Auteur Sujet: "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)  (Lu 28070 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #15 le: 20 septembre 2010, 09:52:30 »
Pas mal de calculs me font réaliser que le genderswap de quelqu'un est un peu tiré de son original, mais aussi des fantasmes de son original (kyonko>queue de cheval).
Du coup, de base, la première chose à laquelle je pense c'est "cheveux longs et grosse poitrine", mais si tu as d'autres indications, je prends.

Mais du coup, ça me fait bizarre d'être genderswapé en "gar", quand même ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nono

• Association NNO
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.
  • Je trouve ce champ trop petit...
Re : Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #16 le: 20 septembre 2010, 09:59:31 »
Pas mal de calculs me font réaliser que le genderswap de quelqu'un est un peu tiré de son original, mais aussi des fantasmes de son original (kyonko>queue de cheval).
Du coup, de base, la première chose à laquelle je pense c'est "cheveux longs et grosse poitrine", mais si tu as d'autres indications, je prends.

Mais du coup, ça me fait bizarre d'être genderswapé en "gar", quand même ^^'

Faudrait chanter du mécha pour ça... nan, Sedeto ferai plus bishonen qu'autre chose avec un torse lisse, imberbe et brillant...
Tenjou Tenge, Ichigeki Hissatsu Kougeki ! NONOOOOO PUUUUUUNCH !!!

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #17 le: 20 septembre 2010, 13:10:23 »
QCTX en genderswap...*nosebleed* je m'y mets je m'y mets (hein? comment ça le fanzine d'abord,je vois pas de quoi vous voulez parler  :héhé:)

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #18 le: 20 septembre 2010, 14:27:42 »
Y a qu'à poster les genderswaps dans le fanzine.
...
Oups, je crois que j'aurais mieux fait de me taire.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #19 le: 20 septembre 2010, 16:12:36 »
Just as planned...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #20 le: 20 septembre 2010, 18:19:57 »
Faudrait chanter du mécha pour ça... nan, Sedeto ferai plus bishonen qu'autre chose avec un torse lisse, imberbe et brillant...
En fait, là aussi, je suis dubitative...
J'ai déjà croqué QCTX, baka, muahaha !
Et Kabu. Et Sanji du coup. En fait, c'est en faisant les uns qu'on arrive à faire les autres, c'est assez amusant ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #21 le: 20 septembre 2010, 21:20:57 »
Sanji a ouvert la boîte de Pandore. Le monde ne sera plus jamais comme avant.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
« Réponse #22 le: 20 septembre 2010, 21:27:22 »
Sanji a ouvert la boîte de Pandore. Le monde ne sera plus jamais comme avant.
*est en train de dessiner un genderbender de Romukaji* mmm, pardon?
Vu mon emploi du temps plus que pourri, je ne pourrais malheureusement pas respecter la deadline de Sanji, mais comptez sur moi pour faire une bonne partie des membres de la brigade en genderbender (on a besoin de filles, tout ça..). Vous les voulez longs ou courts vos cheveux?

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #23 le: 20 septembre 2010, 21:36:00 »

Tous les fantasmes? Ça va être drôle  :héhé: Sinon j'adhère, je veux bien avoir ces 2 éléments :p

Vu mon emploi du temps plus que pourri, je ne pourrais malheureusement pas respecter la deadline de Sanji...Vous les voulez longs ou courts vos cheveux?

No prob pour la deadline, en fait il y en a pas vraiment mais comme j'ai besoin après de 10 dessins, c'est pour après que ça risque d'être court.
Pour ma part, Sedeto a bien expliqué ce que j'aimerai mais après c'est à vous d'imaginer, si vous souhaitez me dessiner en loli (malgré moi) ben c'est votre choix ^^

Je veux pas faire le chieur mais si vous pouvais déjà vous concentrer sur moi, ça serait cool mais bien sur après vous faites ce que vous voulez ^^

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #24 le: 20 septembre 2010, 22:25:23 »
Et hop !
J'ai pas mis les noms, c'est plus drôle... Jouez !
Manque : Alucard, Keul (j'ai trop peu vu les deux en tout cas), Mop et moi. (Mop, la seule meganekko. ça va chauffer !)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #25 le: 20 septembre 2010, 22:49:57 »
C'est pas sympa de vous amuser pendant que je fais la colo de la couverture.
Toute façon QC, c'est une loli.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #26 le: 20 septembre 2010, 23:01:22 »
QCTX sans barbe et il ne ressemble plus à rien.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #27 le: 20 septembre 2010, 23:12:04 »
Pièèèège ! QC, c'est pas une loli. Muahahaha.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #28 le: 20 septembre 2010, 23:15:38 »
J'avais vu, je t'indiquais justement ton erreur.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #29 le: 20 septembre 2010, 23:22:47 »
Je teste (de gauche à droite) :
1) Sanji : le brassard et le bandeau
2) Kabu : pour les mèches de cheveux et parce qu'il est toujours à côté de Sanji
3) Rin (tu pouvais pas lui foutre un iPhone ou un iPod dans la main ?!) : ça doit forcément être une loli
4) Kohaku : parce qu'il est pas grand donc...
5) AxelTerizaki : ferme un oeil
6) QCTX : toujours avec sa cravate en papier et pas content donc preuve qu'il fait la tsundere