Auteur Sujet: [2008] Polymanga 2008  (Lu 15046 fois)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Polymanga 2008
« Réponse #30 le: 20 avril 2008, 11:50:28 »
honnêtement, j'en sais rien, c'est pas moi qui ai filmé, sinon, elle aurait déjà été sur le site hier soir. mais c'est probable que ce soit un portable.

Y avait une caméra officielle, mais faudrait demander à Bulle Japon si c'était eux et si ils peuvent nous passer ce moment.

a+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #31 le: 20 avril 2008, 14:48:49 »
Bien joué Kuro  ;) 

Même Fairy (la présentatrice du cosplay) a dit que c'est une série à voir de toute urgence  :D

Il faudra attendre demain pour voir d'autres vidéos et photos du salon et du cosplay. N'oublions pas que Polymanga c'est du vendredi au dimanche.

J'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi une Kenshin qui a dansé le hare hare yukai (bah oui, elle ne savait plus à quelle série elle appartenait  ;D
« Modifié: 20 avril 2008, 15:10:57 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #32 le: 20 avril 2008, 21:36:45 »
Allez, pour faire plaisir à Alucard, la roue de Fairy...

et on aurait du rester un peu plus longtemps, vu qu'ils on passé le karaoké de PoKéMoN...

a+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #33 le: 20 avril 2008, 22:36:01 »
mdr, y'en a un qui a filmé ! 

La roue 2, le retour :

ENFIN une image nette de notre déesse de passage en Suisse :

Au passage, je rajoute une vidéo de l'année dernière, un cosplay de L :
« Modifié: 21 avril 2008, 09:46:03 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Emiya Shirou

• Invité
Re : Polymanga 2008
« Réponse #34 le: 21 avril 2008, 14:06:16 »
exellente les vidéos suis fan!!!!!! :D

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #35 le: 21 avril 2008, 14:26:57 »
Le coup de la roue, ça devient n'importe quoi quand même....

Me demande qui est le boulet qui a lancé ça.
Chocapic.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #36 le: 21 avril 2008, 14:28:25 »

Ouaip, je trouve ça un peu lourd moi aussi mais bon, ça reste bon enfant... 

Vous avez remarqué la photo entre les deux vidéos ?  xD    Malheureusement je n'en ai pas d'autres mais ça montre qu'elle l'a fait avec la vidéo derrière  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne codak

• Membre de base
  • *
  • codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.codak déchire grave.
    • ccdck
« Réponse #37 le: 22 avril 2008, 10:13:58 »
ya want some?

here ya go!

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #38 le: 22 avril 2008, 12:01:40 »
Exact, c'est bien elle avec son pote Kyon  ;D 

De mon côté, j'ai trouvé une vidéo un peu mieux sur dailymotion :

Au fait, bienvenue, je vois que c'est ton premier message ici  :)

Edit : devinez qui vient de s'inscrire  :)
« Modifié: 22 avril 2008, 22:31:30 par Alucard »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #39 le: 23 avril 2008, 10:14:41 »

Vidéos d'autres cosplay (y'en avait une quarantaine d'individuel et une vingtaine de groupe alors y'a pas tout ^^) :

http://www.dailymotion.com/-Naiade-/1

Athéna était particulièrement marrante car, on ne le voit pas sur la vidéo, mais elle arrive tout normalement en disant "Merci Seiya", comme Athéna quoi et tout d'un coup la musique se lance et...  'fin regardez la vidéo   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
« Réponse #40 le: 23 avril 2008, 12:16:07 »
Ah ah mort de rire le coup pour Athéna ! ;D

Sinon moi je dit : Tetris Cosplay for ever ! xD

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #41 le: 06 mai 2008, 18:45:21 »
Finalement, la vidéo (de l'essai) du Hare Hare Yukai qui a été organisé durant le Polymanga avec bien sûr Haruhi au milieu  :)

Le Japon en Valais !

Hors ligne Momoko

• Membre de base
  • *
  • Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.Momoko déchire grave.
« Réponse #42 le: 06 mai 2008, 19:28:48 »
Woh! Je ne l'ai que posté hier soir et la voilà déjà partout, cette video XD
Bah oui, cet entrainement a été assez dur... Surtout avec le fameux Harimachan (Le type tout au fond à gauche, qui figure aussi sur la photo avec moi un peu plus haut)! Il ne savait vraiment pas les pas (et se disait les savoir par coeur! ^^')
Dailleurs je tiens à preciser que cet humain ne fait pas parti de mes amis comme vous l'avez dis plus haut XD Kyon était bien présent au polymanga, mais ce n'était pas lui XD Harimachan n'est qu'un Otaku comme un autre qui m'a suivit du samedi matin au dimanche soir T_T *en pleure encore*

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #43 le: 06 mai 2008, 20:04:17 »
LOL, si j'aurais su, je serais revenu dimanche en ayant appris la choré le soir d'avant...

Bon, il faut se motiver pour la JE maintenant...

en fait, Momoko, tu y viens à la JE?

a+
XIII

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #44 le: 06 mai 2008, 20:19:16 »
Bon et bien, qu'est ce que ça va donner à Japan Expo avec un groupe plus grand XD.
Le groupe la connait bien en général à part le fameux Harima qui fait n'importe quoi, fallait le kicker lui !!
Il va falloir répéter et faire une bonne prestatation !!!