Auteur Sujet: Le chant du cygne  (Lu 54463 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Le chant du cygne
« Réponse #540 le: 06 mai 2012, 15:32:19 »
Et voilà, on dit à son patron qu'on est prêt à l'aider, à se sacrifier pour lui contre menue monnaie et voilà ce qui vous tombe sur la gueule.
Ce matin, j'ai donc appris que puisque j'avais passé tout mon samedi à faire des heures sup', je suis passé à côté de la projection de France Five 5 au Max Linder et en plus je me suis privé d'une sortie épique avec du joli monde : http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983
Monde de merde !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #541 le: 06 mai 2012, 16:38:28 »
Oh, le fail... Si j'avais su que tu étais fan mais que tu savais pas quand le 5 sortirait, je te l'aurais dit... :facepalm:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Le chant du cygne
« Réponse #542 le: 06 mai 2012, 18:02:02 »
en plus je me suis privé d'une sortie épique avec du joli monde : http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983

Dire que je monte ce week end. À si peu de jours près T_T.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #543 le: 06 mai 2012, 18:10:42 »
Si vous voulez vous rattraper : il reste encore tout plein de place pour l'enregistrement de la soirée des 5 ans de Nolife le 19 mai à partir de 18h, au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux. Pour ceux qui peuvent s'y rendre...

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #544 le: 17 mai 2012, 21:30:20 »
Ok, on me dit "Ouais tu as mué, c'est cool, tu avais une voix fluette avant blablabla" depuis quelques mois.
Et là un mec sur un serveur Mumble fait "Dark Adonis c'est un mec ou une fille ?".

* Dark Adonis se pend.

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
« Réponse #545 le: 30 mai 2012, 04:25:08 »
Ok, on me dit "Ouais tu as mué, c'est cool, tu avais une voix fluette avant blablabla" depuis quelques mois.
Et là un mec sur un serveur Mumble fait "Dark Adonis c'est un mec ou une fille ?".

* Dark Adonis se pend.
L'ultime avec une apparence androgyne est de te faire klaxonner sur la route.

* Hirohina parle de vécu

Ça fait peur les camionneurs!  :kyongh:

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Dreams to dreams~
« Réponse #546 le: 11 juin 2012, 23:58:18 »
Double post, désolé.
Ce matin, mon hamster, petite bête adorable et mignonne, Moustache, est mort, il a fait une septicémie, et ma mère et moi l'avons emmené se faire piquer, c'est dur de penser que le petit machin qu'on adore soit parti, il manqué déjà à la famille..

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #547 le: 12 juin 2012, 01:02:06 »
Citation de: Hirohina
Double post, désolé.
Ce matin, mon hamster, petite bête adorable et mignonne, Moustache, est mort, il a fait une septicémie, et ma mère et moi l'avons emmené se faire piquer, c'est dur de penser que le petit machin qu'on adore soit parti, il manqué déjà à la famille..
Je n'imagine que trop bien ce que ça doit vous faire... :goutte: Surtout qu'une septicémie, c'est bien moche !

Il avait quel âge ?

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Dreams to dreams~
« Réponse #548 le: 12 juin 2012, 13:42:52 »
Citation de: Hirohina
Double post, désolé.
Je n'imagine que trop bien ce que ça doit vous faire... :goutte: Surtout qu'une septicémie, c'est bien moche !

Il avait quel âge ?

Un peu plus de deux ans, le vétérinaire nous a dit qu'il ne rongeait plus, donc que les dents lui ont percé le palais et fait la maladie, comme il ne s'est pas plaint, il a fini déshydraté, il devait sentir son temps venu et c'est laissé mourir.

Gauthier

• Invité
« Réponse #549 le: 15 juin 2012, 15:34:32 »
J'ai oublié a quel point c'était dur de changer de médocs, je suis fatigué tout le temps. :harupouf:

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #550 le: 26 juin 2012, 12:49:48 »
Plus d'internet ni de fixe depuis une semaine, je ne peux voir mes mails que le midi au taf.

Merci Bouygues de pas savoir ce qu'il s'est passé depuis que mes nouveaux voisins sont arrivés. (J'ai une petite idée perso de ce qu'il s'est passé)

Gauthier

• Invité
« Réponse #551 le: 10 juillet 2012, 16:55:03 »
c'est génial! je peux le confirmer! je suis bien en interdit bancaire grace a l'ardoise de ma mère et ses chèques fait a mon nom avant l'annulation de sa procuration! woohoo! extra! génial! C'est pas comme si elle m'avait déja détruit mentalement et socialement et mes frères d'une autre manière! Apres tout, c'est pas elle qui va devoir regler mon studio, ni les frais de résillation de son couteux portable qu'ils m'ont filé!!

:qbface:

Je hais cette famille, putain de merde... :ryomg:

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.Frederika démonte.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #552 le: 06 août 2012, 16:25:00 »
Ohh nooo, je repars de Cannes demain, adieu soleil, plage, et bus ! T^T

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Dreams to dreams~
« Réponse #553 le: 01 septembre 2012, 17:40:03 »
Opération des dents de sagesse hier, impossible d'ouvrir la bouche... T^T

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #554 le: 01 septembre 2012, 18:17:21 »
Tiens, tu veux du saucisson ?

...

Dommage hein ?