Auteur Sujet: Vos créations  (Lu 22886 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Vos créations
« Réponse #15 le: 26 juillet 2007, 09:24:23 »
Un peu chargé pour un wall et la qualité de l'image est un peu bof en effet, mais y'a de l'idée :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kyon-kun

• Membre de base
  • *
  • Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.Kyon-kun démonte.
« Réponse #16 le: 27 juillet 2007, 09:46:41 »
Faut dire aussi que je ne suis pas fait pour faire des wallpapers mais plutot des bannieres ( voir ci-dessous )

http://img519.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1tci3.png

Vos commentaire ? ;D

Hors ligne VTS

• Membre de base
  • *
  • VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.VTS est leader des masses.
« Réponse #17 le: 27 juillet 2007, 12:51:35 »
Les détourages manques de précisions, la qualité de certaines images utilisées laisse à désirer, Haruhi à droite avec son bout de tête en moins :o c'pas du plus belle effet :)

En passant un ptit truc pas fini fait ya 2 mois ½ :P c'était juste pour tester des brush à la base :)

http://img402.imageshack.us/img402/8691/truccommecaxm8.png
Les chats c'est des connards !! © Davy Mourier

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
Re : Re : Vos créations
« Réponse #18 le: 23 septembre 2007, 15:32:51 »

Pas de moi mais vu que ce n'est pas directement relié à Haruhi, je préfère le poster ici :)

Une belle paire de psychopathes :

http://img502.imageshack.us/my.php?image=1176653142350zm7.jpg     

>:(

Psychopathes pawaa *-*

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Vos créations
« Réponse #19 le: 08 octobre 2007, 22:31:48 »
Que dire VTS ... L'image d'haruhi ne s'acorde pas avec le fond , le fond lui même est trop chargé et ce qui étonnant d'ailleurs , donne un effet de vide , sinon niveaux découpe aucun problème ^^

et pour l'image D'Alucard je ne la voie pas sorry U_U
oh c'est içi aussi , bien voilà moi je me suis fais 3 wall de Yuki

Celui là est .. disons .. Dénudé , mais bon , je dois avoué que cette image n'a rien de choquant au contraire , je la trouve vraiment pure et sage.mais je vous aurez prévenue

http://img112.imageshack.us/img112/3372/trecopieyv7.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/5195/horw2.png

et

http://img112.imageshack.us/img112/3320/yryfq3.png

après commencerais mes Haruhi

Sinon j'avais aussi fait une pitite bannière sans rien écrit dessus =__=

http://img112.imageshack.us/img112/9751/kiykiyyk6.jpg
« Modifié: 08 octobre 2007, 22:34:38 par Risa »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 08 octobre 2007, 22:39:36 »

[sarcasme ON] Elle n'a pas beaucoup de poitrine Yuki   ;D [sarcasme OFF]

Je l'aime bien avec les ailes  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #21 le: 08 octobre 2007, 22:49:29 »
[sarcasme on ] si seul la poitrine t'es importante .. de plus ma figurine yuki en lapin blanc , elle de la poitrine plus que 75 b en tout cas et l'image n'est qu'un fanart mais notre déesse en magnifique sans de toute façon ..et dicton à la c*n  trop de poitrine étouffe et tue la poitrine [/sarcasme off]

Thank's ^^

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #22 le: 08 octobre 2007, 23:06:59 »
trecopieyv7.jpg > Je vois (au moins) deux visage en arrière plan. De qui s'agit-il ?
Dommage qu'on lui voie la poitrine, c'est un artefact inutile à mon sens (surtout vu la blanche pureté de sa tenue).

horw2.png > Avec un visage plus enfantin... pas assez de geek-text matrix-style et un copyright qui n'a rien à foutre là (surtout que c'est pas le tien ou alors tu détoure vachement mal).

yryfq3.png > Texte sans ponctuation, dommage. Et je l'aurai vu un peu plus haut dans l'image, cette phrase. Je passe sur le "pied", mais c'est vraiment bien foutu comme arrière-plan.

kiykiyyk6.jpg > Très bien fichue, mais... impossible de rajouter du texte sans ruiner tout l'effet. Et je note que Yuki est absente. Sacrilège !
« Modifié: 08 octobre 2007, 23:09:13 par QCTX »

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : Re : Vos créations
« Réponse #23 le: 08 octobre 2007, 23:25:54 »
trecopieyv7.jpg > Je vois (au moins) deux visage en arrière plan. De qui s'agit-il ?
Dommage qu'on lui voie la poitrine, c'est un artefact inutile à mon sens (surtout vu la blanche pureté de sa tenue).

De Yuki naturellement , mais malheuresement pour toi je pense que mon écran est un peu trop clair pour que tu ne vois comme je vois , cependant elles n'ont pas d'interêts à être vu .Mais pour te répondre.  Artefact inutile à ton sens soit  , mais l'auteur m'a bien dit que cette vision n'est en perverse. et soit ce n'est qu'un fanart que j'ai choisis parce qu'il me plaisait beaucoup et donc normal que tu n'aimes pas forcement aussi  :)

horw2.png > Avec un visage plus enfantin... pas assez de geek-text matrix-style et un copyright qui n'a rien à foutre là (surtout que c'est pas le tien ou alors tu détoure vachement mal).

Matrix style ? Tu veux parler des écriture dans la barre centrale , ce n'est pas du matrix juste une bonne police de windows dupliquer et flouté et en rajouter ne servirais certaiment pas à grand chose à par gâche l'image et je ne peux pas la modifier , pour le copyright , je le garde pour l'auteur de l'image du milieu car voler le travail des autres est inutile et égoïste. de plus cet artiste doit déjà mon respect depuis que je le connais sur deviant art. Pour la yuki enfantine , oui mais yuki à toujours un visage enfantin lorsqu'elle est étoné et c'est la seule image où elle est allonger par terre

yryfq3.png > Texte sans ponctuation, dommage. Et je l'aurai vu un peu plus haut dans l'image, cette phrase. Je passe sur le "pied", mais c'est vraiment bien foutu comme arrière-plan.

Gômen , mais la police ne prends pas de ponctuation , et pour la place je ne voyais pas où la mettre , car soit elle était trop grosse et mal placé ou si je la retirais je trouve que ça fait vide ^^" et merci , heureuse qu'il t'ai plu :)

kiykiyyk6.jpg > Très bien fichue, mais... impossible de rajouter du texte sans ruiner tout l'effet. Et je note que Yuki est absente. Sacrilège !

Merci ^^ . Pour yuki et bien il est vrai qu'elle n'est pas vraiment là car en faite si tu regarde à côté d'haruhi mais vraiment bien , la tache verte à côté c'est yuki ,tu la vois pas ? Je sais je l'ai fait exprès U_U.. Mais la yuki sur l'image d'origine était trop petite alors ^^' désolé mais merci ^^

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #24 le: 13 octobre 2007, 12:14:55 »
Yuki... :o

Ces wallpapers sont vraiment trés jolis, j'aime beaucoup! Surtout le deux, et le trois aussi, même si le un a le charme de la pureté...Arf, je me décide pas! Yuki' addict, sorry.  :)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #25 le: 13 octobre 2007, 18:32:49 »
Yuki...
(mode paradise on)
pardon, j'étais un peu ailluers.
merci pour les wallpaper!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Re : Vos créations
« Réponse #26 le: 28 octobre 2007, 19:18:01 »
[sarcasme ON] Elle n'a pas beaucoup de poitrine Yuki   ;D [sarcasme OFF]

Un personnage loli silent moe avec de la poitrine, qu'est ce que tu racontes !

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #27 le: 28 octobre 2007, 20:38:43 »

ah donc toutes les filles MOE et silencieuses ne peuvent pas avoir de poitrine ?   Heureusement que Mikuru parle un peu alors  ;D

Gloire à la prêtresse du MOE  Mikuru !!
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #28 le: 28 octobre 2007, 21:04:25 »
Mikuru n'est jamais silencieuse, elle est réduite au silence.
Différence notable.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #29 le: 29 octobre 2007, 19:55:48 »
pas faux.
Et haruhi, du fait de son débit d'enfer et de sa poitrine tout à fait honorable, elle est moe, loli, etc?
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi