Auteur Sujet: Artbook Noizi  (Lu 11959 fois)

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
Re : Artbook Noizi
« Réponse #30 le: 19 mars 2010, 15:36:43 »
Je serais intéressé par "Haruhi Sugi" et éventuellement l'un des artbook Shana. Aprés, il faudrait que je me renseigne sur le contenus de chacun d'entre eux pour effectuer un choix ferme et définitif.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #31 le: 19 mars 2010, 15:43:36 »
Je connais absolument pas Shana, j'ai pas tellement envie d'acheter un art book d'une série que je connais pas, mais vu que vous semblez dire "bof bof le haruhi shugi", je sais pas quoi faire là :|

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #32 le: 19 mars 2010, 15:46:51 »
Je veux les 3 Shana~

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #33 le: 19 mars 2010, 15:54:36 »
Je connais Shana mais bon un art Book sur elle moyen moyen, je vais plutôt commander le tome 1 de la réédition, voir tout les romans si comme certains le disent ils sont moins cher qu'annoncés.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 19 mars 2010, 15:59:01 »

Même si les séries Shana sont plutôt moyennes, j'adore le perso et donc les artbooks ^^  Et j'ai déjà le shugi donc rien pour moi, mais merci de proposer :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.Fskng déchire grave.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #35 le: 19 mars 2010, 16:01:52 »
Je vais éventuellement prendre l'artbook " KA-E-EN" .

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Re : Artbook Noizi
« Réponse #36 le: 19 mars 2010, 16:17:39 »
Je connais Shana mais bon un art Book sur elle moyen moyen, je vais plutôt commander le tome 1 de la réédition, voir tout les romans si comme certains le disent ils sont moins cher qu'annoncés.

Si tu ne veux rien répond pas ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #37 le: 19 mars 2010, 16:23:04 »
Même si le titre indique 'Artbook Noizi', pour peu que tu lises les messages des pages  qui précèdent, tu remarqueras que c'est plus pour la commande générale que pour juste les Artbooks.
Je ne suis pas le seul intéressé,  et on ne va pas créer  un topic parallèle rien que pour lest tomes japonais, alors qu'il peut s'agir d'une même commande.

Si ça t'amuse tant que ça de faire chier relève aussi le post d'Alucard dans ce cas, il est tout aussi intéressé par les ArtBook que moi.

Sinon par rapport au temps de commande, je suppose qu'on a encore du délais mais ce serait avant quelle date ?
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #38 le: 19 mars 2010, 16:25:31 »
Mop, il n'est pas dans la liste, mais je me prendrai bien l'art book avec le drawing DVD (et les "Pixiv Girls" au passage).
Donc si vous trouvez un moyen de diminuer les frais de ports, je suis partant pour grouper ma commande avec vous. Sinon, je trouverais bien un autre moyen, s'pas grave.

Pour info, les durée de livraison chez Amazon son officiellement de 4 à 5 jours ouvré à la date de disponibilité du produit. En pratique, je sais pas, j'ai jamais commandé chez eux.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #39 le: 19 mars 2010, 16:32:04 »
Etant donné que j'ai déjà K-A-EN, je prendrai le SO-U-EN (n°3 de Shana).

Remarque : je ne sais pas ce qu'il en est des autres artbooks "Shana", mais en tout cas, K-A-EN est composé à moitié d'images sur la série Shana et l'autre moitié est divers (Rena, Dokuro-chan ou Aruruu et Eruruu*). Bref, l'artbook n'est pas exclusivement sur la loli.

*Faire baver Krow : réussi :)
mais ce serait avant quelle date ?

Hum... avant que Noizi ne reparte au Japon ?  ;p

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #40 le: 19 mars 2010, 16:56:57 »
Ziassan : à la base, j'ai quand même précisé :
On va partir du principe que la commande sera constitué essentiellement des articles cités au dessus.

Mais bon comme plusieurs personnes ont l'air intéressé par des autres choses, on va voir ce qu'on peut faire.
Éventuellement, on pourrait faire deux commandes séparées : une exclusivement artbook et une autre un peu fourre-tout

QCTX, j'ai pas compris ce que tu entendais par les "Pixiv Girls"...

Pour ce qui est des délais de livraisons, selon la solution choisie, ça peut prendre largement un mois. Et ce qui est sûr c'est qu'on passera pas par amazon.co.jp directement. Même si leur frais de port sont avantageux avec le nombres d'articles que l'on va prendre, les risques de douanes sont trop importants.
De toute façon, y'a de grandes chances que vous récupériez vos achats à Épitanime pour la plupart.

Mais bon pour l'instant y'a rien de définitif et on va voir comment on s'organise.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #41 le: 19 mars 2010, 17:01:35 »
Je pense prendre un Sou-en. Mais j'aimerais savoir quand est ce que vous comptez faire la commande, que je puisse tout de même confirmer ou infirmer avant ? (argent, tout ça...)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #42 le: 19 mars 2010, 17:18:57 »
Je connais Shana mais bon un art Book sur elle moyen moyen.
Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates.

Sinon je serais comme QCTX tenté par le Game Character Design + Drawing DVD.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
Re : Re : Artbook Noizi
« Réponse #43 le: 19 mars 2010, 17:40:36 »
Mais j'aimerais savoir quand est ce que vous comptez faire la commande, que je puisse tout de même confirmer ou infirmer avant ? (argent, tout ça...)

L'idéal serait d'avoir le nombre final le plus vite possible pour pouvoir finaliser la commande pas trop tard (genre deux mois avant Épitanime pour être large).
On va donc dire que fin mars je clôture le truc et on aura une idée plus claire à ce moment là.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Aryth

• Lieutenant
  • *
  • Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.
  • Pangolin
« Réponse #44 le: 19 mars 2010, 17:41:03 »
Je serais intéressé par le tome 1 de la réédition des romans mais je ne pourrais pas remettre d'argent en mains propres avant l'Epitanime.
Hologram summer again.