Auteur Sujet: MMO ?  (Lu 28904 fois)

Emiya Shirou

• Invité
Re : MMO ?
« Réponse #30 le: 19 mars 2008, 15:16:59 »
mwa je joue à lineage 2, never winter night pur n'en citer que quelques'un

Hors ligne Lunarth

• Membre de base
  • *
  • Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.Lunarth démonte.
« Réponse #31 le: 20 mars 2008, 00:44:59 »
Avec toutes ses discutions sur WOW, ça me donne envie de m'y remettre. Mais bon, c'est vrai qu'a partir de quelque temps ça devient plus une obsetion qu'un divertissement.. Donc, j'essaie de faire une désintoxe des MMO ! ( Quoique.. parfois la tentation est vraiment forte.. Il n'en manquerait pas gros pour que je retombe dans cette enfer XD )

Sinon, j'crois que je l'ai est pas mal tous fait les MMO.. LOTR, L2, WOW, GW, SWG, Flyff, SO, Metin 2, et d'innombrable autres gratuit sans réellement interret.. XD ( HardGamer ? Moi ? Jamais ! XD)
« Modifié: 20 mars 2008, 00:50:36 par Lunarth »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #32 le: 20 mars 2008, 01:44:34 »
Lunarth, pour te dégoutter des MMO gratuits qui pullulent sur le net, rien ne vaut un bon passage chez le Raton-Laveur et ses séances de Tiers-Beta. Un vrai régal.

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
Re : MMO ?
« Réponse #33 le: 21 mars 2008, 01:26:19 »
Tu peux aussi : -prendre un maillet
                     -taper de toutes tes forces sur ton modem (ou tout autre moyen coupant ton accès au réseau mondial)

J'ai essayé, ça marche -_-'
Du coup, ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué à WOW (en même temps, un mois que j'avais recommencé, donc pas bien grave ^^), et je ne ressens plus le manque...
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #34 le: 21 mars 2008, 09:13:25 »
tu a pas honte de faire sa a se pauvre modem  ???

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #35 le: 21 mars 2008, 15:21:40 »
Tu n'as pas honte de faire ça à ta propre langue maternelle ? ???

Hors ligne Valderonce

• Membre de base
  • *
  • Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.Valderonce démonte.
  • Pettan Pettan Tsurupettan~~~~
« Réponse #36 le: 30 mars 2008, 13:44:21 »
Quand à moi :

Ragnarok Online : quelques mois sur un serveur privé "ApeRO" (je sais...) et un peu en ce moment sur le serveur privé "/jp/ro" (ouais un serveur -chan !).
Lineage II, un an et demi de bonheur, même si je n'ai pas dépassé le 76 avec mon cardinal.
Exteel, je sais pas trop s'il est encore en bêta ou s'il est passé en mode "objets ingame génialdlamortquitue achetable avec du vrai n'argent". Mais pas mal, vraiment, si on aime les mechas.
PSOBB : un peu de temps en temps.
Granado Espada/Sword of the new world : Faudrait que je m'y remette;
Team Fortress 2 : Mon grand amour.
Diablo II : de temps en temps aussi.

« Modifié: 30 mars 2008, 22:51:15 par Valderonce »
* Valderonce slaps Lester around a bit with a large trout

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #37 le: 30 mars 2008, 15:37:49 »
ouais un serveur 4chan !
Edite vite ton message !
Respect des rules 1 and 2 !

Granado Espada/Sword of the new world : Faudrait que je m'y remette
Vous ne savez pas ce que c'est ?
Suivez le guide ! 3 articles complets et sympas pour des arguments "frappants".
On remercie Poshu au passage.

J'aurai pu en dire autant pour TF2, mais il y a bien trop d'article sur le Net, là.

