Auteur Sujet: [2011] Epitanime 2011  (Lu 14203 fois)

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : Epitanime 2011
« Réponse #30 le: 15 novembre 2010, 00:39:10 »
( et oui, elle est majeure  T_T )
lolicon.

Bon et je vais rien ajouter concernant le fait que ce soit pas le dernier week-end de mai, tout le monde a déjà trollé sans moi :<

Ah et euh, je vais essayer d'être là.

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.Nirnae casse des noisettes avec les fesses.
  • [Inserez un texte ici...]
« Réponse #31 le: 19 novembre 2010, 16:18:07 »
La SOS Brigade Francophone aura t'elle un stand  comme l'année derniére ?
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
« Réponse #32 le: 19 novembre 2010, 16:22:57 »
Sans hésitation, je prend !  D'ici là j'aurais surement rassemblé les fond nécessaire.

Au risque de me tromper je dirais qu'il y'a de grande chance Nirnae. Même si j'en sais pas plus. Il n'y a pas de raison que la brigade n'est pas son stand comme l'an dernier. Enfin ce n'est que mon avis.

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #33 le: 20 novembre 2010, 00:38:49 »
La SOS Brigade Francophone aura t'elle un stand  comme l'année derniére ?

Les inscriptions n'ont pas encore débuté pour le moment

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #34 le: 17 avril 2011, 22:32:05 »
Bizarre, c'est dans à peine plus d'un mois, et personne n'en parle...

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #35 le: 17 avril 2011, 22:53:17 »
Les praparatifs batent pourtant leur plein, mais les membres de l'asso savent déjà tout ce qu'on va y faire, donc "oublient" de prévenir le reste de la populace.
Maintenant ils savent ce qu'il faut faire.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #36 le: 18 avril 2011, 00:19:37 »
Ah, bon.
"Oyez oyez, L'Épitanime nouveau est arrivé" :yukihh:

Ah sinon, j'espère que l'année prochaine il sera remit à sa date de toujours, car là ça daille franchement avec les exams.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #37 le: 18 avril 2011, 00:44:11 »
Hum sinon, on confirme qu'on aura un stand fanzine et une salle activité rien qu'à nous (?). Cette dernière se déroulera en salle P08 et sera ouverte pour toute la durée de la convention.
Donc ne venez pas nous voir : c'est notre placard géant où on entrepose nos loot ; quand ce n'est directement pas nos carcasses durant une courte sieste...

« Modifié: 18 avril 2011, 00:46:11 par Nautawi »

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #38 le: 18 avril 2011, 02:00:42 »
mais les membres de l'asso savent déjà tout ce qu'on va y faire

Au moins eu savent ce qu'il vont faire lolilole

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ita

• Membre Première Classe
  • Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.Ita est leader des masses.
  • Je suis fatigué des préjugés -_-'.
« Réponse #39 le: 18 avril 2011, 08:30:08 »
J'ai encore un mois, pour savoir si je vais pouvoir y allé ou non...
(plus je me rapproche plus je sens mon échec inexorable...)

OUff... Y'a du boulot encore. é_è.
Senpai senpai ! I become a good Otak no matter what ! Believe it !

Je suis Ita pour ne pas dire 'chi', question d'esthétique, je n'ai rien d'une belette -_-'.

イタズ-イタズ

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #40 le: 21 avril 2011, 16:33:37 »
Thalie y fera plein d'activités nocturnes sympa. Je serais vous, je tâcherais de suivre tout ça d'un oeil fougueux et attendrissant.

[/pub]

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #41 le: 22 avril 2011, 00:53:30 »
Me dis pas qu'on retrouvera du doublage Hentaï encore plus hardcore et avec tout plein de fétiches qu'on a pas eu le temps de préparer pour la nocturne ?  :héhé:

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #42 le: 22 avril 2011, 01:23:24 »
Non.

Cette fois le doublage sera au contraire la seule partie à ne pas être jouée par les actrices  :yukihh:
« Modifié: 22 avril 2011, 01:25:41 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #43 le: 24 avril 2011, 22:19:56 »
Des jeux sans private joke ou catch seront les bienvenus.

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #44 le: 24 avril 2011, 23:38:00 »
Pour l'aspect private joke faut voir ça avec la Brigade SOS nous on fait pas ça*. Par contre je vois pas le souci avec le catch, une question par convention sur ce thème ça tue personne  B).

* running gag
« Modifié: 24 avril 2011, 23:39:33 par Amo »