Auteur Sujet: HS  (Lu 10584 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
HS
« le: 17 avril 2007, 09:29:32 »
Ce forum est ici pour parler de tout et de rien, que ce soit d'autres animes ou des sujets complètement à l'ouest, parlez de ce qui vous passe par la tête, tout en restant courtois.

Les publicités et spams pour vos propres sites web ne seront pas tolérés.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Bryce

• Membre de base
  • *
  • Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.Bryce déchire grave.
    • Beyond Fragment
Re : HS
« Réponse #1 le: 27 avril 2007, 22:49:14 »
(Je ne sais pas où caser ça alors autant inaugurer ce zoli topic HS)
J'avais dit à Alucard que je passerai dans le coin, c'est donc chose faîte...
Un bon site à la gloire de notre déesse manquait cruellement dans le paysage des sites francophones, j'ai donc bondi quand le vampire helvétique m'a annoncé le projet haruhi.fr. Vous avez une sacrée galerie d'images en tout cas ! oO Et le site de la Brigade SOS fait très... Réel ^^

Voili voilou, bon courage =)

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 28 avril 2007, 10:32:49 »
Merci pour les compliments, mais c'est le travail de tous (blablabla) et notre dévotion à la déesse (blablabla) qui nous a permis de mener à bien ceci.

D'autres surprises arriveront dans les mois qui viennent, la priorité est au wiki présentement :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 28 avril 2007, 12:59:20 »

Hey, salut Bryceounet, bienvenue :D

Ne te gêne pas si tu as des choses à rajouter au wiki ou à la galerie, il n'y en a jamais assez  ;D

Et le site de la Brigade SOS fait très... Réel ^^

lol, je n'ai pas réussi à faire plus nul simple. 

Longue vie à la déesse  ::)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 06 mai 2007, 15:39:46 »
Une question en passant....   Z'avez trouvé où ça  : http://yuki.haruhi.fr/index.php/Cookies_de_Mikuru   ??   :o
              Le Japon en Valais !

Hors ligne flox2

• Membre de base
  • *
  • flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.flox2 est leader des masses.
« Réponse #5 le: 09 septembre 2007, 13:33:49 »
Je crois que c'est la traduction de cette image

http://yuki.haruhi.fr/images/7/7b/1147150074857.jpg

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 09 septembre 2007, 15:28:56 »

Bien vu Flox !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : HS
« Réponse #7 le: 09 septembre 2007, 20:10:57 »
Invocation Goldy !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #8 le: 07 janvier 2008, 23:08:19 »
On a le droit de parler de Japan Expo?A+.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #9 le: 08 janvier 2008, 00:17:00 »
Oui, pourquoi pas? :)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #10 le: 17 janvier 2008, 16:36:15 »
Bon, ben, vivement que ça commence, j' y suis allé pour la 1ère fois en Juillet dernier(souvenirs souvenirs^^), et j'y ai trouvé franchement plus qu'interessant(bon, y a certains trucs que je n'ai pas pu voir, à mon grand regret...), d'après ce que j'ai pigé, ils envisageraient de mettre de nouveaux stands & animations, suspenses suspense, quand tu nous tiens, xd :D^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #11 le: 20 mars 2008, 10:42:57 »
hhhhhhhheeeeeeeeeeeelllllllllllllllooooooooooooo ;)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #12 le: 23 mars 2008, 01:34:51 »
Caramelldansen sur SSBB

XD

Non, rien, en fait...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #13 le: 22 juillet 2008, 23:32:55 »
Un vrai hors sujet...

Je viens de me boire une bière éventée... mais comme j'avais pas le courage d'aller en rechercher une autre, j'ai tout bu... maintenant, j'ai mal au bide alors je vais me re-boire une autre bière... ça me fera du bien...

Hors Sujet 2/20

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #14 le: 09 août 2008, 23:38:21 »
Notez que HS sont aussi les initiales de Haruhi Suzumiya (elle est partout !).
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »