Bon, je me sens obligée :P
C'est le printemps ! C'est beau le printemps ! ^_^
Il n'y a pas que des moments chouettes dans la vie, certes. Mais il y en a aussi. Des petites notes de joie dans la journée, de choses qui font plaisir. Même le petit détail qui tue. Ou alors, de longs moments où tout s'enchaine admirablement bien, et même si ça ne dure pas éternellement, c'était quand même génial. (Désolé, je ne suis pas douée pour le lyrisme comme ElKaizer, et puis je viens de lire un article d'Amo et c'est tout juste si j'ai pas envie de mettre des "ça déchire ça race" au coin de mes phrases...)
Bref, pour qu'une secte soit heureuse, il faut qu'elle célèbre la joie de vivre, et je vous propose de venir la célébrer ici.
Alors si toi aussi tu penses que ce monde est fabuleux malgré ses défauts, que tu veux le remercier, lui être bon, si tu as eu une bonne note aujourd'hui, que tu as eu une prime ou trouvé une pièce de 2€ par terre, que tu es amoureux et heureux, que Kabu a dit que ta remarque était juste, que le nouvel épisode de ta série du moment a été fansubé en français, ou encore mieux : que QCTX a monté ton karma ! Ce topic est fait pour toi.
Viens partager ton bonheur avec nous, et comme nous t'acceptons tel que tu es, nous seront heureux pour toi, quel que soit notre situation.
Et comme il faut bien commencer, je vous laisse ma petite joie du jour :
Malgré le retard encaissé sur mes devoirs, malgré mon gaspillage intensif de soirée passée à discuter au lieu de bosser, aujourd'hui encore j'ai fait mon travail à l'arrache, je suis arrivée par erreur 40 minutes avant mon cours et ai pu ainsi fignoler mon ignoble travail et roupiller. Après quoi le professeur, qui monte ou démonte chaque travail en les ramassant, a complimenté mon travail en disant que ça "fonctionnait bien".
Et pour faire honneur au topic du forum voisin à l'origine du topic qui m'inspire, je finirais en disant : Je suis joie.