Auteur Sujet: Le chant du cygne  (Lu 52569 fois)

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Re : Le chant du cygne
« Réponse #570 le: 26 janvier 2013, 20:14:45 »
Je cherche un psy pour m'expliquer comment fonctionnent les humaines, parce que là, je ne les comprends vraiment pas du tout...

"Je t'aime, mais je pense qu'on n'ira pas plus loin"

Manaknight of earth, you got Rage in you, you belongs to the Red Lantern Corps  :sanjikoraeg:

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #571 le: 27 janvier 2013, 10:22:13 »
C'est juste qu'elle se voit pas faire ta vie avec toi.
Chocapic.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
« Réponse #572 le: 27 janvier 2013, 13:55:25 »
Non, ça, j'avais compris, c'est juste pour comprendre comment leur cerveau fonctionne...

Hors ligne Karoiju

• Membre de base
  • *
  • Karoiju envoie du pâté.Karoiju envoie du pâté.Karoiju envoie du pâté.Karoiju envoie du pâté.
    • La loutre family
« Réponse #573 le: 27 janvier 2013, 17:14:06 »
aimer est a côté de la haine (M/N) Donc oui en effet tu peux pas allez plus loin vue que t'es juste a côté. (raisonnement a chier ! :D)

Hors ligne Yunis

• Type-Moon France
  • Membre de base
  • **
  • Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.Yunis balance des bûchettes.
Re : Re : Le chant du cygne
« Réponse #574 le: 27 janvier 2013, 23:22:03 »
aimer est a côté de la haine (M/N) Donc oui en effet tu peux pas allez plus loin vue que t'es juste a côté. (raisonnement a chier ! :D)
quant je parlais de la sensibilité de tes propos voilà un bon exemple.

A bossé pour des clopinettes today, BIG RAGE.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #575 le: 12 mars 2013, 04:02:58 »
Je me lève en retard ce matin... je cours à la gare pour chopper mon train... que je manque de quelques minutes... le suivant est dans une heure... je reviens à la maison prendre ma voiture... la roue avant gauche est à plat... je prends donc le bus... puis le métro... puis un autre métro... et en sortant de la station je loupe de quelques secondes le bus que j'ai à prendre pour me rendre au travail...

C'était pas ma matinée.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #576 le: 12 mars 2013, 13:12:22 »
Pourtant, gérer la neige pour aller au taf, ça doit pas trop te dépayser, non ?

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #577 le: 19 mars 2013, 03:36:28 »
Justement c'était peut être ça le trap, y'avait pas (plus) de neige la semaine dernière, on a eu des températures positives toute la semaine, ça a quasiment tout fondu... c'était le printemps.

C'était.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #578 le: 06 juillet 2013, 20:06:31 »
À cause de trucs pourris au taf', je ne vais pas pouvoir aller faire un tour à la Japan Expo. Pô juste.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #579 le: 28 janvier 2014, 00:14:35 »
Citation de: Le forum
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
T'as un meilleur endroit à proposer pour signaler le décès, hier, d'Ichirō Nagai, seiyū alors âgé de 82 ans et que je connaissais pour avoir été la voix du plus grand pervers de tous les temps : Happosai (Ranma ½) ? Vas-y, dis !

Et on l'avait entendu récemment dans Hyōka, pour l'autre rôle que je lui connaissais.

À jamais dans nos mémoires et encore merci, M. Nagai. :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Frederika

• Capitaine
  • Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.Frederika est leader des masses.
  • Attack on Potatoes
« Réponse #580 le: 07 février 2014, 15:16:29 »
J'avoue que la CAF et la Secu m'ont bien foutu dans la merde. :sanjikoraeg:

Le combo maléfique !

Hors ligne Nobody

• Membre de base
  • *
  • Nobody est populaire.Nobody est populaire.Nobody est populaire.
« Réponse #581 le: 14 avril 2014, 17:02:32 »
J'ai bloqué ma session de travail en faisant 3 fois le mauvais mot de passe, depuis ce matin. oui, je suis ce genre de personne qui donne du travail inutile à mon service informatique. En plus je ne peux pas appeler cette personne, il faut que je passe par mon chef, qui doit envoyer une demande pour moi... Et j'ai toujours pas de retour.

Les voitures n'arrêtent pas de klaxonner sur cette p*tain d'avenue.

Je me suis habillée trop chaudement pour le temps qu'il fait, je crève.

Le service RH/Paie/whatever a égaré ma feuille de congés.

J'vais aller m'acheter des chaussures, ça me fera du bien.
Hey ! Dodgson est ici ! Dodgson est parmi nous ! Dodgson est là ! Vous voyez... tout l’monde s’en fout.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #582 le: 15 janvier 2016, 13:50:57 »
Alan Rickman est décédé  :malade: et David Bowie aussi, annus horribilis.  :ryomg:

Alan Rickman était mon comédien préféré, et en plus de ça c'était un type bien, et j'aurai bien voulu aller le voir sur les planches dans les liaisons dangereuses ou Antoine et Cléopatre.
Il a joué dans le parfum, HP, snow cake, Dogma, HP, H2G2 : Le Guide du voyageur galactique, Galaxy Quest, Raison et Sentiment, et quelques grosses productions, que j'ai vu, et heureusement il me reste à trouver et à regarder Truly, Madly, Deeply, Rasputin, L'invitée de l'hiver, les Jardins du Roi, Eyes in the sky et une Promesse.

Bowie vous le connaissez.

La neige peut symboliser la mort, et bien il neige chez moi.
« Modifié: 15 janvier 2016, 14:52:30 par l elfe des volcans »

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
« Réponse #583 le: 16 janvier 2016, 16:15:19 »
Je me rappellerais plus d'Alan Rickman en tant qu'Hans Gruber dans Die Hard et la chute au ralenti à la fin du film, le visage qu'il fait à ce moment est génial (quand on sait la réalité de la scène, on comprend mieux).