Auteur Sujet: MMO ?  (Lu 28703 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : MMO ?
« Réponse #15 le: 01 mars 2008, 00:19:58 »
Au passage, je précise que je ne suis absolument pas un gamer, mais pour ceux qui suivent tous les MMO gratuits et qui hésitent encore, je suis heureux de pouvoir vous refiler un lien qui vous sauvera la vie : Le Tiers-Bêta du Raton !
Raton-Laveur est un gameur grognon et frustré qui se charge pour vous de tester et d'analyser les MMO gratuits ls plus pourris ou injouables de la Terre. Faites donc votre choix et suivez les articles pour en savoir un peu plus que le monde horrifique des MMO.
Enjoy !

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
Re : MMO ?
« Réponse #16 le: 01 mars 2008, 00:25:58 »
c'est très joliment dit tout ça... :D il à pas tort le monsieur, j'ai essayer la presque totalité des jeux... 20 min au maximum pour Archlord (dont 17 min pour essayer de me conecter hein) xD aller hop dans le marque page, c'est bien pratique ce genre de site :p
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.WEdnesdaY déchire grave.
« Réponse #17 le: 12 mars 2008, 21:22:07 »
J'ai essayé beaucoup de mmorpg gratuits mais ceux que j'ai gardé sont:

Dofus (Perso Neomi sur le serveur Raval) , Rappelz (Perso Neomii sur le serveur Lydian) et Fantasytennis (Perso je sait plus quoi...)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #18 le: 12 mars 2008, 22:44:58 »
J'ai surtout jouer à Dofus de mon côté. J'ai dû arrêter parce que mon PC fait un boycott sur le flash. Oui, je sais, ça paraît aberrant de planter sur du flash. C'est mon PC quoi.

Je devais avoir une sacri level 35 et si j'avais pas arrêté... Ben je ne serai pas là. Mais j'aurai un sacré niveau vu comment j'ai été acharné parfois ( mon record 72h, non-stop, sans dodoter ni rien...).

C'est pour ça que j'hésite à acheter un nouveau PC... Car bon, je crois que je replongerais facilement dedans. Voir trop facilement...
Chocapic.

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #19 le: 13 mars 2008, 01:56:27 »
Je te comprends  :-[

J'étais un très (trop) grand adepte de Ragnarok, j'ai farmé pendant 2 mois la même zone pour dropper une ****** de carte. J'ai été hyper/mega dégouté quand ils ont tous fermé, et j'ai eu du mal a le digérer.

Mais le temps aide  :) Maintenant ils ont réouvert et pourtant je n'y retourne pas, je joues néanmoins à wow (avec la brigade sos  >:(), mais avec beaucoup plus de modération que je n'ai pu jouer à Ragnarok.

Tout ça pour dire que tu finiras par acheter un nouveau PC, mais que pas forcément tu seras obligé de redevenir addict  ???
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #20 le: 13 mars 2008, 14:48:14 »
Sinon, jouez à PSOBB !

http://www.psobb.com/index.php

pour tous ceux qui préfèrent la manette au clavier.

_o< !

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #21 le: 14 mars 2008, 10:37:33 »
perso , j'ai joué a GW pendant 1 an de manière intensif , j'avais beaucoup de persos mais trois son rester dans mon cœur  :)

le mage matril ( sa vous parle ? comme s'est bizarre  :D ) , el/en sp en multi pluie avec équipement final

julie redbird , Guerrier tous terrain , pouvant absolument tous faire avec équipement final

et

leto atreide VIII , paragon avec équipement final

j'ai tenté une pause au bout d'un an mais un amis ma offert WOW avec l'extension  et 6 mois gratos ( comment resister  :-[ )

donc a wow , j'ai un chasseur taurens sp survie 70 sur "les clairvoyants" ;)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #22 le: 14 mars 2008, 10:46:19 »
je remarque que WoW à quand même fait son chemin ;D

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #23 le: 14 mars 2008, 14:43:11 »
Spé survie? C'est bien?  :)

moi spé bête, je perds rarement en 1 vs 1, mais en meme temps en face ceux sont des ally  >:(

Hors ligne konakona

• Membre du forum
Re : Re : MMO ?
« Réponse #24 le: 14 mars 2008, 15:05:22 »

moi spé bête, je perds rarement en 1 vs 1, mais en meme temps en face ceux sont des ally  >:(

vous y êtes pas du tout :D le must c'est précision xD la visée est à mourir tellement c'est trop fort :p

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #25 le: 14 mars 2008, 16:15:07 »
Fac à chassou en pvp le mieux c'est Bète, avec mon démo j'ai du mal quand la bète est enrager et que je peux ni faire de fear ni la ralentir. :P

Hors ligne doug

• Membre du forum
    • Le Coin de Totus
Re : Re : MMO ?
« Réponse #26 le: 14 mars 2008, 16:32:38 »
Fac à chassou en pvp le mieux c'est Bète, avec mon démo j'ai du mal quand la bète est enrager et que je peux ni faire de fear ni la ralentir. :P

Exactement  :) Le spé bête est bien chiant pour ça, 18 secondes d'initiative auxquelles il faut survivre ^^.

Sans compter le fameux "Ordre de tuer" du pet, qui bien que je sois que 67 arrive a faire jusque dans les 1000 dégats en bg (répétable toute les 5 secondes vu que j'enchaînes les critiques  :))

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #27 le: 14 mars 2008, 21:18:39 »

la sp survie s'est très bien en groupe , pourquoi?
- perce-faille ( 1/4 de son agilité en plus a la puissance d'attaque de toutes les attaques pendant 7s pour une victime d'un coup critique du chasseur s'est bon pour tous les physiques , 601 donc 150 pour moi  ;) )

la sp survie en pvp?
- le meilleur en cas de combat au contact , mais vos pas les deux autre pour le reste  :-[

la sp survie en solo ?
-sa gère comme personne ^^ entre les piège long duré, la piqure de la wyverne et les faculté de corp a corp accru  ;D

mais je doit dire que le dps de fous des maitre des betes fait envi    ;)

ps: je connais pas trop précision

pss: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Yu

Hors ligne serialgamer

• Membre de base
  • *
  • serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.serialgamer démonte.
« Réponse #28 le: 16 mars 2008, 10:04:44 »
Moi je joue à flyff
Gyom sur le serveur Genèse (prêtre 75 a l'heure actuelle)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #29 le: 16 mars 2008, 23:33:08 »
mince je suis sur le serveur aurore moi !!!! pffff c dommage  :'(

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.