Auteur Sujet: Artbook Noizi  (Lu 11954 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Artbook Noizi
« Réponse #105 le: 25 mai 2010, 12:17:54 »
Je viens de recevoir le colis avec les Artbook

Nous avons donc :

- 7 x "So-U-E-N (artbook Noizi Ito)" : Disponible (34.9)
- 3 x "GU-REN (artbook Noizi Ito)" : Disponible (34.9)
- 5 x "KA-E-EN (artbook Noizi Ito)" : Disponible (34.9)
- 3 x "Haruhi Shugi (artbook Noizi Ito)" : Disponible (34.9)
- 7 x "涼宮ハルヒの憂鬱" : Disponible (12.9)

Pour informations, ceux qui ont prit le roman... il s'agit de.... la nouvelle éditions ! joie pour vous Ziassan ne sera pas l'unique élu !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #106 le: 25 mai 2010, 16:04:16 »
Ça, c'est hyper cool pour eux !

Questions pratiques, maintenant : chèque, liquide ou CB ? À quand la distribution ?

Et merci encore ! :wouhou:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #107 le: 25 mai 2010, 16:16:59 »
D'après ce qu'avait dit Mop c'était liquide à 'tanime non ?
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #108 le: 25 mai 2010, 16:18:33 »
La distribution aura lieue à la Tanime, selon l'heure et le jour que j'aurais décidée (i.e., j'en sais encore rien).
Le règlement se fera en liquide ou en chèque. Je ne prends pas la CB.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #109 le: 25 mai 2010, 16:37:31 »
Ouais j'avais dis liquide de préférence mais je vais pas non plus forcer les gens. Et normalement, je serais là pour la distribution.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...