Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 821518 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : le topic flood
« Réponse #11040 le: 05 avril 2012, 23:59:18 »
Et je suis en train de regarder "La belle et ses princes" sur M6. Je ne sais si je dois me pendre.
Chocapic.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11041 le: 06 avril 2012, 00:29:36 »
Je me rends compte que dans environ 18h, maintenant, le nombre de lignes de tramway desservant mon agglomération va doubler : on va passer de 2 lignes à 4 (la dernière étant une "Circulade incomplète" comme l'indique son nom, elle fera un tour dans la ville au lieu de simplement la traverser) !

Donc, après la ligne 1 et ses rames bleues décorées avec des hirondelles argentées (l'air), la ligne 2 et ses rames orange à fleurs multicolores (la terre), on aura une ligne 3 avec des rames noires revêtues d'un habillage arc-en-ciel décoré avec des plantes et animaux marins (l'eau) et une ligne 4 avec des rames prises sur le T2 et redécorées avec un habillage intégral "dorures style Louis XIV".

Y a pas à dire : on a des trams uniques au monde... :mrgreen:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.Dark Adonis est populaire.
« Réponse #11042 le: 08 avril 2012, 23:36:32 »
Ok, à chaque fois que j'essaie d'upload une image et la mettre sous balise [img], je ne la vois pas o_o Genre là je vois pas ma signature, ça vous le fait à vous ? (j'ai test sous 3 forums différents et y'a soit rien, soit "Image" soit "Avatar de l'utilisateur")
Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ?

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #11043 le: 08 avril 2012, 23:49:38 »
Non. Tu t'y prends comment ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #11044 le: 09 avril 2012, 21:51:30 »
DArkAdonis : noelshack a assez mauvaise réputation sur le net. Essaye de changer d'hébergeur. De plus, rien ne dit que le direct link soit autorisé depuis un forum.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #11045 le: 09 avril 2012, 22:19:20 »
Trois jours de merde pour moi. Et c'est pas fini.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #11046 le: 10 avril 2012, 00:30:04 »
DArkAdonis : noelshack a assez mauvaise réputation sur le net. Essaye de changer d'hébergeur. De plus, rien ne dit que le direct link soit autorisé depuis un forum.

J'ai toujours trouvé ça dommage, le site ayant été vraiment pratique en son temps (en encore maintenant je pense), priver certains de leur hébergeur habituel pour une raison de "mauvaise  réputation" c'est quand même très très bof.
Surtout que Noelshack a été racheté et est détenu officiellement par jeuxvideo.com, donc bon.
« Modifié: 10 avril 2012, 00:34:11 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #11047 le: 10 avril 2012, 00:43:05 »
C'est pas une meilleure référence... :kyonhh:

Je crois que le vrai problème de NoelShack, c'était parce qu'il était vu par certains navigateur comme un domaine qui filait des malwares, si j'ai bonne mémoire... Du coup, alertes de sécurité, tout ça... Donc, bannissement à vue (et à vie) de ce nom de domaine.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #11048 le: 10 avril 2012, 02:19:25 »
Entre se taper une inscription obligatoire sur ImageShack et utiliser sans restriction et avec la même qualité NoelShack , mon coeur balance aussi bien qu'une balançoire cassé.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #11049 le: 10 avril 2012, 11:17:25 »
Oh, l'amusante alternance entre les sujets épinglés et pas épinglés... :mrgreen:

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11050 le: 10 avril 2012, 14:49:39 »
Bon, il en fait parfois un peu beaucoup dans les texte, mais ce mec m'impressionne quand même régulièrement :

KUMIKYOKU EPIC ROCK VERSION - Shindehai

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11051 le: 10 avril 2012, 20:28:25 »
Et parlant de monde qui dégoûte...

J'ai une amie qui me soutiens que le fansub est une bonne chose, et qu'elle n'achèterais jamais les œuvres sinon. On enchaîne, et elle commence à me soutenir que c'est quasiment normal de voler des choses sur internet...

Y a quand même des jours où j'ai vraiment envie de la baffer -_-.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #11052 le: 12 avril 2012, 20:34:40 »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11053 le: 12 avril 2012, 20:41:05 »
According to Sokuho's summary, Itou revealed that he was first asked about doing character designs for the game after drawing a download character for Disgaea 4. He said that he's designing around twelve characters, including main and sub characters.

Y a que moi que ces phrases font tiquer ?

- Virginia Woolf

- GK Chesterton

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #11054 le: 12 avril 2012, 20:43:31 »
Le fait qu'ils parlent d'elle au masculin ? =p

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !