Auteur Sujet: [2011] Epitanime 2011  (Lu 14203 fois)

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
Re : Epitanime 2011
« Réponse #15 le: 09 novembre 2010, 11:28:12 »
C'est noté je serai present comme toujours  ;)
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #16 le: 09 novembre 2010, 17:55:32 »
Amo > hein ? de quoi ? il pleut jamais pendant epitanime, on fait toujours un sacrifice pour ca :D

L'année dernière vous avez oublier ?
C'est du beau de copier coller les courrier de l'asso :D

Il crachinait l'an dernier. Et il y'a eu un déluge AVANT et APRES. Comme d'hab quoi. Mais pas pendant.

ALORS QU'EN 2007, LA DATE AVAIT ETE AVANCÉE ET LE DELUGE... AUSSI...  :héhé:
Prévoyez le double en sacrifice rituel.

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #17 le: 09 novembre 2010, 22:05:31 »
Qu'est-ce que c'est que cette date absurde ?  :|

Ce sera sans moi...
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Concombre masqué

• Association Forum Thalie
  • Membre de base
  • **
  • Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.Concombre masqué démonte.
  • LaDebauche
    • L'usine à problèmes
« Réponse #18 le: 10 novembre 2010, 03:07:48 »
Et et et et là j'ai une question pétillante - tellement pétillante qu'elle me brule les lêvres à force de rester comme ça sur mon petit palais sensible. (Oui, il est trois heures du mat, on peut se permettre des extensions de phrases un peu gratuites)

Si je m'y pointe en ayant toujours mes bracelets 2010, j'ai le droit à un sandwich? Ou à un succès? :hh: (Non parce que je pose même pas la question pour l'entrée, c'est juste légitime)
Je peux le prouver, j'ai mon bras, j'ai des journaux  :redface:
« Modifié: 10 novembre 2010, 03:12:04 par Concombre masqué »

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #19 le: 10 novembre 2010, 13:55:45 »
Et et et et là j'ai une question pétillante - tellement pétillante qu'elle me brule les lêvres à force de rester comme ça sur mon petit palais sensible. (Oui, il est trois heures du mat, on peut se permettre des extensions de phrases un peu gratuites)

Si je m'y pointe en ayant toujours mes bracelets 2010, j'ai le droit à un sandwich? Ou à un succès? :hh: (Non parce que je pose même pas la question pour l'entrée, c'est juste légitime)
Je crois que le record était à 3 mois pour garder les bracelets...

Hors ligne ushio

• Membre du forum
  • ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.ushio démonte.
« Réponse #20 le: 10 novembre 2010, 14:32:46 »
Je serais en stage, j'espère que je ne travaillerais pas le samedi ou alors faudra que je négocie.
le corps de Mikuru + l'intelligence de Yuki + la volonté de Haruhi = ... ok je sors
LISTEN to K-ON and GO GO MANIAC !!

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #21 le: 10 novembre 2010, 17:20:56 »

Je crois que le record était à 3 mois pour garder les bracelets...
Il est mignon.
J'ai gardé mon bracelet JE 11 mois, et mega69 un an.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #22 le: 10 novembre 2010, 17:57:38 »
Je serais en stage, j'espère que je ne travaillerais pas le samedi ou alors faudra que je négocie.
Olala, moi aussi  o_O
 o_O
 :( J'ai peur maintenant !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #23 le: 10 novembre 2010, 18:25:00 »
Au vu de tout les absents dus à ces dates, j'ose souhaiter égoïstement qu'il ne s'y passera rien d'important  :dent:
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #24 le: 10 novembre 2010, 18:34:13 »
Au vu de tout les absents dus à ces dates, j'ose souhaiter égoïstement qu'il ne s'y passera rien d'important  :dent:
Ouais. Y aura juste Tanigawa qui va se pointer avec le film La Disparition mais rien de grave.

Non, je plaisante.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #25 le: 10 novembre 2010, 18:54:25 »
Ouais. Y aura juste Tanigawa qui va se pointer avec le film La Disparition mais rien de grave.

Sait-on jamais  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #26 le: 10 novembre 2010, 22:19:34 »
Nautawi > Dit pas des choses comme ça, j'étais sur le point de décider de sécher mes partiels :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #27 le: 10 novembre 2010, 22:44:55 »
Je ne pourrais pas venir malheureusement  ;_;
krea> On peut savoir ce qui a poussé l'association à avancer la date d'une semaine ?

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #28 le: 12 novembre 2010, 17:59:09 »
A ne pas vous avoir dans les pattes :D

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.krea démonte.
« Réponse #29 le: 13 novembre 2010, 03:19:32 »
Je ne pourrais pas venir malheureusement  ;_;
krea> On peut savoir ce qui a poussé l'association à avancer la date d'une semaine ?

le dernier week end du mois de mai ne nous arranger pas car avec les partielles des EPITA et les reservations des salles ne nous permettaient pas de faire la convention fin mai. Je vous signale au passage, que par le passe, on a deja fait la convention dans ces eaux la :D

et puis, avec de nouveaux responsables convention, bien beau, bien ambitieux, cette année sannonce très bien ^^