Auteur Sujet: J'avoue le topic qui soulage.  (Lu 33594 fois)

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
J'avoue le topic qui soulage.
« le: 08 septembre 2010, 13:52:28 »
Le but de ce topic est d'avouer vos petits secrets, et d'en savoir un peu plus les uns sur les autres et constituer des dossiers.
Il est largement inspiré de ce topic sur un autre site : http://www.geekzone.fr/ipb/topic/26408-javoue/
Je commence :
J'avoue avoir monté trois pc  à la suite avec le process a l'envers et ils ont fait "pouf c'est tout" quand je les ai branché.
J'avoue melanger le soho et le lait c'est pas une bonne idée
J'avoue que le coca et le chocolat chaud non plus
J'avoue avoir testé la purée evier
J'avoue avoir déja supporté des beaux parents racistes par amour (notamment qui se felicité d'avoir serré la main de Léon Degrelle)
J'avoue avoir été skin dans ma jeunesse
J'avoue avoir généralement 8 ans de différence avec mes copains/copaines.
J'avoue avoir un faible pour he is my master et hanaukyo maid.
J'avoue que ma cusine est souvent gore.
J'avoue avoir fait un reboot sauvage pendant un partionnement et avoir fait joué la garantie fnac en faisant le con.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : J'avoue le topic qui soulage.
« Réponse #1 le: 08 septembre 2010, 14:20:39 »
Hmm...
J'avoue ne pas vraiment savoir faire la cuisine.
J'avoue n'avoir jamais fait autant de tâches ménagères que pendant un mois et demi de travail en supérette.
J'avoue avoir pris des pertes en partant du magasin deux trois fois.
J'avoue avoir utilisé le compte de Ziassan sur la caisse une fois juste pour taper son super mot de passe.

J'avoue avoir tagué une maison en cours de construction des voisins dans ma jeunesse pour venger l'arbre qu'ils avaient coupé et dans lequel je passais mon temps à grimper.
J'avoue avoir aimé les animaux et la nature bien plus que tout mon entourage dans mes premières années d'existence.
J'avoue avoir déjà abusé de la confiance que me portaient certains professeur (même si c'était jamais pour faire de mauvaises choses).
J'avoue avoir du mal avec le second degré bien souvent  :héhé:
J'avoue que d'un coté, j'ai pas grand chose à avouer de plus.  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #2 le: 08 septembre 2010, 15:21:29 »
J'avoue avoir torturé des petits animaux.
J'avoue avoir testé une batte de baseball sur un être humain et des légumes.
J'avoue avoir pris du plaisir à mettre des raclées à des gens.
J'avoue être un gros flemmard qui ne fout jamais rien.
J'avoue avoir utilisé ce que j'ai appris en cours de théâtre pour impressionner et draguer.

...

J'avoue surtout avoir raconté pas mal de conneries sur ce topic, juste pour vous faire chercher laquelle de mes phrases n'en est pas une (de connerie).

Hors ligne Nono

• Association NNO
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.
  • Je trouve ce champ trop petit...
« Réponse #3 le: 08 septembre 2010, 15:54:06 »
J'avoue les tests culinaires les plus improbables comme le croissant au pété de campagne et le sandwich au cordon bleu...
J'avoue avoir envie de rouler sur les petites vieilles avec mon caddie plein...
J'avoue aimer dormir nu...
J'avoue que mon vrai nom n'est pas Nono Taku...
J'avoue faire plus jeune que mon âge...
J'avoue être meilleur que Corty au LaserGame (même avec un allume gaz ou un poulet en caoutchouc...)
J'avoue être resté enfermé une demi-heure dans des toilettes dont le verrou était cassé.
J'avoue que la femme est l'avenir de l'homme.
J'avoue n'avoir pas que des défauts
J'avoue avoir dit "rhinocéros" à plusieurs reprises dans un état d'ébriété avancée.
J'avoue ne pas être modeste.
J'avoue avoir pissé sur une gerbille qui ne me voulait aucun bien
J'avoue que ça soulage...
Tenjou Tenge, Ichigeki Hissatsu Kougeki ! NONOOOOO PUUUUUUNCH !!!

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #4 le: 08 septembre 2010, 17:28:58 »

J'avoue que je suis curieux de savoir ce que c'est bien que le nom ne donne pas envie.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
« Réponse #5 le: 08 septembre 2010, 18:21:10 »
J'avoue avoir une imagination excessive - pas dans le sens pervers du terme.
J'avoue que des fois ma vie sociale me pèse.
J'avoue boire bien trop vite en soirée, ce qui fait que souvent à minuit je suis hors jeu.
J'avoue avoir déjà été en état d'ébriété à 10h du matin, avant les cours.
J'avoue d'aimer ma barbe.
J'avoue aimer Mickeal Youn, et 90% des choses qu'il a fait.
J'avoue détester l'expression "cancer" parce que ça fait mal.
J'avoue adorer les mathématiques.
J'avoue écrire en language SMS sur facebook avec mon meilleur ami.
J'avoue que ça fait un an que je suis censé avoir repris mon régime, mais je le remet toujours à plus tard.
J'avoue que je me demande ce que je fais là alors qu'il me reste de la philo à faire.

