Auteur Sujet: Vos créations  (Lu 22796 fois)

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
Re : Vos créations
« Réponse #30 le: 29 octobre 2007, 20:37:28 »
Haruhi, c'est le modèle même de la tsundere, voyons !

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #31 le: 29 octobre 2007, 20:39:24 »

Haruhi même si elle mignonne n'est pas vraiment MOE car trop tsundere   ::)

Mais la tsundere type, ça reste Shana  ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Re : Vos créations
« Réponse #32 le: 29 octobre 2007, 20:56:12 »
Urusai URUSAI URUSAI!!!!!

c'est vrai qu'Haruhi est plus souvent de bonne humeur qu'elle.
Ou en tout cas elle a la courtoisie de faire la gueule et non pas trancher et crâmer tout ce qui bouge.
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #33 le: 29 octobre 2007, 21:12:33 »
La Tsundere type c'est ASUKA LANGREY !!!
« Modifié: 30 octobre 2007, 00:43:57 par ninjigen »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #34 le: 29 octobre 2007, 23:52:05 »
OMY ! Nom d'une petite Eva !
Y'en a un qui a osé !?
Galilab, par mesure d'amabilité, je vais fermer les yeux sur ta question.
Je vais te laisser toi-même éditer ton message avant qu'Axel ne le lise. Il en ferait certaineemnt un crise d'apoplexie.
Je t'accorde que ninjigen a fait une faute de frappe, mais tu te dois de connaitre tes classiques !
Faisons court :
Sohryu Asuka Langley de son nom complet est une des pilotes d'Evangelion dans la série éponyme. Série dont tous les otakes dignes de ce nom s'accordent à dire qu'elle à révolutionné le genre. Après, on aime ou pas (surtout la fin), c'est une autre histoire.La demoiselle, de nationalité Américano-Nipponne, bénéficie q'une magnifique plastique qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur grâce à sa tenue de travail. Sa couleur est le rouge, son "élément" le feu, son souffre douleur : Shinji, le anti-héros le plus pleurnichard de l'histoire de l'animation. Son éternelle rivale est la grande est belle Rei Ayanami dont la chevelure bleue et le regard perdu ont trop souvent été repris dans des dizaines - que dis-je, des centaines - de productions diverses sans jamais l'égaler ou lui arriver à la cheville (avec mention spéciale pour Ruri de Nadesico, trop prolixe). La série à fêté il y a peu ses 10 ans par le remastérisation de tous ses épisodes et la mise en chantier de 4 films dont le premier est sorti le mois dernier au Japon.
Axel est un Asukalcoolique notoire alors que le Raton et moi-même sommes des Ayanémiques convaincus. Ce qui explique un tant soit peu leur (ancienne) rivalité et nos tendances actuelles en matière de déités respectives.

Voilà, j'ai fait court, mais c'était mon trip fanboy. Vous pouvez vous moquer de moi désormais.

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #35 le: 30 octobre 2007, 00:43:41 »
Dans ma version sous titrée c'était Langrey et pas Langley, mais bon, je prend sur moi toute la responsabilité de ces deux échecs, en effet, je n'ai pas encore passé au Galilab les Evangelion car j'espérais leur réserver une journée entière dédiée au visionnage de ce chef d'oeuvre, or les contraintes de temps et d'espace nous ont empêché de poser ce jalon indispensable à son éducation.

PS : je suis un Asukalcolique aussi !

Et personne ne doit se moquer de toi, si l'on doit se moquer d'une chose, c'est mon incapacité à éduquer correctement ce pauvre petit Galilab. ( ma Déesse, mais qu'est ce que je vais dire à ses parents ? ... hum )

Pour la fille froide et solitaire qui se balade avec son épée, à ma connaissance, il n'y a pas de nom. Si tu penses à Mai de Kanon, c'est la silent moe, si tu penses à Ran de kazemakaze, tu te trompes de genre, et si tu penses à un autre anime tu te tais.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #36 le: 30 octobre 2007, 19:32:04 »
wi m'sieur.
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #37 le: 20 janvier 2008, 21:40:40 »
Ma création?ouais j'en ai une, un dessin noir & blanc de mon avatar reproduit par mes petits soins, xd^^, tenez, voici le lien:

http://nagato-yuki-chan.deviantart.com/art/Black-and-White-Yuki-Nagato-75121206.
bon, c'est deviantart, donc en anglais(super langue^^).bon, ça vaut c'que ça vaut, mais, personellement, j'ai pas eu trop de mal à y faire^^.

