Auteur Sujet: .hack//sign  (Lu 4731 fois)

Hors ligne archer

• Membre de base
  • *
  • archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.archer déchire grave.
Re : .hack//sign
« Réponse #15 le: 27 mars 2008, 22:14:20 »
ok merci pour le lien et pour ces super info alucard je n'oublierait pas de si tôt :)
Roleplayers are not dead !!!!!

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #16 le: 27 mai 2008, 20:59:25 »

Pour éviter de faire un autre topic, je l'annonce ici : l'éditeur à l'abeille Beez vient d'annoncer qu'ils vont sortir le film .hack//G.U. Trilogy en DvD et Blu-Ray .

Et je le dis d'avance : oui, une édition Blu-Ray vaut la peine pour ce cas particulier car le film est prévu à la base pour être en HD, d'ailleurs de ce côté la, il roxx !

Je lui reproche par contre de fournir un résumé trop expéditifs des 3 jeux G.U. .....

Saluons donc cette initiative de proposer des Blu-Ray pour l'animation japonais en France (et en Suisse et en Belgique aussi tant qu'à faire  ;D ) !
              Le Japon en Valais !

Emiya Shirou

• Invité
Re : .hack//sign
« Réponse #17 le: 28 mai 2008, 10:30:33 »
C'est une superbe série à se matter absolument

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #18 le: 28 mai 2008, 19:25:49 »

Ouais mais bon, là je parlais de Trilogy, pas de Sign (j'ai posté ici pour éviter de faire un topic à part). Et Trilogy c'est un film, y'en a qu'un, donc ce n'est pas une série xD 

Lit un peu et essaye de poster des choses en rapport avec le sujet (voir même qui apportent quelque chose tant qu'à faire)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
Re : Re : .hack//sign
« Réponse #19 le: 13 juin 2008, 21:19:48 »

Pour éviter de faire un autre topic, je l'annonce ici : l'éditeur à l'abeille Beez vient d'annoncer qu'ils vont sortir le film .hack//G.U. Trilogy en DvD et Blu-Ray .

Et je le dis d'avance : oui, une édition Blu-Ray vaut la peine pour ce cas particulier car le film est prévu à la base pour être en HD, d'ailleurs de ce côté la, il roxx !

Je lui reproche par contre de fournir un résumé trop expéditifs des 3 jeux G.U. .....

Saluons donc cette initiative de proposer des Blu-Ray pour l'animation japonais en France (et en Suisse et en Belgique aussi tant qu'à faire  ;D ) !

En fait .hack//G.U. Trilogy n'est pas un résumé des jeux mais une refonte de la première partie de l'histoire(celle de Ovan) qui est faut l'avouer nulle par rapport à celle du jeu vidéo(mais il y a la forme evolved X de Haseo donc ça va :D).

Je conseille de faire les jeux vidéo .hack//G.U. (PS2) + .hack//roots + Online Jack(dans les jeux) qui est un ensemble tout simplement génial. Et si vous avez vu les différentes parutions du projet .hack sachez que le .hack conglomerate est bien meilleur et que les liens même si il n'apparaissent pas directement sont nombreux avec le project .hack (on parle même que Sora(le P.K. de .hack//SIGN) serait Haseo).

Sinon pour l'avenir de .hack faut pas oublier qu'il y a .hack//LINK qui malheureusement manque de team de scanlation pour qu'on puisse le lire (j'ai trouvé un chapitre en anglais mais pas plus). D'ailleurs je pense que le prochain .hack sera sur console portable au vu de .hack//LINK.
SPARKLING !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 13 juin 2008, 21:22:12 »

Je suis de ton avis  :)

Il y a aussi une rumeur qui dit qu'ils vont faire un (ou plusieurs) jeu(x) sur PS3 car ils ont été frustrés des faibles performances possibles avec les autres consoles  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
Re : Re : .hack//sign
« Réponse #21 le: 17 juin 2008, 21:41:05 »

Je suis de ton avis  :)

Il y a aussi une rumeur qui dit qu'ils vont faire un (ou plusieurs) jeu(x) sur PS3 car ils ont été frustrés des faibles performances possibles avec les autres consoles  :)
Hum la rumeur me semble fausse car la plupart des développeurs ont été frustrés par les performances de la ps3.
SPARKLING !