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #38 le: 08 avril 2008, 21:18:04 »
Je joue a Wow avec un druide 70 sur Vol'jin.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #39 le: 09 avril 2008, 10:40:17 »
lineage est bien mais trop ennuyant a la longue je trouve

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
« Réponse #40 le: 09 avril 2008, 13:20:40 »
J'ai une p'tite experience des MMO/COOrpg personnellement :

WoW (Mais j'ai vite laché à cause de l'ambiance, voilà quoi si tu ne joues pas avec tes amis c'est vraiment remplit d'arrogants qui te sortent "kthxbye noob ++ go back pve"... Mais sinon, je pense que le jeu en lui même est très sympa.  :P)

[Coorpg]Guild Wars, le PvP est vraiment bien, on prend plaisir à inventer de nouveaux builds. Le problème, c'est qu'il y a pas mal de "kikoololtktprozulzor" qui t'insultent pour un oui ou pour un non. Dommage aussi que le 3/4 des joueurs faisant du PvP jouent uniquement avec des builds préfabriqués... Un jeu où il faut bien reflechir en PvP.

Lineage II : Relativement sympa.

Ragnarok Online : J'en garde de très bons souvenirs, jeu très agréable entre amis.

Rose Online : Idem que Ragnarok. :D

Maple Story : J'ai pas trop accroché, mais c'est un jeu assez sympa.

Granado Espada : Très sympa, un système de gestion de personnages innovant, une époque très originale, de très beaux graphismes pour un MMORPG, des musiques soignées... à recommander les yeux fermés ! (Et en plus, c'est à 100% gratuit :D )

Lotro : Bien sympa aussi, dommage que le PvP est inexistant. Des graphismes très beaux pour un MMORPG également, et l'univers du Seigneur des Anneaux est très présent ! (Notez aussi que les classes sont très tactiques, même un Champion (Equivalent du Guerrier) ne se joue pas comme un vieux bourin qui a juste à taper comme un fou sur le monstre d'en face.)

Silkroad Online : Sympa, dommage que les niveaux soient si dur à avoir...

Je me souviens également de Survival Project, un jeu en ligne assez proche du MMORPG/Action, qui à fermé à cause de problèmes financiers. Très bon jeu. ='(

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #41 le: 11 avril 2008, 07:29:41 »
Personnellement j'ai pas mal joué à World of Warcraft, là j'ai arrêté parce-que j'ai plus le temps et ça coûte cher. Mais je vais peut-être me remettre aux MMO si jamais Warhammer ou Age of Conan est bon. Sinon, je garde un oeil sur le MMO Warhammer 40000 pour dans longtemps...
J'aimerais qu'ils changent aussi le système de paiement, qu'on puisse acheter des heures ou des jours de jeu, parce-que les abonnements ça me donne l'impression de gaspiller mon argent quand je joue pas...
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
Re : Re : MMO ?
« Réponse #42 le: 11 avril 2008, 09:40:27 »
J'aimerais qu'ils changent aussi le système de paiement, qu'on puisse acheter des heures ou des jours de jeu, parce-que les abonnements ça me donne l'impression de gaspiller mon argent quand je joue pas...

Oui, je suis d'accord. Le problème, c'est que les chances qu'un abonnement de ce genre arrive sont très faibles... =(

Lotro proposait une alternative intéressante, on paye beaucoup dirèctement (200 € je crois) et après, plus besoins de payer du tout.

Cependant c'est vrai que c'est vachement lourd de payer, surtout quand on ne joue pas tous les jours... Moi même étant un Casual (Joueur plus occasionnel), je trouve ça vraiment chiant de payer alors qu'on a joué 10% du mois !

Hors ligne Murgh

• Membre de base
  • *
  • Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.Murgh démonte.
« Réponse #43 le: 11 avril 2008, 14:16:38 »
ouais un serveur 4chan !
Edite vite ton message !
Respect des rules 1 and 2 !

Granado Espada/Sword of the new world : Faudrait que je m'y remette
Vous ne savez pas ce que c'est ?
Suivez le guide ! 3 articles complets et sympas pour des arguments "frappants".
On remercie Poshu au passage.

J'aurai pu en dire autant pour TF2, mais il y a bien trop d'article sur le Net, là.

Oui ça c'est de l'argument "qui frappe", en effet!!! :D

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #44 le: 14 avril 2008, 14:03:14 »
y'a un mmo sur warhammer 40 000? ca m'interresse.... ;D