Auteur Sujet: "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)  (Lu 28077 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : "On est tous hétéro pour Sanji" (Project débile n°1589)
« Réponse #30 le: 20 septembre 2010, 23:23:58 »
Il leur manque plus qu'un panneau avec leur numéro de matricule et ça sera tout bon.
Merde, va falloir que j'oublie tout ça si je veux pondre un genderswarp non plagié :(

Hors ligne Lewiscrook

• Membre du forum
  • Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.Lewiscrook est une star inter-galactique.
« Réponse #31 le: 20 septembre 2010, 23:25:11 »
Et moi je dis
1) Axel
2)Kabu
3) Rin
4) Kohaku
5) Sanji
6) QC

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #32 le: 20 septembre 2010, 23:32:18 »
En voilà un joli harem, et c'est Sedeto-kun qui va en profiter.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #33 le: 20 septembre 2010, 23:38:11 »
C'est Lewis qui a raison !  ;)
Tu y étais presque Nauta !

La suite arrive... (enfin, juste mop et moi, ce sera pas dur cette fois ^^)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #34 le: 20 septembre 2010, 23:58:03 »
J'ai le sentiment que mop va être übermoe pour une raison ou une autre, miam !
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #35 le: 21 septembre 2010, 00:07:00 »
Et voilà la suite et fin !
Alors, qui est Mop et qui est Sedeto ?  :dent:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #36 le: 21 septembre 2010, 00:13:42 »
Bon ok, j'avais peur au début, mais j'approuve !

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #37 le: 21 septembre 2010, 00:25:18 »
Superbe boulot Sedeto =). J'aime beaucoup ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #38 le: 21 septembre 2010, 00:28:14 »
On ne sait déjà plus où donner de la date, waille *o*
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Nono

• Association NNO
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.Nono démonte.
  • Je trouve ce champ trop petit...
« Réponse #39 le: 21 septembre 2010, 00:50:10 »
A la lumière de ces dernier éléments je demande :
A quand le Date Sim de la brigade ?  :héhé:
Tenjou Tenge, Ichigeki Hissatsu Kougeki ! NONOOOOO PUUUUUUNCH !!!

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #40 le: 21 septembre 2010, 00:58:05 »
Pour le premier, sans avoir lu les réponses
Sanji : Brassard+Bandeau ainsi que l'air content.
Kabu : Plus difficile à dire pourquoi, mais c'est la première association que j'ai faîte. Kabu aime Honey & Clover qui est une oeuvre mature et posée, à l'image de la femme dessinée ici.
Rin : Une loli, est il n'affiche quasiment jamais un air heureux, d'où la déduction.
Kohaku : Elle a l'air perverse.
AxelTerizaki : C'est une catin Elle a la tête d'Axel sur le web (disons la tête que je pourrais lui associer par discussion internet). Et puis des boobs. Deux en plus.
QCTX : La cravatte est spotted, et son attachement à la virilité masculine rend logique le fait que son personnage féminin soit quelque peu mécontent de la transformation.

Sinon c'sympa, faudrait qu'ils se cosplay en leur genderswape histoire de voir~ (Enfin, je vous laisserais me raconter l'évènement, je tiens pas à y être).
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #41 le: 21 septembre 2010, 09:35:20 »
Ziassan > FAIL pour Axel et Sanji. Dommage, si ma cravate est facile à repérer (au point que j'avais oublié de voir la jupe au premier coup d'oeil), le brassard est pourtant évident lui aussi... Quoique, il parait qu'on va le voir encore moins avec la "nouvelle capeline".

Ha, et au cas où, il parait que Sanji est moi ne sommes pas du même lycée que les autres, allez savoir pourquoi...

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #42 le: 21 septembre 2010, 10:13:27 »
La version genderswarp de Sedeto à l'air pure et innocente, c'est n'importe quoi !
Et j'aurais pensé que Mop aurait voulu plus de boob (sinon je plussoie le reste)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #43 le: 21 septembre 2010, 10:19:39 »
Ha oui, cpa faux pour les boobs de Mop, mais comme là il est sensé être extrêmement grand, grand+boob, ça me semble vraiment trop bizarre.
Et puis là ElKaizer, ce sont nos apparences. J'ai l'AIR pur et innocent. Note que je le suis quand même  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #44 le: 21 septembre 2010, 12:27:14 »
L'héro(s/ine) de Kampfer est grande et a des boobs pourtant.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.