Auteur Sujet: Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous  (Lu 5179 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous
« Réponse #30 le: 23 août 2010, 13:28:57 »
Y'a injustice, le proxy du boulot me bloque ton hébergeur d'image.
Met moi un autre lien STP.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #31 le: 23 août 2010, 14:26:00 »
Ca manque de Kyonko.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
Re : Re : Ce n'est surtout pas parce que je pense à vous
« Réponse #32 le: 23 août 2010, 19:55:32 »
Y'a injustice, le proxy du boulot me bloque ton hébergeur d'image.
Met moi un autre lien STP.

Hum... j'suppose que c'est trop tard nao, mais sait-on jamais : http://schneizel.000a.biz/Sans%20titre%201.jpg

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #33 le: 28 août 2010, 15:02:14 »
Bon ben j'viens de rentrer et checker ce que j'avais ramené (totalement random~), donc si Rochois, Baka-saru, Rin-kun, QCTX et Nautawi veulent passer chez moi pour récupérer leur stuff (ou au moins une partie), c'quand vous voulez.

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #34 le: 29 août 2010, 16:49:36 »
j'irai avec sedeto

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #35 le: 29 août 2010, 20:32:11 »
in b4 raep
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #36 le: 29 août 2010, 21:01:17 »
Or so you think

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #37 le: 29 août 2010, 21:05:44 »
ou pas en fait,Sedeto va récupérer mon loot sans moi.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
« Réponse #38 le: 07 novembre 2010, 14:05:34 »
Je suis interresé par le daki haurhi c'est possible de l'avoir ? ;)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #39 le: 07 novembre 2010, 14:12:51 »
Je suis interresé par le daki haurhi c'est possible de l'avoir ? ;)
Ouh la, t'arrives bien après la guerre...

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
« Réponse #40 le: 07 novembre 2010, 15:06:38 »
Effectivement j'avais pas vu les 3 pages j'avais lu que la premiére ... I'm Sorry , It's My Mistake T_T
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #41 le: 07 novembre 2010, 22:44:56 »
Je l'ai pécho entretemps o/
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”