Auteur Sujet: je suis pas sur ...  (Lu 1053 fois)

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
  • djfrancozzz est peu reconnu.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
je suis pas sur ...
« le: 18 novembre 2010, 15:57:22 »
ouais jai commance a ecoute lanime mais la je vien de finir le 7ieme et la jarive meme pas a trouve le 8ieme en francais..qoi que je suis tombe sur un soutitre et la sa se trouve quon nage en plein histoire de meurte alors... je comprend pu rien alors que dans le 7ieme cest pas suivie du 8ieme...en plus de sa jai un mal fou a suivre la serie sur wat.tv ,ya pa un autre source ou je puisse lecoute tranquil ,et dite moi pas dailymotion enh (:

Hors ligne QCTX

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.QCTX démonte.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : je suis pas sur ...
« Réponse #1 le: 18 novembre 2010, 16:28:08 »
Non, on va pas te dire Dailymotion.
En fait on a même pas envie de trop te parler pour être exact.
D'abord, parce que tu ne sais pas t'exprimer correctement, ensuite, parce qu'on aime pas trop parler de choses illégales ici. Surtout qu'on est en contact avec des éditeurs officiels de la série en France.
A bon entendeur, salut.

Hors ligne Kohaku

• Conseil d'Administration
  • Commandant
  • Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.Kohaku balance des bûchettes.
  • Personnage préféré: Shami-ni
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 18 novembre 2010, 16:31:44 »
(en plus il est canadien x_x)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Dyn

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dyn n'a aucune influence
« Réponse #3 le: 18 novembre 2010, 16:32:09 »
On garde ce topic comme souvenir ?
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 18 novembre 2010, 16:44:54 »
quesse tu veux que je te dis enh ? oui justement je suis canadian pi cest pas de ma faute si ici on a auccune ressource pour ecoute des anime cest pas pour rien qui a un gros taux de piratage en amerique ici y a personne qui est foutue de faire les traduction cest toute en france que tout ce fait , vien me faire a croire qui ce vent des beau Dvd de Haruhi deja tout traduit en francais en vente au super marche de nos rue ,alors fais pas chier avec sa , apres on se demande pourquoi on a envie de vous envoye promenez ,aussitot quon pause une question sur un forum a la place de vous consentre a aide vous reproche imediatement la metode de parle de la personne bah voyon! comme si vous vous etiez parfait et des maitre (:

ps si justement tu est pluger avec des editeur dit au mec qui me ship un beau dvd (;

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 18 novembre 2010, 16:49:20 »
en plus de sa vous etes trop ingras pour aide les gens quand je regarde le forum je me demande si vous prene pas plus plaisir a ecoeur les autre, tu peu pas comprendre justement si ton voisin cest lediteur ten mieu pour toi (: sache que cest pas mon cas a moi si sa ce trouve ici en amerique on peu pas trouve des ressource comme sa parce que aussi on a Etats-unis a caute de chez nous alors tout ce quon trouve est souvent plus en englais que autre chose , cest facil pour toi decoute legalement des animes en francais car vous etes en france ... metes vous a ma place ici cest pouris pas pour rien que tout le monde pirate et torrent en amerique

Hors ligne Dyn

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dyn n'a aucune influence
« Réponse #6 le: 18 novembre 2010, 16:51:22 »
Eh les gens !!! On est ingras !!!!! Et à cauté de chez eux il ya l'Amérique ! et c'est en Englais là bas ! Et si tout le monde pirate en Amérique c'est que les américains n'ont peut être aucun respect pour les droits d'auteurs mais qu'il existe encore des gens qui ne piratent pas en France peut être :)
It's All About Dyn & Mite

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #7 le: 18 novembre 2010, 17:00:01 »
Plus sérieusement djfrancozzz, par pitié, fais des efforts pour écrire plus correctement, c'est vraiment imbitable.

Pour en revenir à ton problème que je comprends tout à fait (que pour chopper des choses en français c'est très difficile) je n'ai pas de solutions, et malheureusement ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide pour récupérer de façon illégale des épisodes.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Nirnae

• Membre Première Classe
  • Nirnae n'a aucune influence
  • [Inserez un texte ici...]
  • Personnage préféré: Soeur de Kyon
« Réponse #8 le: 18 novembre 2010, 17:11:04 »
[Censuré par un modo qui passait par là]

EDIT d'Axel : qu'est-ce que je viens de dire plus haut ?
« Modifié: 18 novembre 2010, 18:06:09 par AxelTerizaki »
Haruhi est notre Soleil
Mikuru notre Venus
Yuki notre Lune
Kyon notre Terre
Itsuki notre ??

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est populaire.Shyne est populaire.Shyne est populaire.
« Réponse #9 le: 18 novembre 2010, 17:12:43 »
Pour indication, si tu es plus à l'aise pour t'exprimer en anglais, y a probablement moyen de s'arranger hein (parce qu'entre rédiger tes messages en français et ça, y a pas une très grande différence niveau compréhension et saisis de l'idée générale o/)

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #10 le: 18 novembre 2010, 17:22:22 »
oh j'ai jamais parle deligalite moi ! ca m'amuse pas plus decoute les episodes sur des site du genre wat.tv moi vrement si il aurai le dvd en vente a caute de chez nous au super marche de mon coin je l'aurai achete ! je deteste en plus les regarde sur internet elles sont de vrement mauvaise calitee ... si y aurai un editeur de france qui deciderai de venir ici pour faire de l'importation de dvd d'anime traduit en francais par vous il ferai beaucoup dargent  ca cest sur et je serai acheteur ,alors pensse pas que ca m'amuse de devoir ecoute des animes sans pouvoir respecte le droit d'auteur , cest just que ici il y a aucune ressource meme les boutique damateur manga pi anime on retrouve que des dvd traduit en englais ou en langue original

ps lachee moi avec mon orthographe , je suis quand 6ieme annee je connais pas tout ma grammaire encore -.-

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #11 le: 18 novembre 2010, 17:27:25 »
je peux pas ecoute en vostfr ):  jai des probleme au yeux moi ca mamuse pas plus -.-  moi aussi j'ai reussi a trouve  en vostFR
mais j'arrive pas bien a lire ... merci de me comprendre

y aurai pas quelqun qui voudrai me shippe un dvd par avion (:  ma le paye ton dvd
joke

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est populaire.Shyne est populaire.Shyne est populaire.
« Réponse #12 le: 18 novembre 2010, 17:28:55 »
Bon sang, je dirais bien que ça empeste le gros fake à pleins nez mais j'ai des amis québécois/canadiens qui s'exprimaient comme ça quand ils passaient au français o/

Et tu as jamais pensé à demander les dvds français genre pour  Thanks Giving ou Noël ? Pour mémoire y a une intégrale à 25 euros (donc pas beaucoup plus en dollars canadien) qui devrait sortir début Janvier, tu devrais en profiter.

merci de me comprendre

Ca serait un plaisir de te comprendre mais tes messages sont compréhensibles un mot sur 10 quoi.
« Modifié: 18 novembre 2010, 17:30:37 par Shyne »

Hors ligne Aeden

• Association Brigade SOS
  • Membre du forum
  • **
  • Aeden est populaire.Aeden est populaire.Aeden est populaire.
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #13 le: 18 novembre 2010, 17:30:22 »
Tu as deux solutions :
- soit tu cherches du coté des DVD de chez Bendai à qui appartient la licence aux USA & Canada cependant tu ne trouveras que du japonais & anglais dessus.
- soit tu importes les DVD de chez Kazé (Licence en France) mais là tu va payer le prix de l'import (douane, frais de port, etc) et le problème de zonage

Je ne sais pas laquelle solution est la mieux à toi de voir  ;)
Quis custodiet ipsos custodes ?

IndyGame Cast, le podcast sur les jeux indé

Hors ligne djfrancozzz

• Membre de base
  • *
« Réponse #14 le: 18 novembre 2010, 17:49:30 »
Ouais c'est pas facile l'importation de chez vous , je me suis déja importé Initial D

(Désolé des désagréments que mon petit frère vous a faite , en fait je suis le proprio du compte et j’ai fais la gaffe de laisse mon conte ouvert et mon petit frère qui connais rien en forum est venu ouvrir un tepic -.-)

Il arrive pas a trouve la série au complet , alors que moi je vois sur internet si je peu pas acheté le dvd en ligne et le faire venir de chez vous pour lui faire plaisir