Auteur Sujet: Le chant du cygne  (Lu 51023 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Le chant du cygne
« le: 20 mai 2010, 16:02:58 »
(et ouais pour montrer a quel point ce topic est un pur concentré de fail j'ai même pas d'images de rillettes de cygne, a croire que leur viande est un tabou dans nos vertes contrées. Alors nous nous contenterons de celles de leurs cousines qui sont, je le penses, d'aussi grandes putes que nos magnifiques piafs)

Ce topic a pour but de rassembler tous les émos pour qu'ils partagent leur haine du monde, de l'humanité, qu'ils crient combien leur vie est un tas de fiente et la joie que leur apportera la délivrance de la mort. Dans un autre temps ça nous permettra de les gazer pour pas leur laisser la satisfaction d'avoir réussi a avoir accompli une chose dans leur vie (même si il ne s'agit que du suicide pathétique d'un ado boutonneux et sans amis). Enfin il est, je trouve, assez scandaleux de la part d'une secte de n'avoir pas encore organisé de suicide collectif, ce topic aura donc pour but de remédier à cela, n'hésitez pas a faire part de vos projets et de vous proposez pour l"organisation de ces évènements.

Alors si toi aussi tu penses que ce monde est ingrat, que la société est basée sur le mépris et l'injustice, que rien ne vaut la peine d'être vécu, si ta grand mère est morte en avalant son dentier, si ton chat c'est fait pulvériser par une trottinette, que ta femme est la pute de tout le quartier, si on s'est foutu de la gueule de ta fanfic, que Kabu a démonté toute ta super théorie sur endless eight, que ton site de scans a fermé, ou même pire : si QCTX a baissé ton karma ! ce topic est fait pour toi. Viens parler de ton malheur qu'on puisse revaloriser notre vie en n'en riant et en se foutant de ta gueule, car c'est tout ce que tu mérite de notre part, sale déchet de l'humanité !

Et parce qu'il faut bien ouvrir la voie, moi votre fidèle serviteur vous est concocté un petit message qui respire la joie de vivre :

J'en ai ras le cul ! Ma vie n'est qu'une succession interminable d'échecs et de problèmes monstrueux. Ma famille se barre en couilles, mon boulot commence a me faire chier de plus en plus, comme si ça lui suffisait pas de m'empêcher d'avoir un rythme de vie normale, j'arrive pas a faire quoique se soit qui soit un temps soit peu correct, ma vie sociale ET sentimentale sont aussi vide que peut l'être l'espace intersidérale et du haut de ma vingtaine d'année je n'ai encore strictement RIEN fait de ma vie. Bref, Je.suis.une.grosse.merde ! Filez moi la manette, j'veux recommencer une partiiiiiiiiiiiiiiiiiie  T_T

Pour vous dire a quel point je fail cet topic est tout copié collé de ça... Oui, j'en suis réduit a plagier les Thalistes, la honte me consume et je vais aller me prendre avant que l'on ne m'accuse de m'approprier la gloire d'autrui.

Et pour tous les emos/rageux qui me suivront : C'est bien fait pour vos gueules, bande d'autistes !

« Modifié: 25 mai 2010, 23:02:49 par ElKaizer »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Le chant du cygne
« Réponse #1 le: 20 mai 2010, 17:38:05 »
Bien bien, un topic ou je ne passerais pas de si tôt. Je devrais même ouvrir un topic contraire  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #2 le: 20 mai 2010, 19:20:57 »
Ca me fait chier de me poser des questions à longueur de temps. Laissez mon cerveau et mon sommeil tranquille bordel ! Je vais tous vous buter, à tel point que même Rena aurait peur de moi, et d'ailleurs elle est déjà cachée sous son lit.  >.<
« Modifié: 20 mai 2010, 19:25:56 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kardayel

• Membre de base
  • *
  • Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.Kardayel est leader des masses.
  • Wild-Kard
« Réponse #3 le: 20 mai 2010, 19:42:37 »
Bon, par solidarité avec tout les gens qui pensent aussi que le slogan "la vie est belle" est une publicité mensongère...

à l'heure actuelle... 27 ans... vie sociale... quasi-inexistante...  vie sentimentale... pouvant servir de base de travail sur l'antimatière... vie professionnelle... j'ai quitté mon boulot y a un an parce que le seul truc que ça m'amenait c'était une dépression nerveuse (heureusement, les 6 mois de traitement portaient sur des médicaments remboursés...)... Plus que recommencer la partie, j'veux changer de jeu moi, trop nul celui-là, le scenario est trop mauvais...

Voilà, parce qu'il devrait être interdit de manquer une occasion de râler ou de se plaindre

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #4 le: 20 mai 2010, 20:04:58 »
Bravo ElKaizer, tu as encore plus réussis dans l'échec en ne faisant pas poster ce message par une figure féminine afin de couler plus encore ton sujet~
Certes la vie c'est dur, j'ai des ennuis que j'y passerais la nuit à raconter tellement c'est la cascade de rage et de déception dernièrement. Mais au final il faut bien se dire une chose :
Se dire qu'on a plus de soucis que d'autres, que notre vie c'est de la merde, tout le monde en est capable. C'est pas une compétence.
Le vrai truc qui poutre c'est de voir la vie du bon coté malgré les évènements, et ça c'est une vraie force. Voir un obstacle comme un défis supplémentaire.

Ce ne sont pas les aléas de la vie qui sont mauvais, c'est nous qui ne disposons parfois pas de la force mental pour en voir le bon coté.

