Auteur Sujet: [Rêves] Dans les bras de Morphée.  (Lu 4115 fois)

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : [Rêves] Dans les bras de Morphée.
« Réponse #105 le: 28 décembre 2011, 16:38:23 »
De quoi tu parle ?
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
  • Swarrel n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Itsuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #106 le: 30 décembre 2011, 18:31:51 »
Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux me permettre de poster ici, étant donné que vous ne me connaissez presque pas (j'ai rarement posté etc...) .

Mais je viens juste de voir ce sujet et je suis assez ... étonnée (je ne sais si c'est le terme exact) que les rêves lucides ne soient pas "naturels" depuis la naissance de chacun. J'ai une mémoire assez phénoménale, qui inquiète les médecins et les gens autour de moi... (c'est ma vie, mais je le précise pour expliquer que je me souvienne si bien de mes cauchemars) Je ne rêve jamais, que des cauchemars. Je finis toujours par mourir. Que ce soit par un meurtre, par un suicide, ou bien mort de vieillesse, il y a eu de tout je pense. A part avec le type de cauchemar donc je vais vous parler.

Quand j'étais bébé, j'avais conscience de tout ce qui se passait autour de moi, et j'ai des souvenirs très précis de certains moments, surtout au niveau des sensations. J'ai une mémoire du toucher, des odeurs, et de ce qui "se dégage des gens" j'appelle ça des ondes, je pense que tout le monde en sent chez tout le monde et je ne considère pas cela comme étant paranormal.

Et j'aurais souhaité savoir s'il y avait ici quelqu'un qui avait déjà vécu le type de cauchemar qui me revient sans cesse. Je le détaille ci-dessous :

(je vais parler à la première personne, c'est pour décrire la trame du type de cauchemar, en laissant les lieux vierges et les protagonistes inconnus)

Je ne suis pas moi. Je peux être dans n'importe quel type de situation, aussi bien dans une maison que sur un champ de bataille. Au début je n'en ai pas conscience, je suis capable de dédoubler ma vision et de voir à travers les yeux de la personne que mon âme(ou mon esprit) habite, mais aussi de me "projeter" pour voir de façon objective autour de moi. Lorsque je dédouble ma vision, je m'aperçois que je ne suis pas moi. Je ne contrôle pas les pensées de la personne que j'habite, je les entends, etc. La première fois que cela m'est arrivée, j'étais vraiment toute petite, j'étais curieuse et c'était tellement réaliste que j'y ai cru immédiatement, sans me dire "ce n'est qu'un cauchemar". Mais souvent, ce sont des gens qui vivent des choses absolument atroces... et qui n'ont pas forcément quelque chose à voir avec ce que je vis ou ce que je peux avoir vécu. Ils sont en général diamétralement opposés à moi au niveau de la personnalité, de la façon de raisonner, ou autre.

(petit c'estmavie) Mon but premier dans l'existence depuis toujours, c'est de comprendre autrui le plus profondément possible, j'ai toujours pensé que la compréhension était la base de tout. (petit c'estmavie fini)

Je l'énonce car j'imagine que ce but influe sur ma manière de réagir au cauchemar. Un(e) autre que moi qui penserait surtout à s'en aller "d'ici" pour ne plus ressentir tout ça, essaierait d'influencer la personne pour qu'elle se tue et donc "game over" ou bien d'autres réactions, il y en a une infinité.. Bref. Donc ce que je souhaite savoir c'est si quelqu'un a déjà vécu ça, sans pour autant réagir comme moi.

Le soucis pour moi, c'est que je ne veux pas faire tuer la personne, c'est tellement réaliste que j'ai toujours ce doute "et si ce n'était pas un cauchemar ?" et la seule manière de sortir de ce cauchemar, c'est de comprendre la personne profondément. Ca a l'air facile dit comme ça, mais ça ne l'est pas. Comprendre un militaire qui pense à "l'honneur de son pays" et qui croit vraiment à tout ce qu'on lui a inculqué, si je prends de mon avis perso, pardon de l'expression, mais ça me fout la gerbe. Quand la personne est tellement opposée à votre âme-racine (c'est comme ça que j'appelle depuis toute petite le "Soi naturel" celui qui est en nous à la base, et qui pousse ensuite à l'infini tout au long de notre vie, en étant influencé par d'infinis facteurs, et donc cela rajoute d'autres appellations.. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.)

C'est tout un engrenage qui se fait, un chemin parcouru petit à petit, pour arriver enfin à la compréhension absolue.

