Auteur Sujet: Gallerie de Melow  (Lu 8876 fois)

Hors ligne Le Commandant

• Membre Première Classe
  • Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.Le Commandant est leader des masses.
  • L'homme à la casquette.
Re : Gallerie de Melow
« Réponse #15 le: 08 juin 2010, 15:01:05 »
boucle... infinie... endless. . . NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Va faire tes devoirs  :D

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
« Réponse #16 le: 08 juin 2010, 15:30:50 »
Au fait il y a un trombinoscope? (é , è)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #17 le: 08 juin 2010, 16:19:41 »
Il n'est ni public, ni complet, mais tu as un lien "Galerie", en haut du forum, où tu peux avoir des photos de nos manifestations IRL (conventions, nocturnes Épitanime...) où plusieurs d'entre nous sommes présents.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Gallerie de Melow
« Réponse #18 le: 08 juin 2010, 18:29:20 »
Il n'est ni public, ni complet, mais tu as un lien "Galerie", en haut du forum, où tu peux avoir des photos de nos manifestations IRL (conventions, nocturnes Épitanime...) où plusieurs d'entre nous sommes présents.
Mais il y a peu, on t'aurait envoyé valser en disant que c'est dangereux et inutile.  :héhé: (méchante~)

C'est très sympa ce que tu fais, il y a de jolis mouvement même si les traits sont un peu maladroits. C'est marrant, d'habitude j'ai plus vu le contraire (des gens qui dessinaient bien mais qui faisaient des personnages et des poses sans mouvements, mous et mornes, voir inexpressif).

Moi, je sais même pas si je dis tablette ou palette  :dent:
Ne t'inquiète pas pour la tablette, il faut un petit moment d'adaptation.  ;)
Tu as déjà retravaillé des dessins papier au PC, par exemple des dessins repassés au stylo noir que tu colorises à l'ordinateur ? Tu as un scanner ? Tu as des dessins papier à nous montrer ?  ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
« Réponse #19 le: 08 juin 2010, 18:52:10 »
Un dessin d'abord repassé au stylo puis sur photoshop? Récemment j'ai fait celle-ci ^ o^)/

Et celle là  \(^o ^

Ou encore celle là

et pour finir :

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.m3r1 est leader des masses.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
« Réponse #20 le: 08 juin 2010, 20:24:20 »
On est obligé de post des dessin colorier?
Parce que je n'est pas encore de TABLETTE

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #21 le: 08 juin 2010, 22:59:16 »
M3r1, tu n'es obligé de rien du tout, du moment que c'est dans ton topic à toi.
Melow :
1 - Très beau, malgré un soucis de proportion des jambes.
2 - Mériterai d'être plus renforcé au niveau des bordures.
3 - Ouille mes yeux.
4 - Je ne sais s'il s'agit plus d'un problème de perspective ou de proportion... Mais y'a un truc qui cloche.

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
« Réponse #22 le: 08 juin 2010, 23:04:52 »
QCTX :
1 et 2 >> Merci (oh t'es pas si méchant que ça finalement...?)
3 >> Ouille mes yeux aussi xD
4 >> Effectivement après réflexion ya un truc qui cloche...Je pense que c'est lié au vêtements qui sont bizarrement foutus,finalement...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #23 le: 08 juin 2010, 23:06:35 »
QCTX :
1 - je pense que pour les jambes, c'est fait exprès, c'est un style assez utilisé. Moi ça me choque pas.

Hey, tu fais bien des trucs tout à fait correct.
Je suis responsable illustration du fanzine SOS mag. Veux-tu te joindre à nous ? Le numéro 2 vient d'être fini, donc nous prenons une petite pause avant d'envisager le 3. En attendant, il t'es possible de créer une illustration pour faire des cartes ou des posters, sur le thème de la mélancolie de Haruhi Suzumiya ou sur d'autres séries un peu "otaques" encore méconnues du grand public (de touhou à k-on, de angel beats à vocaloid...)
Intéressée ?  B)
Bien sûr, c'est du travail d'équipe : Il faudra passer régulièrement sur le forum pour suivre ce qui se passe dans la section du fanzine, et être prêt à recevoir la critique grâce à laquelle nous affinons ensemble les illustrations jusqu'à leur état final. Mais c'est une expérience enrichissante en somme :)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
« Réponse #24 le: 08 juin 2010, 23:13:16 »
Ah oh UH??! Moi?Fanzine!!
C'est...c'est la première fois qu'on me propose ce genre de truc,ça serait un honneur!! (* o *)
Mais ça à l'air compliqué...J'ai peur de gaffer? Bwah je vais gaffer c'est obligé!! Comment je dois m'y prendre,où je dois poster,qu'est ce qui faut faire ??! Voilà,VOILA! Mon stress légendaire repprend le dessus,Damned!!

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #25 le: 09 juin 2010, 00:12:36 »
J'aime bien les deux premières de ta dernière fournée.

nous prenons une petite pause avant d'envisager le 3.
Qu'est-ce qu'il y a à envisager? On avait dit numéro hentaï  :mrgreen:
Non, je n'essaie pas de faire stresser la nouvelle, elle a pas besoin de moi pour ça...

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
« Réponse #26 le: 09 juin 2010, 00:14:03 »
Pour de vrai,ça sera hentaï?

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #27 le: 09 juin 2010, 00:24:30 »
Rien n'a encore été décidé. :redface:

Citation de: Melow
Ah oh UH??! Moi?Fanzine!!
C'est...c'est la première fois qu'on me propose ce genre de truc,ça serait un honneur!! (* o *)
Mais ça à l'air compliqué...J'ai peur de gaffer? Bwah je vais gaffer c'est obligé!! Comment je dois m'y prendre,où je dois poster,qu'est ce qui faut faire ??! Voilà,VOILA! Mon stress légendaire repprend le dessus,Damned!!

Alors, tu vas te proposer en allant sur le lien indiqué par Sedeto, où tu diras que tu veux être illustratrice.
On te filera ensuite les accès aux parties privées de la section Fanzine (accessible aussi depuis la page d'accueil une fois connectée), ainsi qu'au wiki où tu pourras poster tes œuvres (on te dira comment t'y prendre au besoin).

Juste une chose : c'est peut-être pas obligatoire, mais ce serait bien que tu sois inscrite en tant que membre de l'association Brigade SOS Francophone par la même occasion. Modalités d'inscription.

Pas de soucis à te faire : si tu fais une gaffe, on sera là pour t'aider à te dépatouiller ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #28 le: 09 juin 2010, 00:25:55 »
Pour de vrai,ça sera hentaï?
La présence de membres mineurs a rendu ce projet plutôt délicat à mettre en œuvre (enfin pour ce que j'en ai retenu. Y a d'autres raison, je crois.).
Un jour, peut-être...

Hors ligne Kuroro

• Membre Première Classe
  • Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.Kuroro démonte.
« Réponse #29 le: 09 juin 2010, 00:34:51 »
*_* J'adore le deuxième dessin de ton dernier poste

*le regarde encore*