Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 803645 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : le topic flood
« Réponse #15 le: 09 mars 2008, 10:52:09 »

Bonne idée Corti ^^

Défoulez vous ici pour éviter de pourrir le reste du forum  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #16 le: 09 mars 2008, 12:40:41 »
:p ok ok, bon ben mon chat viens de mettre bas de 5 chatons xD j'en garde une je donne les autres, qui en veux ? 2 femelles (je garde une des deux) et 3 mâles
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #17 le: 09 mars 2008, 13:10:52 »
Pourquoi pas, parait que c'est pas mauvais avec un bon gratin.

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #18 le: 09 mars 2008, 14:01:53 »
:p ok ok, bon ben mon chat viens de mettre bas de 5 chatons xD j'en garde une je donne les autres, qui en veux ? 2 femelles (je garde une des deux) et 3 mâles

Hermaphrodisme ?

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #19 le: 09 mars 2008, 14:08:39 »
? xD ils sont pas hermaphrodite hein

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #20 le: 09 mars 2008, 15:25:23 »
je viens de remarquer que Konata a la même sonnerie de portable que moi... c'est fou comme la déesse est présente...
XIII

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #21 le: 09 mars 2008, 15:28:15 »
pour continuer dans le flood, le record de connexions simultanées vient de se faire dépasser aujourd'hui...
XIII

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #22 le: 09 mars 2008, 15:33:03 »
pour continuer dans le flood, le record de connexions simultanées vient de se faire dépasser aujourd'hui...

c'est ce que j'allais dire tout à l'heure xD

il est vachement défoulant ce topic en fait :)

ah et donc vu que je suis dans ma lancée: je viens de me faire largué par msn o/ y a vraiment des pauvres types xD

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #23 le: 09 mars 2008, 15:38:44 »
Mouarf, largué par MSN.... c'est vraiment génial les moyens de communication de nos jours. On peut faire plein de trucs sans risquer de s'en prendre une dans la gueule.

Sur ce, je retourne draguer sur msn. :-\
(c'est une blague hein^^).

Edit: Ah ouais je viens de voir qu'on a carrément explosé l'ancien record de connexion qui date d'il y a à peine quelques jours. Avant hier on a aussi battu les records de messages postés et de pages vues. :D
« Modifié: 09 mars 2008, 15:41:37 par Moya »

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #24 le: 09 mars 2008, 15:40:49 »
bah fait ce que tu veux hein xD j'avoue que c'est pratique, je garde sa ngc et ses affaires :D bon je m'en fou j'ai la wii mais c'est toujours ça xD

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 09 mars 2008, 15:51:45 »
Tiens pour l'annecdote msn, j'ai mon meilleur pote qui vient de me dire par msn qu'il allait avoir un gamin.

seb dit : grande nouvelle

seb dit : je vais être papa

seb dit : <: o) (smiley de fête)

seb dit : bon je vais voir un match

*déconnection

Merci vieux, ca fait plaisir de te connaitre depuis 15 ans pour que tu me sorte ce genre d'info en 2-2 sur msn... -_-

La prochaine fois, j'espère qu'il prendra au moins skype pour me le dire de vive voix...  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #26 le: 09 mars 2008, 16:26:07 »

ah et donc vu que je suis dans ma lancée: je viens de me faire largué par msn o/ y a vraiment des pauvres types xD

Ooohhhhhhh !!!!! Copine, j'ai eu le droit à la même chose l'année dernière ! Bon, sauf que moi, je ne vais pas la traiter de pauvre fille.

Mais bientôt, le plus in, ça va être de découvrir qu'on s'est fait largué en regardant de la profil de la personne sur facebook ^^
Bon, ça risque pas de m'arriver vu qu'il est plus que probable que je ne traînerais jamais sur facebook mais bon...
Chocapic.

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #27 le: 09 mars 2008, 16:32:20 »
ben en fait corti, xD le pire c'est qu'il me l'as pas dis en face (si je peux me permettre) c'est un copain qui me l'as dis... xD et donc après il me l'as dis sur msn, ça m'fait bien rigoler en fait xD

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #28 le: 09 mars 2008, 17:24:21 »
Bon encore du HS, comment vous sentiriez vous après avoir fait un karaoké miteux(en hommage à notre chère déesse, bien sur^^)?merci d'avance & encore dsl^^, ++.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #29 le: 09 mars 2008, 17:25:40 »
en hommage ? xD c'est Konata qui chante mal pas Haruhi... cela dis les live d'Hirano sont catastrophiques... xD