1 autre que j'ai mis aujourd'hui sur DeviantArt:

http://nagato-yuki-chan.deviantart.com/art/Little-Yuki-Nagato-75556127.

2H de taf, mais sans aucun regret^^.
« Modifié: 25 janvier 2008, 18:37:51 par Nagato »
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #38 le: 05 février 2008, 14:39:49 »
Nagato : Je savais que je t'avais vu sur Deviant Art et que tu m'avais déjà laissé un commentaire

http://xxxrisachanxxx.deviantart.com/

Bien.J'aime bien le deuxième , même si c'est du recopiage ( car tout le monde à commencer comme ça ou a au moins fait un ne ? ^^) J'aime bien, même si ton crayon est mauvais. N'hésite pas , une fois que tu as finis ton dessin de repasser sur les contours ( et non les ombres ) avec un crayon plus fin et et plus foncé.

So.. Depuis le temps je n'ai fais qu'un Wallpaper Yuki et c'est celui là

http://img246.imageshack.us/img246/868/hjuxa1.jpg*

(si quelqu'un le veut à la taille de son écran il peut , j'ai encore le Psd )

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : Vos créations
« Réponse #39 le: 05 février 2008, 18:54:05 »
Nagato : Je savais que je t'avais vu sur Deviant Art et que tu m'avais déjà laissé un commentaire

http://xxxrisachanxxx.deviantart.com/

Bien.J'aime bien le deuxième , même si c'est du recopiage ( car tout le monde à commencer comme ça ou a au moins fait un ne ? ^^) J'aime bien, même si ton crayon est mauvais. N'hésite pas , une fois que tu as finis ton dessin de repasser sur les contours ( et non les ombres ) avec un crayon plus fin et et plus foncé.

So.. Depuis le temps je n'ai fais qu'un Wallpaper Yuki et c'est celui là

http://img246.imageshack.us/img246/868/hjuxa1.jpg*

(si quelqu'un le veut à la taille de son écran il peut , j'ai encore le Psd )

C'est recopié partce que j'arrive pas à créer de moi meme, ou assez difficilement^^, mais merci bien pour tes précieux conseils^^.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #40 le: 05 février 2008, 19:05:36 »
Nagato, j'adore ton 2e dessin , il est sympa ;)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #41 le: 05 février 2008, 19:57:23 »
Mici, c'est sympa^^.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #42 le: 09 mars 2008, 18:43:59 »
http://nagato-yuki-chan.deviantart.com/art/Haruhi-t-shirt-79537643

T shirt Haruhi girl team porté par 1 pote à Paris-Manga aujourd'hui meme & photographié par mes soins, xd^^.

Hors ligne Nataka

• Membre de base
  • *
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
« Réponse #43 le: 28 octobre 2008, 17:55:57 »
Après avoir posté mon strip Haruhi, j'en profite également pour poster un dessin que j'ai fait aussi sur ma DS avec le logiciel Colors. Il y a 3 niveaux de zooms, chose plutôt pratique et toute la palette entière de couleur (le cercle des couleurs).
Mais il y a un gros problème pour dessiner sur DS, c'est le "saut de stylet", c'est-à-dire que souvent, lorsqu'on écrit sur l'écran, il y a un long trait qui apparaît soudainement sur l'écran, et qui gâche tout le dessin. Surtout qu'il n'y a pas de "Edition > Annuler" comme dans Paint, donc il faut recolorier les parties salies par ce trait.
Par ailleurs, il n'y a pas de "sceau de peinture" pour colorier une surface entière, on peut juste régler le diamètre du pinceau, mais au final c'est lourd et on risque de dépasser. :-[

Bref, un bon logiciel pour s'amuser ou bien pour faire de véritables chefs-d'oeuvre si on est très patient et très pointilleux. A essayer (si on est muni d'un linker DS). ;)
PS: Ce dessoin a dû me prendre genre 7-8 heures...  :P

C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #44 le: 29 octobre 2008, 14:01:09 »
tu m'étonne !
vu ce que tu m'explique, tu t'es bien fait chier !
bravo ^^
le résultat est très bon en plus...
chapeau  ;)

Doit un truc à l'Elfe.