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
Re : Re : J'avoue le topic qui soulage.
« Réponse #6 le: 08 septembre 2010, 18:47:33 »

J'avoue que je suis curieux de savoir ce que c'est bien que le nom ne donne pas envie.
J'avoue que c'est boucher un evier mettre de la purée en flacon, faire couler l'eau chaude et manger à la cuillère.
J'avoue qu'il n'y a pas de vaisselle a faire et que c'est pratique.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #7 le: 08 septembre 2010, 19:20:45 »
Ca doit être infâme niveau goût et texture si tu ne rajoutes pas de lait, non ?
Chocapic.

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #8 le: 08 septembre 2010, 19:33:06 »
J'avoue avoir provoqué un carambolage sur un périphérique.
J'avoue avoir dégommé une vingtaine de bagnoles sur des parkings.
J'avoue avoir fraudé pendant 3 ans à la piscine.
J'avoue avoir repeint l'herbe du parc.
J'avoue avoir provoqué + de 10000€ de dégâts au siège de Décathlon.
J'avoue avoir ri du gosse qui s'est fait écraser par un bus devant mes yeux et ceux de tous les collégiens/lycéens présents.
J'avoue avoir tiré du fric à des gens complètement bourré.
J'avoue avoir aussi piqué une majorité des bouteilles intéressantes dans l'intégralité des soirées que j'ai pu passer.
J'avoue avoir poussé ce gosse la tête dans les orties.
J'avoue avoir défoncé la porte d'un voisin.
J'avoue être à l'origine de l'arrêt pur et simple d'une journée de cours pour avoir vandalisé l'ensemble d'un bâtiment.
J'avoue avoir allumé ce putain de feu.
J'avoue aimer les crêpes sucrées jambon/vodka/lentilles.
J'avoue être déjà resté une journée au pieu sans en bouger autre que pour les besoins vitaux.
J'avoue kiffer le PSG.

Une seule affirmation est fausse. Laquelle ?

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #9 le: 08 septembre 2010, 19:51:21 »
J'avoue avoir provoqué + de 10000€ de dégâts au siège de Décathlon.
Celle la est fausse, c'est pas "plus" c'est "un peu moins" de 10 000€

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
Re : Re : Re : J'avoue le topic qui soulage.
« Réponse #10 le: 08 septembre 2010, 19:52:39 »

J'avoue que c'est boucher un evier mettre de la purée en flacon, faire couler l'eau chaude et manger à la cuillère.
J'avoue qu'il n'y a pas de vaisselle a faire et que c'est pratique.
Bussiere

Sale faible, la vraie purée évier ça se mange à la paille pour *vraiment* pas avoir de vaisselle
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #11 le: 08 septembre 2010, 19:57:31 »
J'avoue aimer dire que je suis une femme.
J'avoue trop aimer faire du rp au point que je rêve de mes personnages.
J'avoue avoir déjà rêvé de personnage d'anime (souvent).
J'avoue que les trois-quarts des gens rencontrés IRL me font royalement chié.
J'avoue adorer la physique et les maths et de pouvoir y passer mes journées.
J'avoue que je sais compter en binaire sur mes doigts.
J'avoue avoir peur de ce que certain avoue :p.

Sinon, Sedeto-chan, je t'aime déjà ;p.
* Audrey Azura cour loin
.

Sinon, QCTX, je suis sûr que la seul vrai est :
J'avoue être un gros flemmard qui ne fout jamais rien.

:mrgreen:

* Audrey Azura va encore un peu plus loin.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 08 septembre 2010, 20:12:23 »
Audrey Azura > Faux, tu es tombé dans le piège.
Vanadis > sale copieur, fait donc dans l'originalité.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #13 le: 08 septembre 2010, 20:22:12 »
Pourquoi je me doutais que c'était le piège ?

J'avoue avoir fait exprès de tomber dans ce piège :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #14 le: 08 septembre 2010, 20:30:10 »
J'avoue avoir utilisé ce que j'ai appris en cours de théâtre pour impressionner et draguer.

C'était tellement prévisible...  :héhé:

Sinon, j'avoue qu'être un shota paranoïaque c'est mauvais pour la santé mentale, mais c'est pas faute d'avoir essayé de m'en débarrasser \o/.
« Modifié: 08 septembre 2010, 20:36:11 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !