Auteur Sujet: Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous  (Lu 5244 fois)

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous
« Réponse #15 le: 06 août 2010, 17:07:00 »
Je sais pas exactement comment tu te débrouilles, mais si tu croises quelque chose marqué Higurashi ou Ef...

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #16 le: 06 août 2010, 17:41:00 »
@Nautawi : le truc sur à l'autre bout il était pour toi heing :3 (j'vais voir si j'trouve d'autres trucs mais comme tu l'as dit du M+H ça court pas les rues >.>)
Euh... tu voulais dire quoi ?

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #17 le: 06 août 2010, 18:01:52 »
Bah euh GET le t-shirt saber quoi :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #18 le: 06 août 2010, 18:53:19 »
OMY le T-shirt NANOHA je prend aussi !
Pas folle la bête

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
Re : Re : Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous
« Réponse #19 le: 07 août 2010, 01:47:30 »
Mereck, y'a pas moyen que tu reprennes les même ? Non, parce que là, y'a de l'argent à se faire, moi j'dis. La preuve, Baka est prête à monter les enchères (la sale bourgeoise).
Sinon, tu vas m'obliger a aller détrousser Rochois et à l'égorger par la suite pour qu'il ne parle pas... On va encore dire que c'est ma faute si je suis violent, après.

Bah le soucis c'est que je veux pas faire du PROFIT sur le dos des arouistes (j'entends d'ici les insultes de kohaku) mais d'un autre côté les stocks de trucs d'occaz/soldés sont hyper limités (surtout les trucs haruhi) donc peu pas trop faire autrement for now (et surtout j'aimerais pas me trouver avec des trucs sur les bras donc je prends pas trop de risques quand je sais pas si ça pourrait plaire [et les stocks sont bien trop mouvants pour que je puisse vous avertir et y retourner après :/]). Normalement avec Kard on va se déplacer sur Osaka bientôt, vais voir si Mandarake a d'autres trucs là-bas (mais j'aurais pas la possibilité de tout drop chez DarkSoul sur place donc j'pourrais pas prendre autant de trucs :D).

Euh... tu voulais dire quoi ?

T'es aveugle ou t'avais pas l'adresse de mon blog ? ; p http://alautrebout.fr.cr/wp-content/uploads/2010/08/IMG_6422.JPG

Bon par contre ce qui me fait tripper c'est que les trucs non-haruhi sont tous partis alors que le daki haruhi est encore là XD

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #20 le: 07 août 2010, 02:12:42 »
Ah ouais putain. J'avais oublié que tu mettais ton loot sur ton blog.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #21 le: 07 août 2010, 09:20:31 »
J'ai fais un tour sur ton blog. La vache, le visual fan book de Ef. Tu te mouches pas du coude (et t'as bien raison  :mrgreen:)

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #22 le: 07 août 2010, 09:43:30 »
Suite à la réponse d'Axel, deux figs de plus :3

@Grimm : ouais, normal quoi :3

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #23 le: 07 août 2010, 19:19:37 »
La figurine He's My Master toute à droite, si elle est bien à 10 euros m'intéresse. C'est qu'elle échelle/taille ?

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
Re : Re : Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous
« Réponse #24 le: 08 août 2010, 00:38:30 »
La figurine He's My Master toute à droite, si elle est bien à 10 euros m'intéresse. C'est qu'elle échelle/taille ?

D'après l'internet elle fait 18 cm. Vu que je suis pas chez DarkSoul je peux pas te confirmer l'info de façon certaine avant mon retour :/ (et ouais, elle est bien à 10€)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #25 le: 08 août 2010, 15:32:21 »
Alors je prend=D

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #26 le: 08 août 2010, 19:45:59 »
Si tu veux en voir plus, suffit de chercher izumi sur tsuki board, hein !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #27 le: 16 août 2010, 03:14:01 »
Dans l'attente de mieux (parce que un peu la flemme de tout mettre là), j'met les trucs pour Nauta (tu me dois 3k yens de plus naow) :

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #28 le: 23 août 2010, 12:16:07 »
Nouveau bump pour quelques trucs ajoutés

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #29 le: 23 août 2010, 12:16:50 »
Je prend le poster, s'il te plait. :)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !