Négocier? va donc les menacer de photos compromettantes
Oui, j'aimerais bien mais bon. Je ne suis pas le
Raton-Laveur non plus. Et il ne se prennent pas pour des
narutardés non plus.
J'ai bien laissé
un message, mais pas de réponse depuis. Serai-je
personna non grata ? Et dire que mon faible niveau d'anglais à l'écrit ne me permet même pas de jouer au chieur...
En fait, le problème n'est pas tant de les créditer que d'avoir un structure de soutient et de publication. Quelqu'un pour me relire et corriger mes erreurs (et je suis le premier à en faire) en qui je puisse avoir confiance. Qui ira relire la version anglaise pour confronter ma qualité de traduction et qui n'hésitera pas à me mettre la tête dans le caca comme j'ai pu le faire ici avec Galibab (ou d'autre dans le temps).
Bref, faire une trad tout seul, c'est du suicide et je tiens à ma vie. D'autre part, les rares personnes que je connais et capable de me soutenir dans ce projet on actuellement mieux à faire que ça (et je serai probablement le premier à le leur rappeler).
Maintenant, s'il y a des candidatures sérieuses, je en suis pas contre non plus. Il faut juste que l'on se mette d'accord sur le terme de "candidature sérieuse" parce que j'ai de mauvais souvenir de projets avortés faute de motivation. Et l'état actuel du YukiWiki est loin de me rassurer.