Parfois la personne finit par mourir, parfois non.

Voilà, "grosso modo" ^^...

Il y a aussi les rêves prémonitoires (les vrais, je ne parle pas des sensations de déjà vu etc qui donnent l'impression que ^^) mais tout le monde en fait au moins quelques fois dans sa vie alors ça n'est pas exceptionnel.

Et j'aurais aussi souhaité savoir si... Comment dire... vous n'aviez pas un animal ou plusieurs qui revenaient SOUVENT voire tout le temps, dans vos cauchemars/rêves ?

Voire si vous n'aviez pas un lien étrange avec cet animal même dans la vraie vie, sans le vouloir ?

par "lien étrange" j'entends un lien privilégié, comparé aux liens que pourraient entretenir diverses personnes avec cet animal... Sauvage (ben oui un chien.. facile d'avoir une relation privilégiée xD) ou alors des cas étranges (rencontres avec des représentants de cette espèce très souvent, etc).

J'ai plusieurs animaux qui reviennent souvent dans mes cauchemars, voire tout le temps, mais un est aussi "transposé" dans la réalité, étrangement. et c'est par ça que j'envisage un "lien privilégié" ça ne veut pas dire que l'animal vous saute dans les bras ou que sais-je, c'est comme si il existait quelque chose entre cette espèce et vous, que vous en voyiez souvent alors les gens en ont vu peut-être une fois dans leur vie, en étant au même endroit que vous.

Pour moi, ce sont les hibou et les chouettes. Mais celle qui revient de manière récurrente c'est la chouette effraie. J'habite en normandie. En petite campagne, et je suis presque tout le temps en ville, ou bien en pleine campagne, chez ma tante.
Et que ce soit en ville, en petite campagne, ou en pleine cambrousse, je vois des chouettes effraies. Mais pas apercevoir comme on aperçoit un écureuil qui vient piquer des noisettes ou autre. C'est vraiment... L'animal vous contemple, d'une façon presque humaine, c'est assez... fascinant. Quand j'étais plus petite parfois je revenais et je disais à mon entourage "oh j'ai vu une chouette effraie !!! elle m'a fixée pendant au moins deux minutes ! elle était superbe !" et tout le monde me regardait, ils sont bien plus âgés que moi évidemment (mes parents, mes voisins, des amis de mes parents etc) et ils disaient "je n'en ai presque jamais vu de ma vie entière, une fois, mais c'est tout".
Ce n'est pas seulement voir l'animal, c'est comme si c'était une.. rencontre xD c'est très étrange d'utiliser ce mot pour décrire cette situation, mais c'est vraiment le ressenti qui s'en dégage je trouve.

Voilà x) si quelqu'un a des expériences similaires ou autre... Merci d'avance ^^.

« Modifié: 30 décembre 2011, 18:35:15 par Swarrel »
« Toute forme d'absolu relève de la pathologie. » Friedrich Nietzsche.

Hors ligne Rochois

• Conseil d'Administration
  • Ultra Director
  • Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #107 le: 30 décembre 2011, 19:55:40 »
Ça m'est déjà arrivé de faire des rêves où j'écoute des personnes penser sans être présent matériellement dans le rêve et dont leurs schèmes de pensées sont radicalement opposés aux miens (et accessoirement je peux être/rentrer dans; n'importe qui/quoi).  Après j'ai rarement pu écouter penser plus de deux personnes à la fois dans un rêves, par contre doubler/tripler ma vision c'est rare que ça ne me le fasse pas. Par contre c’est pas vraiment des cauchemars de mon côté ('fin plus maintenant mais quand j'étais gosse je ne faisais également que des cauchemars) et j'ai pas ce besoin de comprendre la personne pour sortir du rêve.

Quand tu dis que tu as une mémoire phénoménale, elle est comment exactement ? C'est à dire si tu lis un livre est ce que tu te souviens de la place des mots sur la page/si y'a une erreur d’impression sur une lettre dans tel mot etc... ? Ou tu te souviens plutôt extrêmement bien des personnages, de leurs entre eux, du scénario etc... ?

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #108 le: 30 décembre 2011, 22:41:25 »
Merci de ta réponse Rochois =) !

Ca dépend en fait ^^ oui pour la place des mots etc, erreurs d'impression etc, parce que c'est visuel et que souvent l'erreur d'impression peut agacer légèrement, donc le ressenti va faire que la mémoire s'exacerbe (ce n'est pas que pour mon cas, je pense ^^) ensuite en général je me souviens de tout tout tout, surtout en vrai en fait, les situations, car il y a les odeurs, les ondes, le toucher, la voix, les sons, l'ambiance, et autre. Par contre je suis en général incapable de me souvenir des prénoms et noms :/ ainsi que des dates de naissance... enfin je me rappellerais de l'âge, du signe astro au grand maximum xD... Par contre quand je vois quelqu'un que je n'ai jamais vu auparavant mon esprit lui attribue un animal qui, selon moi, lui ressemble, donc ça m'aide à me faire des repères même sans le vouloir ^^ mais je pense que beaucoup ont ça. Quand j'étais petite je m'amusais à mettre un jeu de cartes étalées devant moi, pas d'ordre. Et je regardais pendant 2 minutes, puis je les retournais toutes pour ne plus les voir, puis je les disais à voix haute avant de retourner une par une, et je ne me trompais pas... Mais je ne le fais plus xD pas assez de temps pour m'amuser à faire ça ^^ Je me souviens surtout des gens, des animaux, du vivant qui a un regard en fait. je peux par exemple revoir quelqu'un que j'avais rencontré 4 ans auparavant au cours d'une soirée, et ne plus me souvenir de son nom alors que je vais me souvenir qu'à 1h04 du matin (car j'avais regardé mon portable à ce moment là par exemple) elle me parlait de ses études et du fait qu'elle était seule dans son appart mais avait un chat maine coon robe spotted qui avait fait ses griffes sur le canapé du proprio de l'appart et qu'elle avait dû faire ci ou ça, là j'invente, mais c'est pour représenter...
Ou par exemple (mavie) récemment (j'ai 17 ans, je suis chez mes parents), notre congélateur a rendu l'âme, ma mère l'a dit dimanche dernier à ma tante, et j'ai eu un flashback, et je lui ai dit "mais maman, on en avait un ancien au sous-sol non ? Au pire en attendant" elle me dit "mais non" et donc je lui ai donné des détails apparemment stupéfiant (à la vue de leurs regards médusés, du moins...) sur une histoire de glace quand j'avais 4 ans, au sous-sol, durant des vacances de pâques, en décrivant par exemple comment rendait le soleil dans la cuisine, la place des protagonistes, ce dont ils avaient parlé à ce repas, etc.

En gros, ce genre de détails assez futiles mais qui sont terriblement importants pour moi.
Je me souviens de mon emploi du temps de cm2 par exemple, par contre j'ai une très mauvaise notion du temps... :/ enfin souvent, pas toujours ^^

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, pardon pour le pavé et pour la futilité des détails >.< c'était pour situer le type de mémoire

Ah aussi je me souviens presque par coeur de mes livres sur la nature que je lisais quand j'avais 4 ans, c'était des livres pour adultes car je n'aimais pas les imageries, je trouvais que c'était trop enfantin, et j'étais fascinée par la nature et les animaux, donc je lisais tout ce que je pouvais à ce sujet, j'étais incollable sur les cochons d'inde surtout.. Bref xD j'aimais beaucoup tout ce qui était poisons, médicaments, corps humain, maladies mentales du genre psychopathie, autisme, schyzophrénie, etc. j'adore le théâtre et j'en ai fait pendant 3 ans (j'étais petite, après je n'avais plus le temps) et je me souviens du texte des rôles que j'ai joué par exemple ^^ alors que c'était il y a environ 8 ans.
Je me souviens de petits trucs futiles comme mon "entrainement de ninja" que j'avais créé quand j'avais 4 ans xD mais c'est toujours avec des détails hallucinants, c'est surtout ça qui distingue ma mémoire de celle de la plupart des gens. Je me souviens aussi des "poèmes" que j'écrivais à partir de mes 3 ans (xD), je me souviens de mes plans, de mes projets, de mon étude des humains, etc. Après je n'ai jamais cherché à l'entraîner, donc tout s'enregistre inconsciemment, mais j'aime me souvenir pour après tout disséquer, faire des hypothèses, ranger dans des dossiers, faire des liens, prévoir à l'avance, ne pas être prise au dépourvu, etc.
j'ai aussi de l'hyper-acouphénie, donc j'entends souvent des choses que je ne devrais pas entendre, sur les gens, des secrets, etc. Donc mon cerveau stocke malgré moi tout ça, mais je ne le ressors pas aux autres, je garde tout dans les tiroirs, car moins on en dit, mieux c'est ^^ (j'ai conscience qu'il est assez ironique de dire cela après un si grand pavé xD)

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais j'ai essayé >.<
« Modifié: 30 décembre 2011, 22:43:21 par Swarrel »

En ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #109 le: 31 décembre 2011, 00:26:52 »
o_O Ta mémoire est un atout précieux, tu sais ? La mienne fonctionne un peu pareil, mais n'est pas à un tel niveau (en tout cas, la mienne est assez sélective et autant je peux me rappeler de certaines dates et divers trucs comme si c'était du jour même, autant pour d'autres, ça marche moins bien).

Hors ligne Swarrel

• Membre de base
  • *
« Réponse #110 le: 31 décembre 2011, 01:03:01 »
Oui Trit', la mémoire c'est toujours super précieux je trouve, quand je rencontre quelqu'un qui n'en a presque pas, je m'amuse à essayer de lui faire développer des moyens mémo-techniques car c'est vraiment primordial, grâce à la mémoire, des tas de choses deviennent possibles ^^ et c'est bien pour étudier une situation déjà vécue, prendre en compte les facteurs et trier comment réagir, que faire, bifurquer sur quoi, pour aller vers quoi, comment, pourquoi, etc ^^
ça aide aussi à se faire une idée de quelqu'un, grâce à nos souvenirs de conversations eues avec cette personne, sa réaction dans diverses situations etc, si ses actes sont en accord avec ses paroles, si c'est quelqu'un de vrai, qui ne s'amuse pas à se dissimuler derrière divers masques, etc ^^

Mais tu as dû virer les petits détails jugés futiles pour la vie de tous les jours, moi je ne les vire pas car je trouve que ce sont eux les plus importants, j'ai observé que, lorsque la mémoire se base sur des petits détails, elle va de plus en plus vite. Un simple mouvement du pied en cours peut nous rappeler plusieurs milliers de moments vécus où ce mouvement de pied a été effectué, tel geste de la main pour parler, tel mot qui ne se placera pas dans toutes les conversations, tel regard de telle personne habituelle, telle odeur, etc

Après, ça a aussi des désavantages quand ce sont des souvenirs désagréables qui reviennent sans cesse, de façon obsessionnelle.

Puis ça peut aussi brouiller les pistes, j'avais fait un stage en hôpital pour suivre des gens cérébraux-lésés, car cela m'intéressait, et je parlais avec un médecin psychiatre, et j'ai pris conscience qu'en fait, parfois on essaie de tout guider par hypothèse, de trouver une logique à tout prix, un raisonnement, quelque chose de tangible. Mais, au fond, beaucoup de choses sont illogiques, beaucoup de gens le sont aussi et ne cherchent pas à agir pour des objectifs précis, ils sont là mais se contentent d'y être matériellement... Donc chercher trop loin à cause/grâce à sa mémoire peut vite prendre la tête, pour au final bien peu de choses...

Je pense sincèrement que tout dans la vie, sans aucune exception, est aussi bien un atout qu'un désavantage, tout est une question de point de vue, et si on regarde la chose avec objectivité, c'est la notion d'équilibre qui revient : du bon ET du mauvais. =/

Pour les dates tu as énormément de chance... je suis une vraie quiche avec ça xD j'ai énormément de mal à situer l'espace temps, je peux juste situer l'année, parfois je peux me repérer grâce au temps qu'il faisait (30° environ, c'est clair que ce n'est pas en hiver par exemple xD) ou grâce aux vêtements que portent une personne, donc la saison... Ou bien un évènement marquant qui change le cours de la vie de tous les jours donc on peut diviser approximativement une année en 3 et essayer tant bien que mal de retrouver le mois mais bon... C'est compliqué quand même ^^ mais dire "oh le 14 avril il y avait ça !" à moins que la date ait été importante... c'est dur je trouve xD j'avais vu un truc en zappant à la télé, une émission qui rediffusait un truc dit "exceptionnel" ça durait environ 2min, c'était sur un plateau télé, et le mec était incroyable ! on lui disait par exemple... 20 janvier 1996 ! et bam il déballait ce qu'il avait fait ce jour là oO... mais pas en détails, juste grosso modo "je me suis levé, je suis allé voir telle amie puis dans un magasin de jeux vidéo" etc, il n'y aura pas "il y avait telle odeur dans telle pièce, elle a levé sa main de cette manière là, elle avait un petit bout de salade entre les dents" ^^ Mais il était vraiment stupéfiant !

