 08 février 2010, 00:19:23 »

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • *
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #35 le: 08 février 2010, 00:21:13 »
Oui aussi c'est une bonne idée

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #36 le: 08 février 2010, 01:00:00 »
Niveau transport c'est impossible pour moi. Dommage :(
(au fait pour le sondage, ça sert la fonction "je viens pas" ?   ^^ )

Bon film

Hors ligne mu80

• Membre de base
  • *
  • mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.mu80 est leader des masses.
« Réponse #37 le: 08 février 2010, 03:19:14 »
Bonjour je suis nouveau sur ce forum(je sais pas si certain me connaissent mé bon passons),pour ma part je pense venir aussi surment avec Ion si on sarrange  ^^

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #38 le: 08 février 2010, 10:55:33 »
mu80 > soigne un peu plus ton orthographe stp (et accessoirement tu peux aller te présenter dans la catégorie adéquate si tu veux)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #39 le: 08 février 2010, 15:23:03 »
ça sert la fonction "je viens pas" ?
Non, mais c'est parce que j'aiété tenté d'écrire la choix possible de manière suivante :
"1 - J'vous kiffe trop et je suis pas un lâche"
"2 - Je suis un gros connard d'individualiste"
"3 - Allez tous vous faire voir !"
Mais bon, je voulais être un tout petit peu moins grossier.

Hors ligne Loliftw

• Membre du forum
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
« Réponse #40 le: 08 février 2010, 16:14:59 »
Je serais présente avec ma soeur :3.

Donc on peut compter une place -18 et une autre normal je pense. M'enfin Osef, vu que c'est un groupe donc il y aura pas de différence Mineur / Majeur j'pense. ?
« Modifié: 08 février 2010, 16:17:03 par Kawaii-chan »

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #41 le: 08 février 2010, 16:30:56 »
Concernant les réservations majeur/mineur, cela n'est pas précisé sur le site donc espérons qu'il n'y ai pas de différence.
Pour la liste, bah le doodle est là donc utilisez-le (n'est-ce pas kawaii-chan).  :)

D'ailleurs, est-ce que ceux qui ne sont pas sur le forum compte ? (a vu une personne s'appelant "Xx_DarkSasuke_75_xX" sur le doodle et qui plus est, a coché toutes les cases Oo )
« Modifié: 08 février 2010, 16:33:10 par Nautawi »

Hors ligne Loliftw

• Membre du forum
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
« Réponse #42 le: 08 février 2010, 16:39:32 »
Hop c'est fait pour le doodle : ) ( j'ai inscrit ma soeur aussi en passant ).

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #43 le: 08 février 2010, 16:42:45 »
Nautawi => Si y'a des "jvtards" (par exemple Zearth et Mu en sont), ça pose pas de probleme ?  :héhé: (après tout on n'en sera que plus nombreux  :) )

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #44 le: 08 février 2010, 17:37:56 »
Sondage: Avant première Summer Wars pour Haruhi.fr

Si le nombre ne dépasse les 20, alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Sinon, priorité aux haruhiistes, les autres se départageront dans un battle royal.  ;p