Auteur Sujet: Le chant du rossignol  (Lu 62457 fois)

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
Re : Re : Le chant du rossignol
« Réponse #735 le: 21 juillet 2015, 15:32:36 »
Mon mariage est dans 5 semaines, et ça va être terriblement chouette.

(...)

Nous sommes partis à fond sur du Game of Thrones.

La mère d'une amie nous a fait des oeufs de dragon en terre cuite, et nous avons trouvé quelqu'un pour nous faire le coffre pour les mettre :
http://maticarton.canalblog.com/archives/2015/05/27/32123031.html

Pour le dessert, un chocolatier nous fait un trône de fer en chocolat (en plus des gâteaux  :likeaboss: ).
Je ne connais pas encore la taille, mais il nous a dit qu'il allait se faire plaisir, et on a déjà vu une de ses pièces Steampunk qui faisait presque 1,50m de haut, donc ça s'annonce bien  :churuyay:

Le bonus, c'est que tout se mange, le chocolat peut se garder 1 an et se faire fondre pour faire des gâteaux.
Je ne sais pas comment on va remonter ça dans notre studio parisien, mais peu importe  :haruhihi:

Voici la bête :

(oui, c'est grand  :hh: )

PS : la partie argentée est en chocolat et a été méticuleusement récupérée. Le reste est un décor.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Le chant du rossignol
« Réponse #736 le: 21 juillet 2015, 23:52:34 »
Aussi beau qu'impressionnant ! :mikureuh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #737 le: 21 septembre 2015, 06:25:49 »
1ère partie du RPG marvel universe avec des amis, sur un scénario original "Avengers", la partie s'est bien passée, même si elle a été dominée par Captain América et Quicksilver.

Prochaine partie : Agents of SHIELD

J'ai plus qu'à trouver une idée de scénario...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #738 le: 18 décembre 2015, 19:52:07 »
Bon bah, un tour du monde, ça se fait tranquille finalement.

Tiens, y'a un nouveau président ici, intéressant.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #739 le: 19 décembre 2015, 00:09:33 »
Citation de: Corti
Bon bah, un tour du monde, ça se fait tranquille finalement.
Bienvenue à la maison, Corti ! :churuyay:

Faudra que tu racontes, comme la dernière fois !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #740 le: 19 décembre 2015, 18:44:34 »
J'avais raconté quoi la dernière fois ? O_o

Là, au mieux, j'ai mes mails pavasses, mais j'aurais du nettoyage à faire dessus.

C'est assez étrange de rouvrir Sama ceci-dit. Et de voir que l'article en tête du moment, il me semble juste tellement décalé que je suis perplexe devant. 
« Modifié: 19 décembre 2015, 18:50:27 par Corti »
Chocapic.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #741 le: 20 décembre 2015, 13:41:43 »
Salut Corti ! Un yotsubaïste dans les parages, ça fait toujours plaisir.

Un tour du monde aw trop bien. Tu l'as fait comment ? En avion ? Bateau ? Mini-van ? Tu as visité quels pays exactement ? Raconte nous un peu tout ça !

J'avais raconté quoi la dernière fois ? O_o
Hum...l'essentiel disons  :héhé:
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #742 le: 01 janvier 2016, 18:44:01 »
Salut Corti et tous les autres, 

bon retour parmi nous !

Bonne année à tous !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #743 le: 11 janvier 2016, 21:48:58 »
J'ai fait Hong Kong, Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande, Birmanie, Malaisie, Singapour, Zamami au Japon, et San Francisco.

À la base, c'était pas prévu comme ça vu que j'étais parti à Hong Kong checher du travail et vivre avec ma copine. Mais elle m'a plaqué le jour du départ. Du coup, j'ai changé mes plans. Et trouvé une nouvelle copine en chemin.

Les déplacements se sont fait principalement en avion entre les différents pays et les déplacements internes en moto/scooter (en voiture à SF). Mon facebook est blindé de photos de mon smartphone en mode public et je prévoie de monter un blog avec les photos de l'appareil. Vu que petit à petit, ma figurine Yotsuba s'est affichée sur la majorité des photos. Y'a sûrement moyen de faire un truc sympa avec elle.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #744 le: 11 janvier 2016, 23:50:57 »
Jolie petite balade, tout de même ! :harueuh: