Auteur Sujet: Demande d'adhésion...  (Lu 788 fois)

Hors ligne Ombre

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.Ombre est leader des masses.
  • ...
Demande d'adhésion...
« le: 28 octobre 2010, 11:11:05 »
Depuis le temps que je le souhaitais, je peux enfin le demander en bonne et due forme =)

Je ne sais pas trop quoi dire pour étoffez cette demande, et bien sûr, je serais présent à la CJE pour en parler plus en détails. Ma motivation première pour entrer dans l'association est bien simple, j'ai du temps à revendre, j'apprécie les membres du forum (pour ceux que j'ai rencontré), je souhaite donc aider au possible l'association que ce soit pour le fanzine, en convention ou de toute autre manière que ce soit.

Je ne sais absolument pas si ce maigre message est suffisant pour une demande d'adhésion, mais ne voyant pas que dire de plus, je vais le laisser tel quel.

Voilà~

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Demande d'adhésion...
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010, 23:17:28 »
Suite à un débat des plus unanimes, ta demandes est acceptées et validée. D'ailleurs, ça tombe bien, j'ai reçu les papiers hier.