Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 797491 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : le topic flood
« Réponse #11430 le: 26 janvier 2016, 21:36:13 »
Vous connaissez le bat-signal ?

Voici le yot-signal !!!

Bon, faut que je me mette en quête d'un blog pour les photos de Yotsuba en asie…
Chocapic.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11431 le: 15 février 2016, 19:11:49 »
Salut les gens, est-ce que quelqu'un parmi vous revendrait son casque avec micro pour mumble ? Le mien est décédé.

Hors ligne Cyma ex 00

• Membre de base
  • *
  • Cyma ex 00 n'a aucune influence
« Réponse #11432 le: 17 février 2016, 16:20:54 »
Bonjour, tu as toujours l'option "ldlc" ou à la limite "materiel.net."

Je me fournis là-bas d'habitude...

Quelqu'un aurait des titres de mangas/animés aux thèmes suivants:

vampires, space opéra, mécha ou éventuellement un peu d'heroic fantasy...?

Parce que, j'ai beau chercher... difficile de m'y retrouver!

Je m'en remet donc à vous...^^

One punch man, gros délire... mais mise à part le côté "délire" mon ghost me demande à manger...

Hors ligne Sangigi Fuchsia

• Membre de base
  • *
  • Sangigi Fuchsia est bien aimé.Sangigi Fuchsia est bien aimé.
Re : Re : le topic flood
« Réponse #11433 le: 18 février 2016, 11:45:58 »
Quelqu'un aurait des titres de mangas/animés aux thèmes suivants:

vampires, space opéra, mécha ou éventuellement un peu d'heroic fantasy...?

Parce que, j'ai beau chercher... difficile de m'y retrouver!
Je m'en remet donc à vous...^^
Pour vampire tu as le manga Rosario + Vampire que j'adore personnellement (par contre l'anime est une grosse merde ambulante).
Esenjin.xyz « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Hors ligne Cyma ex 00

• Membre de base
  • *
« Réponse #11434 le: 20 février 2016, 20:26:40 »
Oh, j'avais survolé l'animé, un gros délire, je n'ai rien contre, au contraire, mais je cherche surtout quelque chose disons de... plus sérieux.

Après, thèmes sur les démons, avec ou sans les anges, méchas ou monde avec des elfes, des nains, des dragons...

Merci pour l'info, faudra que je regarde pour le manga.

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #11435 le: 23 février 2016, 19:36:38 »
Pour les vampires je te conseille les deux premiers arcs de la série Jojo's Bizarre Adventure !  :moustache:

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11436 le: 24 février 2016, 00:40:42 »
Merci pour le conseil.

Pour ce que tu cherche, ça me fait penser à Trinity blood, ça date un peu mais ça me semble passez proche. il y a aussi les blood+ et pour l'héroic fantasy, il y en a plein dans les rpg actuels. On m'a parlé en bien de log horizon.

Hors ligne Cyma ex 00

• Membre de base
  • *
« Réponse #11437 le: 24 février 2016, 14:29:27 »
Merci de vos suggestions, un ami en Bretagne m'a fait passer  Jojo's Bizarre Adventure... pas encore regardé mais de ce qu'il me faisait survoler... les vampires sont puissants...

Sinon trinity blood faudra que je re-regarde c'était un mélange de délires avec un côté sérieux... me souviens avoir été dégoûté quand le pauvre héros de l'histoire perd une femme amoureuse de lui... bon pas contre j'ai horreur des vaches à lait et malheureusement, y en a plein dans les mangas/animés...

Blood + j'ai gère entendu du bien dessus mais je vais garder de côté...

Là je suis en train de "faire le plein" sur sky anime... des trucs pas licenciés...

Par contre Berserk, le manga... du mal à suivre, en gros ils vont sur une île pour redonner la raison à Casca? (bon pour Gatsu je pense qu'il voudrait se "refaire une santé" et retrouver son œil parce que, avec tout ce qui se prend tout du long...)

Ayant un penchant pour les furry je n'ai point trouvé et ne puis que garder mes yeux sanglotant de tristesse...

Question juste comme ça... l'idée d'un être mi-elfe mi-vampire ne serait-elle pas trop étrange?

Bas, d'un autre côté, il contrôlerait le feu et pourrait se lier à l'énergie de vie (que l'on peut nommer de diverses façons) et en combinant les deux, ça peut soit faire un feu qui soigne ou au contraire un truc mortel qui détruit tout de l'intérieur à partir du moment où c'est vivant (hey, ne serait-ce un herbicide/insecticide/fongicide idéal?! (le sol y sera super "propre" au moins comme ça et surtout... super stérile! Le pied pour cultiver dessus après! (ironiquement parlant.  :mrgreen: )

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Le topic flood
« Réponse #11438 le: 25 février 2016, 00:10:27 »
Citation de: Cyma ex 00
Là je suis en train de "faire le plein" sur [un site réhébergeant des séries fansubbées par d’autres]... des trucs pas licenciés...