Après tu me diras, le but dans la vie n'est en effet pas forcément d'être heureux.

Mais on réfléchit mieux quand on a le moral.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #5 le: 20 mai 2010, 20:27:18 »
Ben justement, ceux qui posteront sur ce sujet peuvent se réconforter les uns les autres... ou faire comme je l'ai dis : voir qu'il y a toujours un pauvre looser qui merde sa vie encore plus que nous et qui nous fait voir la notre sous un meilleur jour et nous faire relativiser (mais hors de questions d'aller rejoindre le topic de Sed, on a notre dignité). On a tous besoin d'un plus emo que soit. C'est un peu comme quand tu vois une grosse loque dans la rue "Wow, c'est vraiment un débris, moi au moins je suis pas comme ça"
Si le malheur des autres existent autant s'en servir pour son propre bien.

Voilà, parce qu'il devrait être interdit de manquer une occasion de râler ou de se plaindre

Je propose que cette phrase devienne notre slogan, vous en pensez quoi ?
« Modifié: 20 mai 2010, 20:29:38 par ElKaizer »

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #6 le: 20 mai 2010, 20:35:31 »
Moi j'dis, ecoutez Fuzati les gens !

Et à ça j'ajouterais cette phrase sortie tout droit d'Elfen Lied, que j'ai toujours trouvée vraie : "Quand on est soit même pitoyable, on a toujours besoin de quelqu'un de plus pitoyable que soit pour avancer !"
« Modifié: 20 mai 2010, 20:39:07 par Ion_Negatif »
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #7 le: 20 mai 2010, 21:11:36 »
J'ai toujours dit qu'un beau tableau devait comporter trois éléments : une corde, des lames de rasoir et une baignoire. Ma prof d'art m'a dit que j'étais idiot et que je devais aller voir un psy.
A 16 ans j'ai encore rien vu de la vie et pourtant je suis blasé. Je suis rongé par la drogue, les femmes et l'alcool, j'échoue dans mes différents projets professionnel et personnel, tous mes amis me demande de l'argent pour continuer de me voir, mon chat me fou des coups de pattes à chaque fois je lui lèche les oreilles, j'ai plus la PASSION et pourtant je fap sur du H Américain et mes cheveux de plus en plus long commence à boucler, m'empêchant d'avoir une belle mèche devant mes yeux larmoyant.

FOCK !

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #8 le: 20 mai 2010, 21:12:28 »
Je suis malheureux, je viens de claquer inutilement de précieux messages. :)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 20 mai 2010, 21:47:26 »
Oh, un topic à flood useless. Tristesse.

Bah il est désormais bloqué.

Et il le restera jusqu'à ce qu'on ait fini tout le bordel en cours. Genre le zine qui est à la ramasse, les activités et tout ça... en gros z'aurez le droit de perdre votre temps APRES Epita.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
    • ID steam
« Réponse #10 le: 25 mai 2010, 20:58:33 »
Les jours d'oppression sont terminés, camarade emo, désormais nous pouvons voir la nuit au bout du tunnel !
Je vous recommanderai seulement de pas transformer ce topic d'intérêt général en un grotesque topic a flood comme nos ennemis héréditaires ne se privent pas de le faire avec le leur. Prouvons que même dans notre emotitude, nous valons mieux que ces tafioles de genki !

Notre conquête du monde est en marche ! Réalisons le rêve de notre maitre !

« Modifié: 25 mai 2010, 23:00:02 par ElKaizer »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #11 le: 25 mai 2010, 22:09:54 »

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #12 le: 25 mai 2010, 22:58:54 »
Woaw !

Je croyais que ça allais pas, mais en fait je vis une vie de rêve, j'ai un boulot qui me fout de la tension, je navigue de fille en fille le WE, "mais à part ça la vie est belle, je n'y comprends rien, j'ai de mauvaises nouvelles, et pourtant je me sens bien..."

Une carte WOW pour celui qui me dit de qui c'est.

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
« Réponse #13 le: 31 mai 2010, 18:30:16 »
Bon, on va résumer tout le fail qui réside en moi en une phrase : « Je n’étais pas à Epitanime ».
Aujourd’hui, encore plus que la semaine dernière, ce monde est corrompu… :?

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #14 le: 31 mai 2010, 23:55:16 »
Le truc qui tombe sans prévenir, et au pire moment : mon oncle est décédé samedi en fin de matinée, pile quand moi et mon cousin (son fils...) étions à Épitanime pour un week-end de rêve enfin réalisé !

Apprendre ça au retour, après avoir passé une bonne nuit pour se remettre de celle passée à participer aux activités nocturnes de la convention, on a vu mieux ! ><

Enfin, merci à ma mère et ma tante d'avoir eu la délicatesse de ne pas nous avoir gâché la fête (de toute façon, à quoi ça aurait servi ?).

Même si je le voyais rarement (chaque été, en gros) et sans être du genre à produire des geysers de larmes (ce qui ne signifie pas que ça ne m'affecte pas, au contraire), je peux vous dire qu'il va me manquer, même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée ! Le plus cruel, dans tout ça, c'est pas qu'il soit mort, mais que la vie est telle qu'il faut s'adapter aux conséquences et continuer à avancer malgré tout...

Il aurait eu 69 ans le 21 août... RIP, Bernard ! :( Dire qu'il venait le matin même d'acheter de quoi retaper la maison d'été de ma grand-mère pour cet été, justement...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.