Auteur Sujet: Haruhi.fr et la pub  (Lu 3704 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi.fr et la pub
« Réponse #60 le: 14 avril 2010, 01:55:35 »
Non, il ne m'a juste pas encore envoyé de bannières. Il doit me faire payer le mois et demi que j'ai mis à lui répondre la première fois :p
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne QCTX

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #61 le: 14 avril 2010, 09:02:20 »
Mouais, enfin une bannière avec du Kikitoutzen, je trouve ça de très mauvais goût quand même. c'est pas comme si on manquait de jolie figurines attractives dans le monde de la japanime...

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.Mop envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #62 le: 06 septembre 2010, 10:54:12 »
Oh du nécropostage...

Bon tout ça pour dire que j'ai changé le système de gestion de la pub (affichage et clic) donc si vous constatez un problème, hésitez pas à m'envoyer un MP.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...