Auteur Sujet: Le chant du cygne  (Lu 52527 fois)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Re : Le chant du cygne
« Réponse #30 le: 08 juin 2010, 09:55:35 »
Moi quand j'étais en Pologne, y avait des lolis de 8 ans qui se prostituaient   :héhé:

Bref, Jo tu t'es trompé de topic : ici  on est tous EMO et on se plaint pour un rien. Ton message d'amour et d'espoir, c'est dans le topic de Sedeto que tu dois le mettre.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #31 le: 08 juin 2010, 10:42:38 »
Je ne suis pas allé à épitanime, je dois moi aussi faire 100 bornes pour aller voir summer wars, mon disque dur externe m'a laché, j'ai trop de matière a rattraper, je suis célibataire depuis ma naissance, je suis allergique aux pollens, je veux acheter plein de figurines, de manga mais je n'ai pas d'argent et il y a une mouche qui vole devant mon écran...

Mais même si j'avais eu pire je ne suis pas à plaindre et je pense que la plupart d'entre vous ne l'êtes pas plus que moi.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que l'on a tous de vivre dans un pays en paix.
J'ai vu des gens qui souffraient beaucoup plus que vous et qui ne se plaignaient jamais. Ils essayent de vivre pleinement leur vie et passe de bons instants.
Si vous voulez recommencer de zéro et bien recommencer à partir de maintenant.
Si vous en avez marre allez au parc et allongez-vous dans l'herbe. Ecouter le chant des oiseaux vous allez voir ça calme les nerfs.

Dans la vie il y a des hauts et des bas mais vous aurez toujours les deux et pas qu'un seul. Si vous êtes au plus bas comme Elkaizer vous ne pouvez que remonter la pente. 
Et pour ceux qui pense qu'ils sont toujours pessimistes et que leur vie sont merdique je vous conseilles de taper dans les images de google quelques petits mots comme malnutrition en Afrique, enfants soldats, pauvreté, bidonville, etc. Je pense que vous changerait vite d'opinion sur vos malheurs.

Pour ma part je suis allé en Afrique quand j'avais 14 ans. Je peux vous assurer que voir des gamins entre 5 et 10 ans vous demandant de l'argent dans la rue ça choque.

Je voulais pas le dire mais tans pis je vous le dit. J'ai 2 petites soeurs que mes parents ont adopté. Elles viennent d'Etiopie et des gens ont mis le feu à leur maison pendant qu'elles dormaient avec leur famille à l'intérieur. Leur mère est morte à cause de ces brûlûres 2 jours plus tard, leurs deux frères et elles ont été brûlés un peu partout. Après quelques mois d'hospitalisation ils sont retourné à la maison mais leur père a été interpellé par des villageois un soir. Le lendemain ils l'ont retrouvé découpé en plusieurs morceaux à la machette le long de la route près de la maison.

Je sais que c'est très moche. Je vois mes petites soeurs à chaques fois que je rentre à la maison et le fait de les voir me rappelle que l'on est bien loins de se plaindre. J'ai même la gerbe en voyant certains se plaindrent pour des conneries infinitésimales.

OH MON DIEU ! C'est un AYNORME appel pour que je troll ce post :D

* ElKaizer caline Jo

Retenez moi ou je vais faire une connerie...

Moi quand j'étais en Pologne, y avait des lolis de 8 ans qui se prostituaient   :héhé:

Et tu en as bien profité ?

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
« Réponse #32 le: 08 juin 2010, 10:43:49 »
Et puis les africains, si ils voulaient vraiment s'en sortir, ils feraient des études. Mais c'est sur, c'est plus difficile que de glander dans la rue.

FD -troll, troll, fight the powa-

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #33 le: 08 juin 2010, 11:34:07 »
ElKaizer, c'est pas toi qui demandais un peu de motivation ? On te fait un un cadeau GROS COMME CA et tu oses te plaindre ? Allez, je veux plus jamais t'entendre émoter. Ou alors la prochaine fois que ça t'arrive, je te force à apprendre par coeur le post de Jo.

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.Jo casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #34 le: 08 juin 2010, 12:09:09 »
je te force à apprendre par coeur le post de Jo.