Tu me donnes l’occasion de faire ce rappel utile que, sur ce forum, on ne parle pas de fansub (tu peux parler des animes, mais pas que tu les as pris en fansub, tu saisis la nuance ?). Merci de ta compréhension. :ryouyay:

Quant au fait qu’ils ne font pas du licencié… Vrai, mais lorsqu’une série est licenciée, ils prennent bien leur temps pour les retirer : Spice & Wolf, par exemple, est resté des mois encore dispo au téléchargement après l’annonce définitive de l’acquisition par Black Box (laquelle date de mars dernier, tout de même) ! Je crois même que ça ne fait qu’un mois ou deux qu’il n’est plus téléchargeable depuis là-bas, c’est dire !
Et sans la citer, je viens de voir qu’une autre série, pourtant annoncée licenciée en septembre dernier, est toujours téléchargeable là-bas. Vraiment pas pressés ! :?
« Modifié: 25 février 2016, 00:16:34 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Peachpidon

• Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #11439 le: 25 février 2016, 10:20:03 »
Ayant un penchant pour les furry je n'ai point trouvé et ne puis que garder mes yeux sanglotant de tristesse...

Si tu aimes les kemomimi je te conseille aussi Utawarerumono (il y a eu une saison 2 récemment en plus) et dog days (juste pour les fou-rires causés par les noms. Car mis à part cela, pas grand chose de passionnant.)

Hors ligne Cyma ex 00

• Membre de base
  • *
« Réponse #11440 le: 02 mars 2016, 14:16:16 »
Trit... plates excuses de ma part... information enregistrée et mise à jour effectuée...

Peachpidon, j'irai voir ce qu'il en est, merci des infos.

Niveau furry les quelques dessins les plus proches de ce que j'ai en tête sont fait par un certain Dr Comet par contre pour adultes je préfère préciser... donc aux mineurs mieux vaut éviter...

Sachant que, si j'arrive un jour à faire un livre et que ça marche pas trop mal, je pourrais peut-être envisager de bosser avec des studios japonais pour un anime...

Bon les fans de Halo risquent de hurler au pompage mais bon, des guerriers en armure, de puissantes stations de défense orbitales, des vaisseaux très puissants de haute technologie pour les "gentils" et l'inverse pour les "méchants."

Par contre, le but serait de présenter deux sociétés athée radicalement différentes. Celle où la technologie est si élevée est humaniste, l'autre est un affreux mélange de capitalisme sauvage, d'eugénisme, de transhumanisme...

Pour bien dire athée ne signifie pas que les gens sont pour autant mauvais et qu'un monde sans croyances religieuses, sans qu'un dieu soit vénéré, serait possible, viable et stable à long terme. Un monde avec des valeurs morales, des notions du bien et du mal, une conscience, le respect de la famille, des femmes et des hommes...

Mais pour en arriver là, il faut néanmoins des conditions minimales indispensables sans quoi les risques de dérives risques d'êtres aussi importants que les dérives peuvent devenir aussi horribles que très graves en aller vraiment très loin...

Don voilà...^^

Hors ligne Peachpidon

• Membre du forum
  • Membre ninja
« Réponse #11441 le: 10 mars 2016, 11:11:40 »
Honnêtement je pense que le plus probable serait que ce soient les plus avancés technologiquement qui soient transhumanistes, eugénistes et capitalistes. Y'a quà voir notre monde actuel...

Hors ligne Cyma ex 00

• Membre de base
  • *
« Réponse #11442 le: 12 mars 2016, 18:40:21 »
Oui et non, tout dépend du point de vu, de la logique du peuple concerné.

Au final, les autres qui ont une technologie beaucoup moins avancée mais très avancée par rapport à nous aujourd'hui, eux n'ont aucune limite et vont dans toutes les dérives...

Ils ont tous deux évolué séparément durant des milliers d'années...

Mais selon quelle logique penses-tu que le fait d'avoir une grande technologie si avancée ferait d'eux un peuple sans limite ni morale?

Si l'argent ne prime pas sur tout et par-dessous tout, s'ils ont une morale, une éthique, des valeurs, une conscience, la capacité de penser par eux-même, de réfléchir, alors une si haute technologie est une responsabilité qui devient d'autant plus grande qu'elle permet de faire bien plus de choses. Ils peuvent le porter comme un fardeau ou vivre avec, simplement, sans trop se tourmenter avec mais sans tout laisser faire sans réagir.

Mais ça, hélas, dans notre monde, il n'existe pas de peuples aussi évolué et quand bien même ils auraient le monde entier sur le dos... (je parle d'être évolué sur le plan moral, éthique, sur la conscience la réflexion (donc en dehors des religions mais aussi des autres systèmes ambiants, le tout formant ce que je nomme un "système global.")

Quand j'y pense, ce truc est un gros paradoxe car ils ne dépensent pas des sommes énormes d'énergies et de ressources dans l'immobilisme comme pour les idéologies présentes de nos jours ou par le passé... pourtant en plusieurs milliers d'années très peu de choses en changée et/ou évolué. (Mais ils ont tenté non pas d'imiter mais de suive la nature qui est une sorte de mouvement perpétuel, un équilibre... donc leur société, leur modèle, est un équilibre construite sur des bases communes avec la nature du moins, sur certains points, sur certains plans... (en fait toutes les sociétés ne sont ni bonne ni viables car faites sur des déséquilibres... et tout se répète sans cesse.)

Par contre avec des chimère (furry... ) l'humanité risquerait l'extinction... ou d'horribles génocides à moins de se bonifier et donc de vivre en acceptant cette diversité...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #11443 le: 04 août 2016, 11:17:44 »
Même pas un petit compte-rendu sur la JE/EPITA à lire sur le forum.

Je suis tristouille.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #11444 le: 08 août 2016, 15:30:53 »
en même temps, on a pas été à JE...