Auteur Sujet: Et si on écrivait Endless Eight?  (Lu 2869 fois)

Hors ligne Romukaji

• Conseil d'Administration
  • Capitaine
  • Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.Romukaji démonte.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Et si on écrivait Endless Eight?
« Réponse #45 le: 26 février 2010, 00:34:28 »
Je découvre à peine l'idée, stupéfait. Evidemment, je marche, je suis partant pour en écrire.
 X-|
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon est bien aimé.Peachpidon est bien aimé.
  • Asakura? Yuki? Pourquoi choisir?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #46 le: 02 mars 2010, 20:00:10 »
J'en suis! Enfin j'en serais!
Franchement, autant je n'avais que moyennement apprécié l'épicness de E8 à voir, autant l'idée de voir les fans francophones de Haruhi écrire les nombreuses boucles m'enthousiasme au plus haut point! Je brûle! zOMH! My p*nis is on fire!
Et puis, ça veux dire qu'on aura une boucle n°7777 à écrire, et ça c'est la classe!

Hors ligne darkpheonix

• Association Brigade SOS
  • Membre du forum
  • **
  • darkpheonix n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #47 le: 04 avril 2010, 21:04:32 »
Il faut être un ouf dans sa tête pour faire un truc pareil, tien c'est bizarre je suis partant  :lol:

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #48 le: 05 avril 2010, 01:10:58 »
En fait on (les admins) avons mis ça de côté car on est déjà pas mal occupés avec les préparatifs d'Epitanime surtout et de Japan Expo (JE ça va être bouclé rapidement en attendant le mois de juin) mais si quelqu'un veut commencer les hostilités sur le yukipedia, qu'il ne se gêne surtout pas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

En ligne Ziassan

• Croyant
  • Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #49 le: 05 avril 2010, 01:12:21 »
J'en ai parlé avec Kabu récemment, je vais essayer de caser ça entre mes différentes dead lines. Je n'ai pas lu les romans (et je ne manie l'anglais que sous la menace) mais je ferais le brouillon à partir du manga qui semble respecter l'ordre chornologique de la chose.
« Modifié: 05 avril 2010, 01:14:42 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/</a>

Hors ligne metroidkirby

• Membre de base
  • *
  • metroidkirby est bien aimé.metroidkirby est bien aimé.
  • aime tout ce qui finit en i comme loli & nekomimi
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #50 le: 22 avril 2010, 14:15:01 »
Je viens de lire le topic et l'idée me plait bien  :D
je serais ravi de participer à ce projet (pis un de plus, c'est toujours ça!)

mais quels goûts bizarres dans cette signature !

En ligne Ziassan

• Croyant
  • Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.Ziassan n'arrive plus à compter ses fans.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #51 le: 15 septembre 2010, 01:31:16 »
Bon, après y avoir -longuement- réfléchis, l'idée d'un squelette auquel il faut se référer à plusieurs étapes consécutives parait simplement inutile.

Pourquoi ? Ça casserait le fun de la chose, l'idée est tout de même de partir du principe "15 jours d'été au boût duquel Haruhi ne sera pas satisfaite et reccomencera".

Rien n'interdit de faire des coubles WTF-esques après tout.

• Début de la boucle, Kyon est chez lui devant la télé entrain de compatir avec l'équipe perdante, lorsqu'il reçoit un coup de fil de Haruhi puis un deuxième à propos du vélo

A partir de là tout est imaginable.

Il faut pouvoir raccorder avec la fin en recommencement de manière réaliste.

Néanmoins, ça gagnerait en intérêt si des fics suivaient la trame de Endless Eight, c'est pourquoi je vais tenter un petit résumé d'ici quelques jours, en me basant sur le roman jap que j'ai et le manga.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7CABBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/ost-spiral-destiny-vn/</a>