Bien, j'en sais plus sur ma situation. Désolé si j'ai pas répondu tout de suite.
J'ai eu une discussion assez interessante ce matin avec mon beau-père. Il a constaté comme moi qu'un de mes frères a pris une influence tres néfaste sur le reste de ma famille, y compris ma mère. Du coup, j'ai tres vite su qu'il était derrière la "demande" de "normalisation", et pas mal d'autres trucs.
Et puis, trouver un appart a moins de 700€ en moins de 15 jours, c'était juste impossible, et surtout, ca voudrait dire qu'il aurait "gagné". On s'est donc mis d'accord, lui (le beau-père) et moi. Rester et changer les mentalités chez moi est la meilleure option. D'autant plus que maintenant, j'en sais plus sur mes droits et effectué quelque actions qui renforcent mon automonie. Et également, comme l'a dit Jo, pris quelques dossiers, au cas ou...
Maintenant, ca va etre difficile de me déloger pour ce petit con, puisque les rôles sont inversés

@ QCTX: J'y pense, puisque la, ca commence a bien faire les "on n'engage pas", "vous n'etes pas qualifié", "vous posez problème avec votre handicap" ou encore "on vous rappelera (pas)"...