Auteur Sujet: "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)  (Lu 28091 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #270 le: 31 mai 2013, 20:04:07 »
Dans ce cas, je réserve tout de suite le rôle de Butler démoniaque. Par contre il me faut le doublage de Daisuke Ono.  :itsuki2:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #271 le: 31 mai 2013, 21:23:30 »
Le plus drôle dans tout ça, c'est de relire le titre du topic et de se dire : "hey, mais des projets débiles, en fait, il en a plein d'autres depuis. Dont notamment un..."

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #272 le: 01 juin 2013, 00:55:21 »
Citation de: Sermus
Vous étonnez pas si je vous regarde bizarrement durant la JE, c'est seulement je vous genderswap tous dans ma tête et m'imagine des trucs douteux entre vous  :héhé:   ( Ce qui donnera sûrement à quelques dessins de ma part dans quelques temps. )
Je serai pas à JE, mais j'aimerais savoir à quelle sauce tu vas me croquer. Déjà qu'on m'a jadis représenté dans un kigurumi tigre, je m'attends à tout. :?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #273 le: 04 juin 2013, 18:56:18 »
Elfy > Butler..démoniaque ? Oo

Trit' > Oui, je compte bien te faire, vu que ça n'a pas été fait sur ce topic malgré tes réclamations.

Et pour commencer, une Sanjiko ! J'ai choisi de la dessiner en costume de danse et avec une facette de sa personnalité qui n'a pas été encore exploitée. ^^

( A la base elle avait un petit noeud dans les cheveux..mais Sanji a eu l'idée du 9 )
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #274 le: 04 juin 2013, 20:46:26 »
Ça envoie fortement du pâté !
(tiens, tu me donnes envie de mettre mon genderswap fait pas PPN en avatar :mrgreen:)

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #275 le: 04 juin 2013, 23:22:38 »
Merci beaucoup Sermus pour cette Sanjiko, malgré qu'elle manque cruellement de boobs!  :sanjikohm:
Nouvelle facette?! Pas sur qu'on veut savoir  :ryounan:

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #276 le: 04 juin 2013, 23:49:11 »
Cool !

Oui Sebastian de Black Butler, m'enfin bref, je suis perdue, mon âme n'est pas à vendre pourtant !

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #277 le: 05 juin 2013, 01:28:33 »
Citation de: Sermus
Trit' > Oui, je compte bien te faire, vu que ça n'a pas été fait sur ce topic malgré tes réclamations.
:facepalm:

Tu sais que j'avais complètement oublié (en même temps, ça remonte à 3 ans et demi...) ?

Dans tous les cas, ce sera une pettanko pour moi, OK ? Mais pas une planche non plus : juste entre le DFC et le moyen.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sermus

• Chef de Brigade
  • Membre du forum
  • Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.Sermus balance des bûchettes.
  • Bon, on va à la cafet' ?
« Réponse #278 le: 09 juin 2013, 19:34:58 »
Sanji > De rien ~ Pour les boobs, j'ai essayé de m'améliorer pour la version ci-dessous, mais c'est dur quand comme moi on est pas habitué à dessiner des poitrines généreuses !

Elfy > Ah c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors, mais c'est simplement que ça m'étonne un peu.

Trit' > Oui mais même ! justice doit être faite ! Pettanko, c'est noté. è^é

J'aurais personnellement bien pris un autre costume. Après, rapidement, comme ça, j'ai pas eu masse d'idée (mais je continue de chercher). Sinon on reste dans le classique : seifuku ? swinsuit ? #fétiche

Merci Audrey de me donner des idées useless mais tellement irrésistibles que j'en viens à dessiner ça sans presque m'en rendre compte alors que je cherchais des idées de costumes pour la Sanjiko de la bannière.  :ryounan:

( et oui tant qu'on y est ça valait bien une colo )
"When you're happy with laughter to spare, fun is twice as fun with somenone to share. ~ " 

Bein' Friends, Earthbound beginnings

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #279 le: 09 juin 2013, 19:54:19 »
On dirait presque un fan-art de Mikuru...

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
Re : Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #280 le: 04 septembre 2013, 13:28:41 »
On dirait presque un fan-art de Mikuru...
Exact QCTX, mais si il y a eu une envie derrière tout çà on peut rien dire dans ce cas là après c'est a vous tous de voir.