Auteur Sujet: Recherche mannequins.  (Lu 1501 fois)

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
Recherche mannequins.
« le: 10 septembre 2010, 13:14:40 »
Aloha!

Voilà, je suis jeune créatrice en prête-à-porter qui fait des défilés pour promouvoir sa marque et je recherche des mannequins féminins pour mon prochain défilé à la Cité des Congrès de Nantes lors de la Manga-Tan le 14 novembre et la Japan-Tide les 5 et 6 mars.
Voici le site internet (qui va pas tarder à être en reconstruction) http://lillyseekwet.free.fr/wordpress/
Si vous êtes intéressées, envoyez moi votre adresse mail en MP et pour les questions bin c'est ici =).
Bonne journée.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Recherche mannequins.
« Réponse #1 le: 10 septembre 2010, 13:25:39 »
Pfff. Dit tout de suite que tu cherches à draguer, ça ira plus vite...

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
« Réponse #2 le: 10 septembre 2010, 15:13:15 »
Camarade QCTX, je te rappelle que Lilly est une demoiselle.

Sinon, Lilly, as-tu pensé à mettre des affiches dans les commerces orientés japanimation (genre Japanim, Jap'n Go, etc...)?
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 10 septembre 2010, 15:35:06 »
Darksam > Je le sais bien et je ne vois pas en quoi c'est un problème. J'ai le droit de me moquer quand même.

Hors ligne Darksam745

• Lieutenant
  • Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.Darksam745 déchire grave.
  • The Ero Kitty
« Réponse #4 le: 10 septembre 2010, 16:10:50 »
Mais imagines-tu l'idée qu'elle va se faire de nous. Haruhi.fr = encouragement au yuri, c'est no good. Sinon, Lilly, tu as besoin de filles de quelle taille, parce que si tu n'as pas de directives précises, y a toujours les lycéennes  :héhé:
Life tastes better with a spoonful of Kopin.

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #5 le: 10 septembre 2010, 19:27:57 »
pfff pourquoi personne ne fait de ligne de vêtement pour les mecs costauds ?
Bourrin, la ligne de vêtement qui vous va si bien.
un costume acheté, une batte de baseball en alu kenzo offerte.

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #6 le: 10 septembre 2010, 19:46:55 »
C'est clair Lilly, tu fais un gakuran à bussiere et tu ajoutes une batte, et tu as un modèle de choix qui boostera tes ventes de façon significative (en plus d'avoir une nouvelle arme contre les autres couturières ) :héhé:

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
  • Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.Lilly est leader des masses.
    • Lilly Seekwet
Re : Re : Recherche mannequins.
« Réponse #7 le: 10 septembre 2010, 20:05:09 »
Mais imagines-tu l'idée qu'elle va se faire de nous. Haruhi.fr = encouragement au yuri, c'est no good. Sinon, Lilly, tu as besoin de filles de quelle taille, parce que si tu n'as pas de directives précises, y a toujours les lycéennes  :héhé:
J'ai pas de directive précise mise à part pas trop petite et la plupart de mes mannequins sont des lolis...

Pour la collection homme, laissez moi du temps...

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 10 septembre 2010, 20:59:48 »
Non, je refuse. (Pour ceux à qui ça aurait traversé l'esprit)
Par contre, j'aimerai bien papoter sur tes brouillons une fois, pour voir.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lilly

• Membre Première Classe
    • Lilly Seekwet
« Réponse #9 le: 10 septembre 2010, 21:25:47 »
J'y ai pensé... J'espérais même que tu acceptes en fait. XD *et je suis desu desu desu*
Pas de problème pour le papotage ^^.