Auteur Sujet: Procédure d'inscription à l'association  (Lu 4403 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Procédure d'inscription à l'association
« Réponse #15 le: 24 avril 2012, 11:18:44 »
Non, pas nécessairement.

Les conventions se font sur Paris certes, mais y'a aucune obligation d'y aller si tu ne le peux pas. De plus, on a suffisament de choses à faire online sans que tu n'aies à te déplacer. La préparation des conventions par exemple se fait en ligne, dans des petites réunions mumble ou IRC, on a un wiki pour mettre à plat les jeux et les questions, etc etc.

Bien sûr, venir en convention c'est cool aussi, mais ça n'a rien d'obligatoire :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #16 le: 24 avril 2012, 11:24:32 »
Voilà.

Pour te donner des exemples plus concret : je suis à Grenoble. Je me déplace certes pour un certains nombres de convention, mais à part ça, j'essaie aussi de faire mon maximum sur le forum entre temps (participer à des réunions, donner mon avis sur des points discutée sur le forum, proposer des choses quand une idée me vient, essayer de faire de l'activité sur le reste du forum...). Bref, il y a des choses à faire ne demandant pas de présence physique et pas qu'un peu ^^.

Autre exemple : il y a des membres qui ne montent sur Paris qu'une fois par an, participant à une seule convention. Ça ne les empêche pas de s'investir dans l'association et de lui être utile d'une autre manière. Notamment dans le fanzine, justement.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #17 le: 24 avril 2012, 12:44:20 »
Don't care de ta position géographique. Tu pourrais te trouver dans le sud (où y a rien ni personne, pas vrai Kabu ?  :Itsukyeah: ) qu'on s'en ficherait. Tant que t'es motivé !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 24 avril 2012, 13:16:44 »
Ouais, y'a rien. Sanji  Lachesis et moi on s'y fait chier, vous pouvez pas savoir.
Serait temps qu'on se mette à pouvoir agir dans les conv du sud.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Procédure d'inscription à l'association
« Réponse #19 le: 24 avril 2012, 15:54:50 »
Ouais, y'a rien. Sanji  Lachesis et moi on s'y fait chier, vous pouvez pas savoir.

Je m'ajoute en tant qu'exilé du sud est, si tu permets o/.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #20 le: 24 avril 2012, 16:24:48 »
Et Animasia alors ? :nyoron:

Hors ligne Wolffette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.Wolffette casse des noisettes avec les fesses.
  • Nagisaïsme
« Réponse #21 le: 24 avril 2012, 16:36:44 »
Petite erreur toutes mes excuses u_u"
"Mais si on suit ton raisonnement on peut remettre en question toutes les conversations humaine !
- Exactement."

Nagisaaaa-chan !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #22 le: 24 avril 2012, 16:38:16 »
Z-Master: ça c'était exceptionnel parce que vous faisiez une représentation, j'avoue qu'on est plus venus pour vous que pour la convention :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #23 le: 24 avril 2012, 17:48:50 »
Serait temps qu'on se mette à pouvoir agir dans les conv du sud.
Eh, vous êtes trois, vous pouvez faire toutes les conventions du sud que vous voulez ! (en plus, vous avez Sanji.) On en a fait à trois plusieurs fois dans le nord...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #24 le: 24 avril 2012, 18:08:54 »
Non mais hé les jeunes, c'était de la déconne hein. Sanji et moi on n'arrive déjà pas à participer à toutes les conv NL sud qu'on voudrait, y'a une conv toutes les 2 semaines minimum. Y'en a même qui se chevauchent. Alors faire de l'animation Brigade en parallèle c'est juste utopique.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Gauthier

• Invité
« Réponse #25 le: 24 avril 2012, 19:47:11 »
C'est la que je me rends compte que je dois etre le seul "Suisse" du coin. Et que personne d'autre n'y est.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #26 le: 24 avril 2012, 22:14:50 »
Les conventions se font sur Paris certes,
:imouno: Et à quoi ça sert qu'on se décarcasse en province ?
On a déjà été présent en convention jusque dans l'Allier, le Bas-Rhin, la Gironde, et ce n'est pas fini ! Avoir des membres sur place aide beaucoup.
Conclusion : non seulement il n'est pas nécessaire d'être Parisien pour entrer dans la Brigade SOS francophone, mais c'est encore mieux que nous puissions étendre nos implantations partout sur cette planète, qui, tôt ou tard, sera sous notre domination totale... heu...je veux dire c'est bien d'avoir des membres provinciaux aussi.
Mais pour le recrutement il faut être autre chose qu'un humain ordinaire. Et 20% plus cool.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #27 le: 24 avril 2012, 22:21:33 »
C'est la que je me rends compte que je dois etre le seul "Suisse" du coin.
De mémoire y'a aussi Alucard. Et une Haruhi rouge qui a sa propre Brigade.

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #28 le: 04 juillet 2013, 19:09:00 »
C'est pas pour dire une mauvaise nouvelle mais le lien de l'autorisation parentale est simplement H.S