Merde si j'avais su j'aurais fait post un plus long avec des conseilles de psy dedans et tout et tout.  :D

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
« Réponse #35 le: 08 juin 2010, 16:29:57 »
Mh,je me demande...Il faut vraiment pas de raison justifiable pour se plaindre?

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #36 le: 08 juin 2010, 16:50:57 »
Ca dépend ce qu'on définit comme "raison justifiable". Après tout, suivant les centres d'intérêt, il est facile de voir des plaintes que l'on peut trouver totalement caduque. Genre actuellement, se plaindre parce que l'équipe de France est une équipe de bras cassé, ça ne me semble pas une raison justifiable pour se plaindre.

Donc plaignons sans remords.
Chocapic.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #37 le: 08 juin 2010, 16:52:46 »
Et puis bon Jo, je veux pas faire mon connard mais t'as pas besoin d'aller jusqu'en Afrique pour trouver des gens malheureux, y'en a bien assez sur les trottoirs de nos jolies villes.
Et quand bien même ce n'est pas parce qu'il y a pire que nous qu'on ne devrait pas se plaindre, je trouve ça très con voire assez égoïste comme point de vue mine de rien. Si ça te fout la gerbe on t'oblige pas à lire.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
« Réponse #38 le: 08 juin 2010, 16:55:31 »
Alors moi j'ai bien envie de me plaindre x)

J'arrive pas à dessiner "aussi bien" à la palette...heu...tablette (!) graphique que sur feuille et ça à tendance à me frustrer au plus haut point!

Monde cruel au taux de frustration plus que discutable,dans mon cas... (u___u)

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #39 le: 09 juin 2010, 10:57:49 »
Moi je déprime en avance puis-ce que demain je saurais si je me suis enfermé chez moi à réviser pendant un an pour du beurre. J'ai presque fait 3 mois sans animes, en plus ma vie sentimentale peut servir d'unité pour l'échec critique et j'ai peur des araignées... Ah oui, et j'ai lu une blague carambar.
J'espère poster chez sedeto demain ><

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #40 le: 09 juin 2010, 11:37:23 »
j'ai trentes kilogs a perdre
et je me suis coincé le dos hier, je n'arretais pas de faire tomber des trucs et les ramasser etait un supplice.
En plus ma mere s'est foutu de moi au téléphone et rire avec le dos coincé ca fait mal.
De plus je me suis pris la clim au boulot et je tousse, et tousser avec le dos coincé ca fait mal aussi

Bussiere
si quelqu'un connait un bon kiné sur paris ...
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #41 le: 09 juin 2010, 13:58:12 »
Peachpidon : Ma solution pour regarder des animes, peu importe la quantité de travail : Les regarder pendant les repas. Un épisode=Un repas. Ca a pas mal d'avantages, comme pouvoir t'aider à prendre plus ton temps en mangeant (ce qui est sain ^^).
J'ai fait ça toute l'année, un le matin, un le midi, un le soir (sauf RU, sortie diverse, etc.). Plus dûr quand on vit en famille, cela reste possible le matin (j'ai fait ça tout mon lycée. Au collège, j'en regardais deux même). Avantage aussi pour ceux qui sont du genre à sauter ce repas indispensable et trop souvent négligé par les flemmards :P

Arf, je ne m'y connais pas pour les kiné à Paris, mais j'étais pas mieux il y a quelques jours, ma lèvre était gercée et c'était le cauchemard dès qu'on me faisait rire. (Ah ah ah Aaaaïe x_x... Uh uh uh...)  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.FD déchire grave.
    • Manganimation News
« Réponse #42 le: 09 juin 2010, 14:31:56 »
Moi je vais bien, c'est cool.

FD -optimiste, qui l'eu cru ?-

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #43 le: 09 juin 2010, 15:15:25 »
Dégage, Sedeto ! T'évites de polluer mon beau topic à l'avenir, ok ? Seul les émos savent parler aux émos. On a pas besoin des conseils d'une pauvre genki qui n'a rien compris a la vie et qui chante joyeusement sans se rendre compte qu'elle fonce droit dans un mur.

T'façon les animes cay d'la merde et Peachpidon ferait mieux de réviser pendant ses repas, aussi.
« Modifié: 09 juin 2010, 15:17:36 par ElKaizer »

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #44 le: 09 juin 2010, 15:22:01 »

War has begun...