(et ouais pour montrer a quel point ce topic est un pur concentré de fail j'ai même pas d'images de rillettes de cygne, a croire que leur viande est un tabou dans nos vertes contrées. Alors nous nous contenterons de celles de leurs cousines qui sont, je le penses, d'aussi grandes putes que nos magnifiques piafs)
Ce topic a pour but de rassembler tous les émos pour qu'ils partagent leur haine du monde, de l'humanité, qu'ils crient combien leur vie est un tas de fiente et la joie que leur apportera la délivrance de la mort. Dans un autre temps ça nous permettra de les gazer pour pas leur laisser la satisfaction d'avoir réussi a avoir accompli une chose dans leur vie (même si il ne s'agit que du suicide pathétique d'un ado boutonneux et sans amis). Enfin il est, je trouve, assez scandaleux de la part d'une secte de n'avoir pas encore organisé de suicide collectif, ce topic aura donc pour but de remédier à cela, n'hésitez pas a faire part de vos projets et de vous proposez pour l"organisation de ces évènements.
Alors si toi aussi tu penses que ce monde est ingrat, que la société est basée sur le mépris et l'injustice, que rien ne vaut la peine d'être vécu, si ta grand mère est morte en avalant son dentier, si ton chat c'est fait pulvériser par une trottinette, que ta femme est la pute de tout le quartier, si on s'est foutu de la gueule de ta fanfic, que Kabu a démonté toute ta super théorie sur
endless eight, que ton site de scans a fermé, ou même pire : si QCTX a baissé ton karma ! ce topic est fait pour toi. Viens parler de ton malheur qu'on puisse revaloriser notre vie en n'en riant et en se foutant de ta gueule, car c'est tout ce que tu mérite de notre part, sale déchet de l'humanité !
Et parce qu'il faut bien ouvrir la voie, moi votre fidèle serviteur vous est concocté un petit message qui respire la joie de vivre :
J'en ai ras le cul ! Ma vie n'est qu'une succession interminable d'échecs et de problèmes monstrueux. Ma famille se barre en couilles, mon boulot commence a me faire chier de plus en plus, comme si ça lui suffisait pas de m'empêcher d'avoir un rythme de vie normale, j'arrive pas a faire quoique se soit qui soit un temps soit peu correct, ma vie sociale ET sentimentale sont aussi vide que peut l'être l'espace intersidérale et du haut de ma vingtaine d'année je n'ai encore strictement RIEN fait de ma vie. Bref, Je.suis.une.grosse.merde ! Filez moi la manette, j'veux recommencer une partiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Pour vous dire a quel point je fail cet topic est tout copié collé de
ça... Oui, j'en suis réduit a plagier les Thalistes, la honte me consume et je vais aller me prendre avant que l'on ne m'accuse de m'approprier la gloire d'autrui.
Et pour tous les emos/rageux qui me suivront : C'est bien fait pour vos gueules, bande d'autistes !