Auteur Sujet: Quel genre d'acheteur êtes-vous ?  (Lu 4642 fois)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #15 le: 29 février 2008, 16:37:04 »
J'le connais ce porte-clef ^^, lol

Xd, normal, tu me l'as offert^_^, et je t'en remercie infiniment^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #16 le: 29 février 2008, 16:49:16 »
mais de rien voyons , c'est tout a fais normal!!!! ^^

alpha

• Invité
Re : Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #17 le: 29 février 2008, 16:51:13 »
Comme je l'ai dis dans ma présentation toute fraiche, je suis un GROS RADIN.
Le type qui va au McDo avec des potes mais qui est le seul à ne rien prendre. Le type qui regarde le prix au kilo au lieu du prix à l'unité quand il va acheter des trucs. Le type qui mange du Paquita et du Petit Sacripant, au lieu du Pepito et du Petit Ecolier. Le type qui a les mêmes billets et les mêmes pièces dans son portefeuille depuis 1 an...

Cela n'empêche, hier je viens tout juste d'acheter ma première figurine, une Rin de Fate/Stay Night de 7-8 cm, à 5€. (Je l'ai acheté au Nautilus, dans le 6ème à Paris). Mais je pense que les petites folies comme ça vont être rares. Aïe la Figurine Mikuru à 60€... :'( 

:)
Je le tiens mon spécimen rare !!  ;)

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #18 le: 29 février 2008, 21:47:34 »
Tu sais qu'avec l'inflation il vaut mieux consommer ou investir plutôt qu'épargner?

Tes pâtes au kilo vaut mieux en acheter des tonnes tant que c'est à un bon prix plus qu'en acheter que 500gr et devoir en racheter après avec 20% de hausse.
C'est pareil pour les figurines, vaut mieux en acheter des tonnes!!! Pareil pour les mangas, faut les prendre au Kilo. ;D

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #19 le: 29 février 2008, 21:49:48 »
Un jour, faudra y prendre au quintal, peut-ete meme à la tonne ;D, ou alors, autre idée, aller les prendre en Suisse, Belgique, ou au Québec(bonjour pour le 3e lieu^^).

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #20 le: 29 février 2008, 21:53:20 »
j'ai fait un an de bep vente, je peux aider pour l'import export si vous voulez xD
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #21 le: 29 février 2008, 21:55:18 »
ça a l'air plutot intéressant^^, ouais pourquoi pas, faut voir ce qu'en pensent les autres^_^.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #22 le: 01 mars 2008, 00:53:11 »
Je suis du genre "compulsif occasionnel". Disons que je ne pense pas à acheter en permanence, mais uniquement lors des occasions spéciales (conventions, offres spéciales...). Bref, le jour J, j'ai préparé mon budget (que je dépasse systématiquement de 20%), j'ai prévu ma liste de courses (mise à jour des séries en cours) et je me lâche s'il me reste des sous.
Je note tout de même que l'apport d'un salaire à grandement facilité mon organisation...

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #23 le: 01 mars 2008, 01:04:19 »
Moi, acheteur vraiment occasionnel^^, rien de +.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Quel genre d'acheteur êtes-vous ?
« Réponse #24 le: 01 mars 2008, 11:30:00 »
Je suis du genre calculatrice

Cool, on a besoin d'une comptable pour le projet d'édition des romans  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #25 le: 01 mars 2008, 19:12:38 »
Arggggggggggggl !! BAKA BAKA ! J'suis à découvert !

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #26 le: 01 mars 2008, 19:26:59 »
comptable ... j'ai jamais fait mais je me débrouille pour les calculs de base, le tout c'est de trouver les fonds, les contacts et d'évaluer correctement les coûts...