Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 798097 fois)

Hors ligne mega69

• Membre Première Classe
  • mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.mega69 déchire grave.
Re : le topic flood
« Réponse #30 le: 09 mars 2008, 17:55:59 »
Mais bientôt, le plus in, ça va être de découvrir qu'on s'est fait largué en regardant de la profil de la personne sur facebook ^^

Ca me fais penser à une quote de VDM tout ça ...
je cite :

Citation de: VDM
Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je sors avec ma copine. Elle s'est inscrite sur facebook et m'a ajouté dans ses contacts. Sur sa fiche apparaissait : looking for a relationship. VDM

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #31 le: 09 mars 2008, 19:06:56 »
Tiens...
Fallait pas aller voter aujourd'hui ?
...OSEF !  ;)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #32 le: 09 mars 2008, 19:15:51 »
voter ? xD voter pourquoi ? moi et la politique ça fait cinquante douze :D
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #33 le: 09 mars 2008, 19:43:08 »
Faut juste aller voter sur le blog d'Axel, je vois pas d'autre vote réellement important.

Meido Rando

« Modifié: 09 mars 2008, 20:00:06 par Moya »

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
  • Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.Kuma-san est un bloc de charisme.
    • My Figure Collection
« Réponse #34 le: 09 mars 2008, 19:54:40 »
Faut juste aller voter sur le blog d'Axel, je vois pas d'autre vote réellement important.

http://www.meido-rando.net/

:D

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.konakona n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #35 le: 09 mars 2008, 22:18:50 »
je viens de remarquer que Konata a la même sonnerie de portable que moi... c'est fou comme la déesse est présente...

ah :D moi ma sonnerie appel c'est l'opening de Lucky Star, pour les messages j'ai Sore ga ai Deshou et pour mon réveil en fanfare j'ai droit à Cha-la Head Cha-la puissance 10 en continue xD voila comment se réveillé de bonne humeur :p

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #36 le: 09 mars 2008, 23:00:18 »
Tiens je devrais tenter, ça a l'air plus qu'intéressant^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #37 le: 09 mars 2008, 23:05:54 »
surtout que mon portable quand il commence il s'arrête pas avant de t'avoir réveillé xD je pensais mettre hare hare yukai mais moi ça ne ferai que me rendormir

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #38 le: 09 mars 2008, 23:09:39 »
Dammit, si le mien était pas aussi foireux, j y aurais déjà mis...

Hors ligne Kuma-san

• Membre Première Classe
    • My Figure Collection
« Réponse #39 le: 10 mars 2008, 07:00:24 »
Ma sonnerie c'est Ano Natsu He de Joe Hisaishi !

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #40 le: 10 mars 2008, 09:18:36 »
Belle ma signature, non? vu que c'est une section flood bah j'fait du flood, LOL :)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #41 le: 10 mars 2008, 10:20:23 »
Xd, pas mal^^.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #42 le: 10 mars 2008, 13:16:11 »
Argh!! elle marche plus! ;)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #43 le: 10 mars 2008, 13:26:57 »
je me suis pas réveillée ce matin xD pourtant je me suis pas couchée tard... tant pis une journée de plus à glander o/
PS: les chatons sont toujours à donner xD

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #44 le: 10 mars 2008, 13:29:12 »
moi aussi j'ai un chaton a donner, il est noir et blanc avec un peu de roux, si ça interresse quelqu'un pas loin de Metz?? ^^