Auteur Sujet: [2011] Epitanime 2011  (Lu 13823 fois)

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
[2011] Epitanime 2011
« le: 08 novembre 2010, 19:54:30 »
Amis de la Brigade SOS Francophone,

C'est non sans émotion que j'ai le plaisir de vous faire part des dates pour la prochaine convention Epitanime.

La XIX ème convention de l'association Epitanime ( et oui, elle est majeure  T_T ) se déroulera du 20 au 22 mai 2011.
Notez, gravez, sculptez bien ca dans votre agenda, cahier, portable, ordinateur; dites le à vos amis, vos parents, votre grand mère, votre chat, votre ami imaginaire !

On vous attend toujours plus nombreux !
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:41:43 par Jaerdoster »

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.Babatus surpoutre.
  • 27d100
    • Codex Babatus
Re : Epitanime 2011
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010, 20:03:29 »
Damned, il y a possibilité que cela tombe entre deux exam de mes branches de semestre.... Enfin, je peux toujours faire mon warrior  :héhé:

Faudra que j'envisage de prendre un hotel cette année ne serait que pour poser mon loot tiens.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Tsuchi

• Association Forum Thalie
  • Membre Seconde Classe
  • **
  • Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.Tsuchi est leader des masses.
  • .Unique...
« Réponse #2 le: 08 novembre 2010, 20:32:31 »
Yay plus qu'à planifier ça maintenant.
C'est qu'il y en a des choses prévues  :héhé:

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #3 le: 08 novembre 2010, 21:04:48 »
Merci ! c'est noté !  :D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #4 le: 08 novembre 2010, 21:06:02 »
Vous avez brisé la tradition du dernier week end de mai. Il va pleuvoir 300L sur nos gueules  T_T.

Mais noté aussi \o/.

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
« Réponse #5 le: 08 novembre 2010, 21:21:17 »
Amo > hein ? de quoi ? il pleut jamais pendant epitanime, on fait toujours un sacrifice pour ca :D

Sedeto> de rien

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 08 novembre 2010, 21:36:42 »
Cool je vais pouvoir préparer ça. après ma première Epitanime l'année dernière je ne la manquerai pour rien au monde !

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.bussiere a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #7 le: 08 novembre 2010, 23:08:54 »
Bon j'attends mon anniversaire puis summon chambre d'hotel pour trois jours.

Bussiere
ps ; c'est ou pour postuler pour le staff ?
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #8 le: 08 novembre 2010, 23:45:27 »
Amo > hein ? de quoi ? il pleut jamais pendant epitanime, on fait toujours un sacrifice pour ca :D

L'année dernière vous avez oublier ?
C'est du beau de copier coller les courrier de l'asso :D

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #9 le: 09 novembre 2010, 00:00:12 »
Je ne connais même pas mon emploi du temps de la semaine prochaine, alors comment voulez-vous que je sache si je peux revenir ou pas ? T_T

Je... Je vous tiens quand même au courant !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #10 le: 09 novembre 2010, 00:55:45 »
ps ; c'est ou pour postuler pour le staff ?

C'est pas pour tout de suite....

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #11 le: 09 novembre 2010, 00:57:07 »
J'invite toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin à décaler la date d'une semaine à aller crever dans une quelconque ruelle bien crâde.
Cordialement.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #12 le: 09 novembre 2010, 01:19:27 »
Hum, vu les dates ce sera probablement sans moi.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #13 le: 09 novembre 2010, 01:27:09 »
C'est cool de donner les dates aussi tôt  :D Y'a plus qu'a prier pour que ça tombe pas pendant un exam ou que ne sais-je encore  ^^' (et si c'est le cas, total osef  ça changera pas grand chose :hh:)
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #14 le: 09 novembre 2010, 10:53:58 »
J'aimerais tenter d'y aller, mais comme mes exams sont aussi en mai... Va falloir attendre au moins janvier pour savoir que je puisse me prononcer... J'espère que je pourrais avoir l'info en début de semestre ^^'.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton