Auteur Sujet: Vos créations  (Lu 22655 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Vos créations
« le: 17 avril 2007, 09:23:09 »
N'hésitez pas à poster ici fanfictions, fanarts, sites webs ou autres AMVs sur Haruhi.

Si vous estimez qu'un fanart est plutôt bien foutu, n'hésitez pas à l'uploader directement sur Mikurun-run!

En ce qui concerne le rating, les créations 18 ans et plus sont autorisée à condition que cela soit bien indiqué dans le titre du topic.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Vos créations
« Réponse #1 le: 12 mai 2007, 11:09:33 »

Pas de moi mais vu que ce n'est pas directement relié à Haruhi, je préfère le poster ici :)

Une belle paire de psychopathes :

http://img502.imageshack.us/my.php?image=1176653142350zm7.jpg     

>:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #2 le: 20 mai 2007, 17:49:38 »
Pas mal l'image  :D
J'aimerai pas me retrouvé face a eux  :o quoi que... ;D
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
« Réponse #3 le: 20 mai 2007, 17:56:16 »
Cette vidéo est de moi ;)
La chanson god knows interpréter par suzumiya haruhi (Extrait de l'épisode 12 de suzumiya haruhi no yuutsu)
Qui n'a pas aimé ce moment inoubliable de l'animé  :)

N'hésitez pas a noté cette vidéo et à laché des commentaires.
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 22 mai 2007, 19:47:50 »

Connut mais toujours autant sympa :) 

La prochaine fois, c'est toi qui chante ok ?    ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 22 mai 2007, 21:33:09 »
Dommage que la vidéo soit toute bouffée en 4/3 :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #6 le: 22 mai 2007, 22:46:45 »
euh...Je pourrai la chanté mais mon interprétation risque d'être beaucoup moins bien que celle de notre déesse (voir même incomparable) 
A vos risque et péril, je vous aurez prévenu!!!!!  ;D

Hors ligne Zora Link

• Membre de base
  • *
  • Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.
« Réponse #7 le: 06 juin 2007, 22:58:53 »
salut les gars, Dark Link Sama ki est un pôte, ma forcé a minscrire ^^

non, cest un super forum  ;)

Tenez:
« Modifié: 21 mai 2009, 20:44:18 par Zora Link »

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #8 le: 06 juin 2007, 23:45:45 »
Zora link, tu est enfin venu  ;)
bon moi je t'avais déjà donné mes critiques pour tes wallpapers  :D
Ton nouveau project avance? si tu vois ce que je veut dire  :P
« Modifié: 12 juin 2007, 13:06:47 par Dark link sama »

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #9 le: 07 juin 2007, 09:30:41 »
Les wallpapers et images, n'oubliez pas de les uploader sur Mikurun-run :)

Hors ligne Zora Link

• Membre de base
  • *
  • Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.Zora Link démonte.
« Réponse #10 le: 07 juin 2007, 17:33:02 »
bahharff, personne a donner des critique de mes images, a part Galilab, merci mec  :'(
jirai lire tes chapitre apres, la jsui trop occupé

DLS, sinon le "projet" dont tu parle  :D, je ne trouve pas d'image aproprié on va dire... :P
« Modifié: 07 juin 2007, 17:40:28 par Zora Link »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Vos créations
« Réponse #11 le: 10 juin 2007, 01:56:25 »
NOTE : Je viens de splitter le thread, la discution sur la fanfic de Galibab risque de se rallonger rapidement.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #12 le: 11 juin 2007, 20:13:03 »
Merssssssi beaucousssss
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Kyon-kun

• Membre de base
  • *
  • Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.
« Réponse #13 le: 24 juillet 2007, 22:36:47 »
Pour mon 1er message je poste mon premier wallpaper specialement fait par moi sur Haruhi. Bon c'est pas très beau mais bon ! :-\

http://img112.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1kgao6.png

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #14 le: 25 juillet 2007, 13:43:26 »
moi j'aime beaucoup.
Dommage que la qualité de l'image soit un peu bofbof, mais sinon c'est très sympa! :)
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi