Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 788544 fois)

Hors ligne Nataka

• Membre de base
  • *
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
le topic flood
« le: 08 mars 2008, 21:00:44 »
Message tellement HS que je ne sais même pas si ça rentre dans la partie HS xD

Axel a posté 666 messages...Voilà. C'est tout.

Maintenant, je sors. @+
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : le topic flood
« Réponse #1 le: 08 mars 2008, 21:18:20 »
et moi 850   ;D

T'inquiètes, ça porte bonheur vu que la déesse veille sur nous  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #2 le: 08 mars 2008, 21:32:11 »
1 truc HS?..., mmm, euh, bonne soirée & bon week-end tout le monde(désolé je savais vraiment pas quoi dire^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #3 le: 08 mars 2008, 21:34:05 »
un truc HS et sans intérêt ? ça fait maintenant 2 semaines que je suis sur le forum xD
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #4 le: 08 mars 2008, 21:49:26 »
Le Hs.. Quelque chose de très .. .. .. .. .. Interessant. Sô.. Puisqu'on y est .. J'ai manger des pâtes et j'ai mal au ventre. ( voilà un example de Flood)

Le Hs maintenant. Je suis retombé dans une courte période sonic et quelqu'un me frappe si j'éssaye de faire la brigade avec le disign Sonic =D ( Juste l'apparance pas les transformé en hérisson U_U J'oserais jamais)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #5 le: 08 mars 2008, 21:52:29 »
c'est très bien sonic, moi c'est dans mario que je suis en ce moment... Mario Galaxy *_* très coloré et franchement fun comme jeu

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #6 le: 08 mars 2008, 21:54:24 »
Hai Hai . J'en ai beaucoup entendu parler et pas jouer encore malheureusement . Pour l'instant je suis sur les LApins Crétin 2 et Sonic et Mario aux jeux olympiques .. Bah conclusion.. Faire Smoke on the water sur avec les lapins c'est moins épuisant que faire le 100 mètres U_U

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
« Réponse #7 le: 08 mars 2008, 21:55:59 »
un truc HS et sans intérêt ? ça fait maintenant 2 semaines que je suis sur le forum xD

130 messages en 2 semaines... on sent la floodeuse professionnelle.  ??? :D

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #8 le: 08 mars 2008, 21:57:34 »
Hai Hai . J'en ai beaucoup entendu parler et pas jouer encore malheureusement . Pour l'instant je suis sur les LApins Crétin 2 et Sonic et Mario aux jeux olympiques .. Bah conclusion.. Faire Smoke on the water sur avec les lapins c'est moins épuisant que faire le 100 mètres U_U

et encore, le coup de pierre qui roule est à pété un câble xD

130 messages en 2 semaines... on sent la floodeuse professionnelle.  ??? :D

c'est là que tu te trompe, j'suis jamais sur les forums d'habitude....
« Modifié: 08 mars 2008, 21:59:10 par konakona »

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #9 le: 08 mars 2008, 22:02:33 »
et encore, le coup de pierre qui roule est à pété un câble xD

si tu parles de la pierre qui roule dans les lapins crétins où il faut courrir pour pas se faire écraser. Je n'y arrive jamais depuis la fois où mon cousin la fait avec moi en criant :
"Aller Risa court court! Vite avec tes ptites pattes! raaah, elle te rattrape! allez vite vite , Elle est dérière haaaa !! Haaa , bah voilà écraser comme une crêpe " Crier sa avec une voix aîgu , dîtes vous que je rigolais tellement que j'arrivais pas à tenir et que lui en plus se foutait de ma poire . Bref je ne refairais plus jamais ce mini-jeux U_U

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #10 le: 08 mars 2008, 22:06:15 »
ben moi j'ai reussir à tenir 1min30... les minutes les plus longues de ma vie je crois xD j'étais avec ma cousine aussi xD je pouvais plus bouger mes bras pendant 2 jours suivant, elle à de l'endurance ma cousine c'est affolant, j'ai du lui sauter dessus pour qu'elle perde la manette des mains (j'suis mauvaise joueuse moi c'est à faire peur) :x

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #11 le: 08 mars 2008, 22:09:59 »
O__O Sôka.. Demo.. J'espère pour toi que tu n'essayeras de sauter sur le premier venue qui jouera avec toi dans un magazin ..Enfin c'est qu'un conseil U_U. (sinon Risa se prépare à se recevoir des caillous pour le dessin de Yuki/Shadow's personification et Haruhi/Sonic's personification U_U Mais m'en fou)

enfin ce qui est bien dans ce jeux c'est la débilité des lapins et la débilité des péreuves. Mon mini jeux préféré ?.. après les chansons... Humm.. j'ai bien aimé le volley Pastèque =)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #12 le: 08 mars 2008, 22:14:22 »
anecdote la dessus, j'étais avec une copine dessus, on a pas marquer un seul point... face aux bots xD on a ABSOLUMENT rien compris... ah si, le seul point marqué était dû à une faute xD enjoy
celui que j'aime bien c'est celui du portable dans le cinéma :D il est marrant celui la

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #13 le: 08 mars 2008, 22:26:58 »
Rooh ,vraiment? vous avez jamais envoyer la pastèque en pleine tronche à un adversaire à un point que la pastèque reste sur sa tête XD.

Le portable magnifique. Mon père à jamais réussit à envoyer un sms et à chaque fois il se recevait un oscar et moi les popcorn.. Sinon il y a aussi le jeu du Spider Lapin qui dés la présentation du jeu m'a fait exploser de Rire avec le fait que le Spider Lapin ne sauve pas le pauvre lapin qui va se faire écrasé mais lui pique sa glace.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #14 le: 09 mars 2008, 05:55:13 »
Euh... Well...
Avant que ce topic qui est censé définir cette partie du forum ne tombe dans le floodesque (ce en quoi il ne dérogerait pas avec la définition du forum :p ), pourquoi ne pas faire un topic flood ?

On va croire que je suis du genre à multiplier les topics, mais non en fait ^^

Juste pour clarifier les espaces, c'est tout. Surtout que ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour les topics à flood qui ont toujours leur utilité dans un sens (entre les "En ce moment, je ..." , "Les trucs pas cool", "les trucs cools"; "La taverne", ou autre, y'a de quoi faire ^^ )
Chocapic.