« Modifié: 31 décembre 2011, 01:05:38 par Swarrel »

Hors ligne Nekokoneko

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Membre Première Classe
  • *
  • Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.Nekokoneko est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • NAGATO MANIAC
« Réponse #111 le: 31 décembre 2011, 21:01:41 »
Ah oui j'avais vu le mec a la télé ! C'était dans "les soirées de l'étranges" je crois…Enfin bref…
KUUDERE & MEGANEKKO POWAA ~

YUKI-CHAN,REI,MANAMI,MIKUNI,TABITHA,MAI,SHIZUNE,MINAMI AND TSUYURI…DAISUKI ~~<3<3

Hors ligne Audrey Azura

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Audrey Azura n'a aucune influence
  • Trap officiel
    • Studio SHAFT
Re : Re : [Rêves] Dans les bras de Morphée.
« Réponse #112 le: 01 janvier 2012, 21:31:31 »
Pour les dates tu as énormément de chance... je suis une vraie quiche avec ça xD

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule. Je ne sais pas du tout situé quelque chose dans le temps.

Après, pour la mémoire, je dirais comme les autres : cultive bien ce don, ça peut être vraiment très utile =). Par contre, je serais incapable de t'aider pour tes cauchemars ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #113 le: 18 janvier 2012, 21:58:57 »
J'ai aussi des passages de mon enfance que j'ai en tête de façon très précises mais j'en ai pas 15 000, je dirais une dixaine tout au plus, et encore cela s'efface petit à petit.

Sinon je ne rêve plus depuis bien longtemps, enfin je me rappellais mes rêves quand j'étais gosse mais depuis au moins 15 ans je n'ai aucun souvenir le matin de se qui se passe la nuit. Et j'espère même de faire des cauchemars tellement le fait de rêver me manque. La dernière fois que j'ai fait un cauchemar et que je me suis réveillé en sursaut j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, tellement heureux d'avoir pu avoir ses sensations si particulières.

Après je ferai des rêves ou je serai une personne autre que moi, je ferai des recherches ! J'essayerai de les situer dans l'histoire, chercher le lieu, leurs visages et ensuite mener l'enquête. Peut-être que vous avez vécu des évènements réels.

Et sinon Swarrel, il y a toujours une raison, une cause sur tout. La raison ? C'est la déesse Haruhi qui l'a décidé. :harueasy:

Hors ligne NightBerry

• Membre de base
  • *
  • NightBerry n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #114 le: 04 février 2012, 10:40:42 »
Coucou x3
J'espère être au bon endroit pour le faire, mais j'aimerais vous raconter un ou deux rêves que j'ai fait cette nuit.

Celui que je voulais vous raconter en premier, le voici :

En fait, j'étais à une convention, je ne sais absolument pas laquelle, devant le stand de la brigade, je me souviens avoir dansé et ensuite, Sanji m'a donné un papier qui ressemble à un diplôme où il avait écrit mon nom, et ce papier disait que j'étais admise dans la brigade, un truc comme ça o_O

Dans l'autre, j'ai rêvé que je patinais super bien sur glace alors qu'en vérité pas du tout xD
Danses apprises :
- Hare Hare Yukai (version courte)
- Koi no Mikuru Densetsu
- Greed's Accident
- Yuki Muon Madobe Nite
- LLevan Polka (by Miku)
- Bouken Desho Desho
- Motteke! Sailor Fuku

A apprendre :
- Cirno's Perfect Math Class
- Toroden Dance
- HHY (version longue, partie Mikuru)
- Okuu's Nuclear Fusion Dojo

Hésitez pas à proposer des danses à apprendre :D

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #115 le: 22 février 2012, 20:56:19 »
Cette nuit, je rêvais d'un truc, et j'ai rêvé d'un jeu de mots qui m'a semblé tellement pourri que ça m'a réveillé.
Et je l'ai aussitôt écrit sur twitter.

Il me semble qu'il y a un truc qui ne va pas quelque part...

Hors ligne Corti

• Conseil d'Administration
  • Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #116 le: 22 février 2012, 23:22:06 »
Tu as déjà la réponse à ce qui ne va pas, non ?
Chocapic.

Hors ligne Iznogoud

• Groupe Umino
  • Lieutenant
  • Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.Iznogoud envoie du pâté.
  • Calife
    • Collection figurines
  • Personnage préféré: Tsuruya
Re : Re : [Rêves] Dans les bras de Morphée.
« Réponse #117 le: 23 février 2012, 01:32:34 »
Tu as déjà la réponse à ce qui ne va pas, non ?
Ma psy me dit que c'est un truc avec ma mère  :mikuroh:

Mais je crois surtout que ça craint que ne même pas être drôle en rêve.  :facepalm: