Auteur Sujet: De la place pour un petit nouveau ... ?  (Lu 3736 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : De la place pour un petit nouveau ... ?
« Réponse #15 le: 01 novembre 2010, 02:00:32 »
Pour mes gouts plus en precision je te prie si tu le veut bien d'attendre ma presentation détaillée sur la section du forum créée a cette effet :) Merci ;).

Mais je t'en prie. Même si je n'ai pas voix au chapitre, le fait que tu acceptes de te soumettre aux règles est un point positif. Et vu qu'en plus tu comprends parfaitement que l'association ne puisse t'accepter ainsi et qu'il faille un temps de latence pour bien juger ton intérêt de la chose et que tu ne sois pas un simple feu d'artifice, est quelque chose de doublement positif :-)

La suite ne dépend que de toi. ;)

Pour les cosplay, je passe, je ne connais pas le quart de ceux que tu as représenté :D

Prince-Naoki > J'aurai plutôt dit arabe, mais tu n'aurais pas été le seul dans ce cas.

*DOUBLE SBAF*
Chocapic.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.
  • [Inserez un texte ici...]
Re : De la place pour un petit nouveau ... ?
« Réponse #16 le: 01 novembre 2010, 10:21:59 »
Prince-Noaki désolé je vois toujours pas  :(

Sinon merci a tous pour vos commentaires encourageants sur ce je me lance dans une vrai présentation complete et détaillée (meme si c'est ce que j'aurai du faire en premier ^^)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Prince-Naoki

• Membre Première Classe
  • Prince-Naoki balance des bûchettes.Prince-Naoki balance des bûchettes.Prince-Naoki balance des bûchettes.Prince-Naoki balance des bûchettes.Prince-Naoki balance des bûchettes.
  • Yama ochi imi nado naiwa kyarakuta tateba ii no yo
« Réponse #17 le: 01 novembre 2010, 20:01:54 »
Prince-Naoki désolé je vois toujours pas  :(

Je portais des tresses africaines !

Prince-Naoki > J'aurai plutôt dit arabe, mais tu n'aurais pas été le seul dans ce cas.[/s]
*DOUBLE SBAF*

Ah bon ? Qui ça ? *TRIPLE SBAF*
深く愛の中溺れましょ。~ 玉置成実, Drown us deaply in the love.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 01 novembre 2010, 20:46:28 »
pour ceux qui ne me reconnaitrai pas encore je suis celui qui est venu le premier jour habillé en un essai de cosplay de Kyon et qui est venu a moitié a poil les 2 jours suivant avec marqué SOS BRIGADE dans le dos
Tu aurais du commencer par ça. tout de suite, on te replace beaucoup mieux (me souviens pas t'avoir vu vendredi, mais le fait que sois habillé doit y être pour qqchose).
QCTX t'avais proposé des vêtements samedi !
Je ne crois pas, non. Je donne rarement aux clochards.

Sinon, pour en revenir au sujet, je me souviens de toi, effectivement. Mais j'attends de voir un peu plus ce que tu peux nous apporter (que ce soit en convention ou sur le forum) avant de proposer quoi que ce soit dans notre association.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.Nirnae balance des bûchettes.
« Réponse #19 le: 02 novembre 2010, 00:06:58 »
Ma présentation tant attendu est enfin disponible ;)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #20 le: 03 novembre 2010, 20:53:05 »
(D'ailleurs Baka (je crois que c'est sa ton pseudo) ton AWESOME veut pas partir sous la douche  :|).
Just as planned bwahaha.
Bon bah sinon je suis un peu du même avis que tout le monde,mais mis à part ton gout douteux pour l'exhibition (quoi que j'en connais une qui cherche des hosts) tu es assez dynamique et c'est ça qui manque parfois sur notre stand (oui je vous pointe du doigt vous les mollassons des stands:nautawi,desmo et j'en passe,vendeurs de pacotille D=).Apres c'est bien d'avoir la passion mais il faut montrer que tu es apte à aider et à endosser un minimum de responsabilités,je t'invite à nous aidez par la suite lors des conventions tout d'abord en temps que simple membre et après on verra bien comment ça se passe et tu seras sans doute ammené à reposter ta candidature.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #21 le: 03 novembre 2010, 21:04:52 »
D'accord merci et pas de probleme je suis disponible pour aider , et Baka sa fait 4 jours ... On le voit encore !!!!!!!!!!!!! ><
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #22 le: 03 novembre 2010, 21:21:43 »
ça c'est pas du marqueur de tapette,merci QC.
Sinon désolé mais il fallait pas me ninjahugs =o

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #23 le: 03 novembre 2010, 21:22:22 »
N'empeche j'ai reussi donc je suis content  :héhé:
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #24 le: 09 novembre 2010, 00:34:21 »
Nirnae, ta demande restera en stand-by pour le moment. Nous n'en savosn pas assez sur toi pour nous prononcer actuellement et, même si c'est bien parti, on va attendre un peu.

Hors ligne Dyn

• Membre de base
  • *
  • Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.Dyn balance des bûchettes.
« Réponse #25 le: 09 novembre 2010, 07:15:23 »
Moi je peux donner des informations sur lui  :héhé:
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #26 le: 09 novembre 2010, 07:24:52 »
Ok je comprend merci beaucoup en tout cas  ;)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #27 le: 07 juillet 2011, 18:32:59 »
Je me permet de faire un petit up de ma candidature du fait des nombreuses conventions que j'ai passé a vos cotés , j'espere qu'elles vont auront permis de mieux me connaitre étant donner que c'était quelque chose qui faisait cruellement défauts lors de ma demande de candidature .

Sachez que ma passion pour votre association et toujours aussi grande et que mon désir de vous aider grandit de jours en jours  :blush:

Merci de prendre en considération ma demande une nouvelle fois  :hh:
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #28 le: 09 juillet 2011, 01:20:55 »
Bein, revois ton dresscode, on en reparle peut-être après...  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
« Réponse #29 le: 09 juillet 2011, 02:16:46 »
Qu'est ce que tu lui reproche a mon dresscode ?  :héhé:
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??