Auteur Sujet: Ce que vous faites dans la vie...  (Lu 11809 fois)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
Ce que vous faites dans la vie...
« le: 16 février 2008, 12:28:05 »
On est dans la partie Hors Sujet, donc autant parler d'un truc qui n'a rien avoir avec les animes, les mangas et la déesse.
Qu'elle profession exercez vous? Quelles études suivez vous? Etc...

Pour ma part je suis Herboriste et Alchimiste sur World of Warcraft..... ah non je confonds encore vie réelle et vraie vie virtuelle. :P

Pour de vrai, je suis en Terminale ES, devant un embranchement important de ma vie, la suite mon orientation.

Et vous, que faites vous?

Na-oka

• Invité
Re : Ce que vous faites dans la vie...
« Réponse #1 le: 16 février 2008, 12:41:46 »
Je suis au collège !  ;D

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #2 le: 16 février 2008, 12:56:48 »
Groumf... Je grogne !

Étudiant ingénieur... Pour l'instant ?!?
« Modifié: 16 mars 2008, 16:18:55 par Kuma-san »

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Ce que vous faites dans la vie...
« Réponse #3 le: 16 février 2008, 21:07:14 »
moi je suis un pauvre petit lycéen en 1ere STL Chimie ! autant dire que pendant certains TP on est shooté a l'éthanol  :)
« Modifié: 16 février 2008, 23:53:21 par Asrubadel »

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #4 le: 16 février 2008, 23:47:57 »
j'suis en formation de menuisier agenceur , bref pas un truc de pd!!! :)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #5 le: 17 février 2008, 01:56:46 »
Je suis en "année sabatique" (en ce moment je bosse chez Bombardier transport) entre ma fin d'apprentissage d'autoamticien et l'école d'ingénieur
XIII

alpha

• Invité
« Réponse #6 le: 18 février 2008, 13:59:04 »
Maitre du monde . Mais je vais démissionner j'en ai marre... :P

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 18 février 2008, 14:44:01 »
Mince alors, je m'attendais à ce que Na-oka soit plus vieille que ça... (le prends pas mal, pour une fois c'était vraiment dit sans arrière-pensée)

Et moi ? Qu'est-ce que je fais ? Haha, alpha est un petit joueur, moi je suis BOFH (enfin, actuellement, je suis plutôt PFY), c'est nettement plus drôle.
« Modifié: 18 février 2008, 14:46:19 par QCTX »

alpha

• Invité
Re : Re : Ce que vous faites dans la vie...
« Réponse #8 le: 18 février 2008, 14:50:59 »

Et moi ? Qu'est-ce que je fais ? Haha, alpha est un petit joueur, moi je suis BOFH (enfin, actuellement, je suis plutôt PFY), c'est nettement plus drôle.

:)
Sachez , jeune homme , que je n'ai rien de petit !!!

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #9 le: 18 février 2008, 15:09:54 »
au fait si tu compte demissioner.... je peux prendre ta place  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

alpha

• Invité
Re : Re : Ce que vous faites dans la vie...
« Réponse #10 le: 18 février 2008, 15:19:55 »
au fait si tu compte demissioner.... je peux prendre ta place  :)

Avec joie !! Mais c'est un job idéal pour choper un ulcère ! Pis faut pas appuyer sur le gros bouton rouge . Du moins...pas encore >:(

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #11 le: 18 février 2008, 15:27:10 »
Pas de probleme je te remplace quand tu veux mais mets une petite pancarte devant le bouton rouge pas que j'oublie ça serait bete  :)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 18 février 2008, 16:01:17 »
Sachez , jeune homme , que je n'ai rien de petit !!!
Sachez, vieil homme, que sans moi vous ne seriez rien du tout. Après tout, c'est bien par bonté d'âme que je vous laisse accéder à Internet depuis votre entreprise...

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #13 le: 20 février 2008, 17:25:45 »
Etudiant en dernière année de BTS informatique de gestion, option développement d'application.

Accessoirement Mineur/Ingénieur ^^
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #14 le: 21 février 2008, 11:28:16 »
Une jeune collégienne en année de troisième.  :)