Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 827424 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : le topic flood
« Réponse #11400 le: 22 mai 2014, 18:55:17 »
Ou il dit tout haut ce que pas mal de personne pense tout bas mais en ayant une base argumentaire un peu plus solide.
En plus j'ai du mal à voir comment on peut dire que c'est Haruhi la source/l'amplificateur du mal alors que tout le monde sait que l'animation est morte en 1963 depuis que ce sale con de Tezuka a fait des machins low-cost animé avec des bites. L'époque des HK Disney il y a que ça de vrai.

Par contre c'est vrai qu'on se passerait bien de toutes ces adaptations de light novels à vomir :sanjikovnr:

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #11401 le: 03 juin 2014, 04:57:30 »
QCTX a pété la barre des 10000 messages. :harukrr: :qctx:

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.Jaerdoster déchire grave.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #11402 le: 03 juin 2014, 16:51:19 »
Transit a Moscou. Après un coup de désespoir, on a du wifi et des prises électriques. On espère que les 1h30 qu'il reste a attendre vont bien se passer.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #11403 le: 04 juin 2014, 03:34:19 »
Been there, done that :churuyay:
(J'ai pris le même vol que vous, SU260 à l'aller / SU261 au retour :nyoron: )

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #11404 le: 11 juin 2014, 23:56:02 »
https://secure.avaaz.org/fr/petition/KAZE_Non_au_licenciment_des_animes_par_KAZE/?noWfYgb
Motivés - zebda

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11405 le: 12 juin 2014, 00:32:34 »
Mais... non quoi. :facepalm:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11406 le: 12 juin 2014, 03:58:45 »
Oh, un bouton pour signaler un contenu inapproprié. Si on faisait remarquer que c'était pour soutenir une activité illégale ? :héhé:

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
« Réponse #11407 le: 16 juin 2014, 09:20:04 »
À la boutique Cospa d'Akihabara je suis tombé sur ceci :

http://www.cospa.com/detail/id/00000050444

Mon porte-monnaie dit "Non."
Mon bon-sens dit "Tu devrais pas."
Mon oreimo-dorkitude hurle "ZOMG FUCK THAT ACHÈTE!!!11"

what do

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11408 le: 16 juin 2014, 15:23:57 »
Technique Madarame : "Ne regarde pas le prix." (ou "Achètes d'abord, pense ensuite.")

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #11409 le: 16 juin 2014, 19:43:49 »
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu tiens vraiment à ce que l'ensemble de la communauté otaque te ridiculise publiquement avant de te lyncher ? Je sais que ton physique te permet de te défier de 50% de la population sachant reconnaitre ce personnage immonde, mais de là à porter ce genre de choses en publique...

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #11410 le: 16 juin 2014, 19:46:07 »
À la boutique Cospa d'Akihabara je suis tombé sur ceci :

http://www.cospa.com/detail/id/00000050444

Mon porte-monnaie dit "Non."
Mon bon-sens dit "Tu devrais pas."
Mon oreimo-dorkitude hurle "ZOMG FUCK THAT ACHÈTE!!!11"

what do
Achète et viens à JE, on te repérera facilement dans la foule et ça évitera de jeter nos cailloux sur des innocents  :qbface:

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11411 le: 16 juin 2014, 23:22:47 »
Si au moins, c'était un Kuroneko... :kyonmoue:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11412 le: 17 juin 2014, 00:33:48 »
Et bien, je vais vous surprendre, mais c'est l'un des T-shirt les plus correct que j'ai vu visuellement parlant dans les produits dérivés d'animes, même si je suis un petit peu difficile en T-shirt même pour des séries que j'aime, et si la série ne m'intéresse pas vraiment.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #11413 le: 17 juin 2014, 10:25:28 »
Mais ce t-shirt est correct. Le souci, c'est le machin imprimé dessus.  :héhé:

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
Re : Re : le topic flood
« Réponse #11414 le: 17 juin 2014, 12:34:32 »
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu tiens vraiment à ce que l'ensemble de la communauté otaque te ridiculise publiquement avant de te lyncher ? Je sais que ton physique te permet de te défier de 50% de la population sachant reconnaitre ce personnage immonde, mais de là à porter ce genre de choses en publique...
Achète et viens à JE, on te repérera facilement dans la foule et ça évitera de jeter nos cailloux sur des innocents  :qbface:
Mwaha je vous aime :D

Si au moins, c'était un Kuroneko... :kyonmoue:
Ils l'ont aussi.

Malheureusement.

:hh:

Edit : Purée en fait ils en ont plusieurs de Kuroneko.
Et ils sont classes. Si j'aimais ce personnages... je pourrais presque être tenté.
http://www.cospa.com/detail/id/00000052125 (full color)
http://www.cospa.com/detail/id/00000050447 (full color)
http://www.cospa.com/detail/id/00000050439 (monochrome)
http://www.cospa.com/detail/id/00000048834 (monochrome)

À cote avec Kirino y'as que le full color plus haut, et un monochrome très terne à mon gout :| http://www.cospa.com/detail/id/00000050436
« Modifié: 17 juin 2014, 12:50:01 par s3phy »