Auteur Sujet: Projet Art-books  (Lu 2776 fois)

Hors ligne Aeden

• Spice and Wolf
  • Membre du forum
  • *
  • Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.Aeden démonte.
Re : Projet Art-books
« Réponse #15 le: 22 septembre 2010, 14:18:15 »
Désolé je m'étais mal exprimé, j'entendais "pour les lolis" dans le sens "ayant pour thème les lolis"
Quis custodiet ipsos custodes ?

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Projet Art-books
« Réponse #16 le: 22 septembre 2010, 15:38:37 »
j'ai bossé pendant un temps sur les tags d'images (exif & co).
J'avais pas dans l'idée d'en faire une banque d'image avec visionneuse, simplement parce que je n'en voyait pas l'intérêt. Ces images sont déjà sur des sites qui proposent ce genre d'option : les sites des auteurs et Pixiv. Pourquoi refaire ce qui existe déjà ET priver les auteurs d'un afflux de visiteurs ?
Parce que Pixiv est rebutant ? Parce qu'il n'est même pas en anglais, depuis le temps ? (DA n'est pas une excuse) Parce que les sites des artistes sont en runes aussi ? Parce que les artbooks sont la crème de la crème de leur boulot et, étant payant, ce qu'on a le moins de chance de trouver sur leurs sites ?
Ouai, un minimum de galerie, ça ferait plaisir. Quitte à ce qu'on mette peu d'image d'un auteur, mais seulement quelques meilleurs, avec une qualité d'image au top du top.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 25 juillet 2011, 23:30:56 »
Voilà, puisque ce topic était privé jusqu'à maintenant et que l'assemblé Générale à voté pour sa mise à disposition au public, ce projet se retrouve ici.
Autant vous dire que j'ai hâte qu'il trouve un repreneur et que je suis tout à fait prêt à donner des conseil sur la façon de faire à qui n'en veux.

A ce que j'ai pu voir, quelques adresses ne sont déjà plus valides et il faudrait modifier le fichier en fonction des adresses mortes.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 27 septembre 2011, 19:03:13 »
Soyons honnète, j'ai eu la glemme de corriger mon vieux ficher tout plein de liens morts.
C'est pourquoi j'en ai fait un autre.
Cette fois-ci, je suis parti d'un art-book intitulé "100 maitre du dessin de Bishojo" datant de 2008 est disponible à l'import uniquement.
Comme d'hab' je vous met les liens dans le fichier, y'a plus qu'à cliquer pour regarder.
Les images trouvées sur les sites dont je donne les adresses ne sont pas libres de droit, vous pouvez les regarder, les stocker chez vous mais pas les utiliser sur votre site web sans en prévenir l'auteur (en japonais, of course).