Auteur Sujet: Gallerie de Melow  (Lu 8688 fois)

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
Re : Gallerie de Melow
« Réponse #90 le: 30 mai 2011, 16:35:39 »
"Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet. "

Oui! Je sais! Je suis désolée! Pas taper!! En plus j'ai pas d'excuse...Pardon... (u____u)
Heu du coup...j'ose pas trop poster...
Mais comme vous le savez sûrement, y'a eu un concours de VN à Epitanime y'a dix jours et... mon équipe et moi on a terminé 2ème (é o è) donc *regarde ses pieds, gênée* je suis de retour pour poster l'adresse de mon blog, paskeuh paskeuh paskeuh... y'a les liens de téléchargement de notre VN (>___<) Version PC et Mac.
Par contre, je vous préviens, il est pas très très long, même assez court (é o è)
Voilà, voilà... Encore désolée...!

Le lien >> http://only-my-wtf.over-blog.com/ <<  Le lien de téléchargement est sur le dernier article.

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #91 le: 30 mai 2011, 17:22:46 »
hein que quoi ? tu es la même melow que chez thalie...mais on m'avait dit...grahh fuuu

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #92 le: 30 mai 2011, 19:10:32 »
Stress pas pour les réponses de 120 jours. T'as ton nom sur le topic, tu fais ce que tu veux~.

Moi j'ai bien aimé ce VN.
C'était sobre et mignon, j'ai passé un bon moment à la lecture.

Hors ligne Melow

• Membre Première Classe
  • Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.Melow est leader des masses.
« Réponse #93 le: 30 mai 2011, 20:09:20 »
Merci (^ o^)/ Je le dirais au reste de l'équipe, paskeuh moi à part mon sprite...j'ai pas fait grand chose xD

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #94 le: 30 mai 2011, 23:53:18 »
Je trouvais la jeune fille mignonne c'était très sympa en effet.
Très... Fuwa fuwa  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.